opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non cinq buts entre coupe et championnat:)
X-14 a écrit :non cinq buts entre coupe et championnat:)

C'est mieux !!Whistling
philsiz a écrit :Pourquoi ne pas jouer avec pléthore d'attaquants pour les prochains matchs ???
Si Jeannot nous met Niang - Pagis - Maoulida devant, soutenus par Oruma, Ribery et Nasri, nous ne lui en voudront pas, et je suis certain que les adversaires seront un peu plus craintifs que d'habitude !

Je doute que Jeannot change tout d'un coup de tactique comme ça...
Mais si on continue à jouer avec autent de joueurs défensifs à chaque match, on ira jamais plus haut que la 5ième place...
X-14 a écrit :non cinq buts entre coupe et championnat:)

Qu'est ce qu'on parie ?:vod:
Mikelacanaille a écrit :Qu'est ce qu'on parie ?:vod:

ben rien, faut pas pousser non plus:mf_laug2
Begbie a écrit :Je doute que Jeannot change tout d'un coup de tactique comme ça...
Mais si on continue à jouer avec autent de joueurs défensifs à chaque match, on ira jamais plus haut que la 5ième place...
L'équipe était quand même un peu plus offensif contre l'ASSE, non?
Et en plus y'a eu un résultat positif, peut etre qu'il renouvellera l'experience à domicile
5 buts en championnat : Rennes/Nancy/Strasbourg/Auxerre/Metz
Equipe.fr a écrit :Jean Fernandez : «On a un peu subi la pression de cette équipe de Lille qui était très bien organisée. On manquait un peu de fraîcheur physique, on a été très solide sur le plan défensif mais on donnait le ballon trop vite. Si on avait eu plus de fraîcheur, on leur aurait posé plus de problèmes. On n'a jamais parlé de Ligue des champions en début de saison, on essaie de faire la meilleure saison possible avec cette équipe en reconstruction. On va essayer de finir la saison le mieux possible, on a un calendrier difficile, on va jouer match par match.» (AFP)

OM.net a écrit :Jean Fernandez : "Un bon point de pris"
C’est un bon point de pris surtout que l’on connaissait les capacités de Lille à domicile. Je pense que nous avons manqué un petit peu de fraîcheur physique, à cause notamment du match de coupe d’Europe face au Zenit. On a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain et je pense que si l’on avait été plus performant dans ce domaine, on aurait pu être plus dangereux.
Sur le plan défensif, on est mieux organisé et plus solidaire, ce qui nous permet d’avoir une assise. Maintenant, nous devons être plus performant dans le secteur offensif en concrétisant nos occasions. Ce soir, c’était plus difficile car on manquait de fraîcheur physique.
Ce point peut être valorisé, si on bat Le Mans à domicile, samedi prochain. On va lutter jusqu’à la fin pour accrocher cette troisième place. Notre objectif est de prendre le maximum de points et l’on fera le bilan à la fin du championnat.

Ils auraient pas oublié quelques choses sur le site off ou c'est l'AFP et l'équipe.fr qui fabulent CAAO8XFQ
captain olorin a écrit :Ils auraient pas oublié quelques choses sur le site off ou c'est l'AFP et l'équipe.fr qui fabulent CAAO8XFQ

Non ils ne fabulent pas, j'ai entendu Jeannot ce matin le dire sur RMC.
Ernesto a écrit :5 buts en championnat : Rennes/Nancy/Strasbourg/Auxerre/Metz

WOW !
Mikelacanaille a écrit :WOW !

Ouaip, comme Ribery et Lamouchi, sans compter que Pagis en a marquer 4 en 9 matchs Whistling
Ernesto a écrit :5 buts en championnat : Rennes/Nancy/Strasbourg/Auxerre/Metz

:hum:

comme je serai degoute si j'etais supporter ou joueur de ses equipesErmm

Mamadou arrete le foot comme ton ami Belmadi:mf_popean
Brûlons tout et recommençons tout, les supporters n'attendent que ça. :hum:

Niang nous a gagné quelques matchs, que ce soit avec son faible nombre de but (de Strasbourg à Auxerre, vous pouvez le remercier malgré tout), ou en faisant déjouer les défenses adverses.

Ce n'est pas un attaquant de pointe, on s'en rend bien compte, mais c'est un joueur de qualité tout de même. L'effectif est à bonifier, à améliorer, les joueurs actuels doivent travailler, il n'y a pas de secret, ce n'est pas en virant nos joueurs tous les ans qu'on arrivera à avoir une vraie équipe.
:mf_popean Faites que West Ham revienne avec 7M€
Usual a écrit :Brûlons tout et recommençons tout, les supporters n'attendent que ça. :hum:

Niang nous a gagné quelques matchs, que ce soit avec son faible nombre de but (de Strasbourg à Auxerre, vous pouvez le remercier malgré tout), ou en faisant déjouer les défenses adverses.

Ce n'est pas un attaquant de pointe, on s'en rend bien compte, mais c'est un joueur de qualité tout de même. L'effectif est à bonifier, à améliorer, les joueurs actuels doivent travailler, il n'y a pas de secret, ce n'est pas en virant nos joueurs tous les ans qu'on arrivera à avoir une vraie équipe.

j'ai dis ça moi?Unsure
Quitte à faire avec ce qu'on a, pourquoi ne pas tenter Pagis en pointe et Niang en 9 1/2..? Mika est plus efficace devant le but que Mamadou, dont on continuerait tout de même à bénéficier de la vitesse de percussion...
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien... quand je jouais au foot j'étais gardien alors... :Beep
skoblar72 a écrit :Quitte à faire avec ce qu'on a, pourquoi ne pas tenter Pagis en pointe et Niang en 9 1/2..? Mika est plus efficace devant le but que Mamadou, dont on continuerait tout de même à bénéficier de la vitesse de percussion...
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien... quand je jouais au foot j'étais gardien alors... :Beep

Bah oui mais la vitesse ce n'est pas le point fort de Pagis, et les passes ne sont pas le point fort de Niang, pas sûr que ça fonctionne :biker_h4h
Yankee a écrit :j'ai dis ça moi?Unsure

J'ai supputé que tu ne voulais plus d'un joueur à qui tu demandes d'arrêter le foot, me serais-je trompé ? Ermm
Pourquoi du jour au lendemain Niang est devenu le clone de Gimenez ???Friends
De toute façon je n' ai toujours pas compris : pourquoi J.F le fait jouer copmme attaquant de pointe, étant donné qu' il est souvent sur les côtés( en se tenant les cotes ! ) et lorsque ses partenaires centre, il est rarement au bon endroit . Lors des derniers matchs il avait l' air , complètement perdu .Perv
Usual a écrit :J'ai supputé que tu ne voulais plus d'un joueur à qui tu demandes d'arrêter le foot, me serais-je trompé ? Ermm

tu suppute mal

je veux plus le voir titulaire, et plus encore la saison prochaine

C'est un bon remplçant, mais sauf avec Pagis, je veux plus le voir titulaireRanting