opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gilss a écrit :Niang et Ribery ne lui font quasiment jamais de passe, malgrès ses efforts permanents pour bien se démarquer et se mettre en position de tir.
D'accord sur ton post dans sa globalité mais concernant les efforts de démarquage de l'Argentin je doute un peu,59 il m'a paru plutôt du genre à se cacher, dans l'attente d'un bon ballon qu'il était difficile de lui fournir en raison de la densité du bloc Tolousain associé à la médiocrité des passeurs Marseillais.
LadyKillers a écrit :L'erreur : toutes compétitions confondues et depuis le debut de la saison
Peggy 2 buts
Niang 5
Gimenez 6 (en comptant Basel)
:paysan:

Pegguy a marqué contre le club suisse en intertoto avec l'OM si je ne m'abuse. Puis il ne joue pas avec Auxerre en coupe UEFA donc il ne faut pas parlé de toutes compétitions confondues car l'un ne peut pas jouer une partie des matchs que joue l'autre. Je sais je suis pas clair.corse
Ton prochain but Niang, c'est pour quand ?
Lorenzin a écrit :Ton prochain but Niang, c'est pour quand ?
Quand il shootera au lieu de passer le ballon pour commencer.corse
Et voila il l'a fait, rien que pour me contredire. Shutup
Lorenzin a écrit :Ton prochain but Niang, c'est pour quand ?

Spoton
Pour une fois, il me sert à quelque chose à CES.Crylol
:langue:RockClapBiggrin2
et comme chantait les gipsy kings NIANGY NIANGA ...:santa3:
Il nous fait quoi ce soir Niang pour ceux qui regardent le match ? Une séance de Bakaniango ?
Il vient de foirer l'immanquable... un face-à-face
7 millions ¤ d'investissement. Shutup
2ème foirage
Lorenzin a écrit :7 millions ¤ d'investissement. Shutup
j'allais dire, c'est à strasbourg qu'ils doivent se marrer mais vu leur classement, ils ont du foirer leur réinvestissement Shutup
Je le jouerai plus à CES, je jouerai les gardiens contre qui il joue, c'est plus rentable.Crylol
Qu'on le prenne en otage et qu'on l'envoit en Ouganda! Mais dégagez-moi ce connard! CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored:censored
Si y'a encore une seule personne qui dit que Niang a du potentiel alors je lui fais bouffer la meme feuille de match que son protégé...

Il rate trois face à face dont deux que des poussins tétraplégiques auraient foutu au fond.

A ca pour courir vite, il va vite ,mais des qu'il s'agit de faire un controle ou de piquer une balle y'a plus personne.

Et si on me dit que meme Drogba ratait des occasions y'a deux ans... ben c'est qu'ils ont pas vu ces deux mi-temps minables... même maurice ou marlet les aurait planté ces buts...

Je suis vert ! Par contre on peux etre satisfait du recrutement de Gimenez car il joue trés bien dans son registre. Il fait de bonne passe pour L'autre chèvre de Niang, il pèse pas trop mal sur la défense (même si il pourrait plus se bouger). Et on sent une certain sérénité chez ce joueur par un éternel étonnement dés qu'il reçoit la balle comme l'autre Tanche !

Bref vous l'aurez compris il m'a vraiment gonflé le Niang la... Diablo
Tarlak a écrit :Qu'on le prenne en otage et qu'on l'envoit en Ouganda! Mais dégagez-moi ce connard! CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored:censored

corse
Je m'emporte mais je n'ai peux plus de ce type!! C'est une honte, Keller doit se taper une sègue ce soir :censored
L'affaire de l'année !!!
punaise mais quel tringle !!!