opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Ta fixette sur Lucho est ... comment dirais-je ... fatigante. Bye1

Bien chacun sa fixette ....

Tu réagis de la même maniere avec ceux qui critiquent Niang ou Brandao ou x ou y ? Sleep

Tu as le droit de pas être d'accord ça n'empeche que je voie pas pourquoi je pourrais pas critiquer le recrutement de Lucho ....
Manitas Delabitas a écrit :Certes, mais pour l'instant les faits lui donnent raison. Lucho n'a pas (pu ?) démontrer le talent annoncé.

Lucho me semble sur une pente ascendante non? Face au Réal, il est bien meilleur que Cissé, Cheyrou et Abriel donc bon.

Ne faites pas semblant de ne pas voir ses progrès. Happy
la_chèvre a écrit :Lucho me semble sur une pente ascendante non? Face au Réal, il est bien meilleur que Cissé, Cheyrou et Abriel donc bon.

Ne faites pas semblant de ne pas voir ses progrès. Happy
Je l'ai remarqué dans mes posts d'après-match. Mais je reste surpris, comme plusieurs plumitifs, par ses nombreuses approximations techniques.
Gamba a écrit :Si on remplace Morientes par un bon attaquant, ça peut le faire ...

Morientes est un bon attaquant Sleep

Aaaaaalors qu'on me souffle que les vidéos visionnées datent de 2003/2004 et qu'en fait il s'agit d'une grosse buse en 2009/2010Vghgbg
le problème, également, ou surtout, vient d'un entraineur qui a eu une bourse déliée, aprés moult années d'efforts, et qui a dilapidé sa fortune pour asseoir sa légitimité, et parfois sur des noms plutôt que sur des profils réellement utiles.....
il a cherché des moyens supplémentaires dés le départ, en poussant valbuena et narfa à partir, mais également hilton, brandao, koné etc....

il veut des moyens.... mais du coup, valbuena ne vaut plus rien, ben arfa est cadeau, koné, encore et toujours blessé, est un gouffre financier.... mais il faut reconnaitre la justesse du recrutement, avec diawara, heinze, abriel, lucho, et mbia qui ont alterné l'excellent et le moins bon, mais qui ont permis de voir un amélioration certaine, malgré tout... avec le temps, on devrait voir une belle mécanique se mettre en place....

morientés et rool..... Mm..... des noms.... mais ils n'ont plus de potion... on va mettre ça sur le compte de la tentation de compléter des manques criants par des joueurs peu chers sur le marché.... ça aurait pu marcher.....

le bât blesse quand même à droite, mais fanni et maxi étaient visés, le mal était identifié, et le pactole promis pour lucho aurait été bien utile de ce côté....

lucho, je persiste à penser que c'est un trés bon investissement, en ce sens qu'il va apporter une justesse technique et tactique, en plus d'un mental en airain.... aprés, il est pour moi en avance sur les temps de passages attendus, sachant qu'il évolue au milieu, zone ou les automatismes sont les plus difficiles à acquérir, zone de combat par excellence.... le cheyrou de l'an 1, il a galéré jusqu'au mois de mars, si je me rappelle bien.....

par contre, dédé, méfi, lucescu est à l'agachon, et il me semble bien plus filou que toi, tactiquement..... hors, on aurait bien besoin de coups tactiques quand on joue des grosses cylindrées...

au fait, narfa, si on le vend, on passera pour les tocards de service...
il a besoin de sous , le DD, mais qu'il aille les chercher ailleurs.... les bijoux de familles, on ne les vends pas@ josé
winner 92 a écrit :Bien chacun sa fixette ....

Tu réagis de la même maniere avec ceux qui critiquent Niang ou Brandao ou x ou y ? Sleep
Demande à bombardier. Bye1
Heuuu, c'est pas de Lucho dont je parlais, m'enfin c'est pas grave.
je pensais plutôt juste au fait que chaque fois que Niang est blessé, on ne gagne plus un match.
Sa blessure de l'an dernier, elle nous nous côute le titre.

Je suis pas loin de penser que lorsque Niang n'est pas là, on a plus aucune attaque. Et ça, c'est pas en décembre qu'il faut y penser.

Qu'est ce que tu veux dire sur Lucho, il revient de blessure et il met 4 buts en 4 matchs. (ou quelque chose comme ça)
Les fixettes, Lucho, HBA, Niang, en général c'est fatigant, surtout quand c'est souvent...

Sinon le Lucho, il en est à 4 buts et 4 passes décisives selon ce magnifique classement, 2ème joueur le plus décisif derrière Niang. Et je ne rappelle pas qu'il sort d'une blessure au genou, à l'épaule et à la cheville et n'a pas pu enchainer des matchs depuis 6 mois, chose très importante pour le rythme et la confiance...
frana a écrit :Heuuu, c'est pas de Lucho dont je parlais, m'enfin c'est pas grave.

Il t'explique juste que le granattakant n'a pas pu être acheté car Lucho...

On tourne en rond, mais la faille reste quand même l'absence de jeunes pousses issus du centre de formation.

Soit c'est un attaquant (style Benzema) qui sort, soit c'est un Nasri-like, et alors on évite de prendre Lucho pourt tout miser sur l'attaquant
papaver somniferum a écrit :Les fixettes, Lucho, HBA, Niang, en général c'est fatigant, surtout quand c'est souvent...

Sinon le Lucho, il en est à 4 buts et 4 passes décisives selon ce magnifique classement, 2ème joueur le plus décisif derrière Niang. Et je ne rappelle pas qu'il sort d'une blessure au genou, à l'épaule et à la cheville et n'a pas pu enchainer des matchs depuis 6 mois, chose très importante pour le rythme et la confiance...

Merci pour le lien, je me rappellais pas du nombre de passes décisives. Ca fait plaisir Bowdown

Lucho Mf_cupid (Et je le répèterai autant de foi qu'il le faudra)

DD devrait normalement laisser sa place à HBA pendant l'absence de Air Mamad ... ? Blush
hassenovitch a écrit :Il t'explique juste que le granattakant n'a pas pu être acheté car Lucho...

Non recevable ton honneur.

Si on avait été malins surtout, quand on était dans le bureau du président de Porto, on aurait fait un package Lucho-Lissandro pour 40 plaques en petites coupures usagées, et c'était réglé.
Stern a écrit :Merci pour le lien, je me rappellais pas du nombre de passes décisives. Ca fait plaisir Bowdown

Lucho Mf_cupid (Et je le répèterai autant de foi qu'il le faudra)

DD devrait normalement laisser sa place à HBA pendant l'absence de Air Mamad ... ? Blush
Si il ne le fait pas il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.
Mazargues a écrit :Si il ne le fait pas il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent.

J'adore cette phrase !
Vous assistez aux entrainements? Blink
intéressant, ce classement.....

koné à 6points, en 450 minutes, et ben arfa à deux passes décisives en 350 minutes, découpées en 13 rencontres.... finalement, ils font fort.....

effectivement, le narfa , jouant à gauche, s'il parvient à retrouver très vite ses marques (il aura peu de temps...), ce sera pas mal!!

et koné avec du rythme, ça va finir par faire mal!!

cheyrou va peut-étre pouvoir souffler!Heat

on se dirigerait vers un format

mbia
abriel - lucho
ben arfa
koné-brandao

ou

abriel mbia lucho
koné----------------ben arfa
brandao

sauf que DD va surement préférer ceci

mbia
koné abriel lucho cheyrou
brandao

et là, la dépendance à niang va étre cruelle.....

c'est marrant..... :

[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/97077/dassier-il-n-y-a-pas-le-feu-a-marseille/"]Hatem Ben Arfa aura-t-il une occasion de se relancer ?
C’est à Didier de décider le rôle qu’il va donner à Hatem dans des circonstances qui n’étaient pas imaginables hier. La blessure de Niang change évidemment les choses. Ben Arfa doit s'arracher la culotte. Je fais confiance à José et Didier mais j'espère qu'on lui donnera une nouvelle chance. A Morientes, aussi, de prouver des choses. Mais je ne me fais pas de soucis Didier est un grand entraîneur qui connaît son métier. On est bien au classement et si on gagne notre match en retard on revient à la deuxième place du classement. Il n’y a pas le feu à Marseille…[/url]

mais en fait nan:hum:......

ils veulent vraiment le "tuer".... m'étonnerait qu'il rejoue34
L’OM va-t-il recruter un attaquant pour pallier la blessure de Mamadou Niang ?
dassier
Non pourquoi ? Qu’est ce qu’on ferait au moment du retour de Mamadou… On a bâti une équipe cet été et on n’a prévu de faire qu’un recrutement très léger cet hiver.

:hum::hum::hum::hum:
haydjan a écrit :L’OM va-t-il recruter un attaquant pour pallier la blessure de Mamadou Niang ?
dassier
Non pourquoi ? Qu’est ce qu’on ferait au moment du retour de Mamadou… On a bâti une équipe cet été et on n’a prévu de faire qu’un recrutement très léger cet hiver.

:hum::hum::hum::hum:

Dans tout les cas ... c'est ce qu'il y a de mieux a dire ...
S'il dit: Bien sur qu'il faut que l'on recrute un grannattakant, on est vraiment mal barré sinon" ... les prix sont multipliés par 2 avant meme qu'il ait fini sa phrase
Tu sens le connaisseur de la chose footbalistique :lol:
el-slipou a écrit :Dans tout les cas ... c'est ce qu'il y a de mieux a dire ...
S'il dit: Bien sur qu'il faut que l'on recrute un grannattakant, on est vraiment mal barré sinon" ... les prix sont multipliés par 2 avant meme qu'il ait fini sa phrase

Les prix sont multipliés par 2 En France... et je ne vois aucun attaquant Français digne de ce nom susceptible de venir à l'OM en janvier. Ce n'est donc pas en France qu'il faut chercher.

De toute façon faut pas rêver, d'une part on aura pas l'argent pour acheter un cador, et d'autre part il n'y a aucun cador disponible en hiver.
Hormis peut-être de vagues types qui n'auraient pas joué un match depuis le début de l'année, auxquels il faudrait 3 mois de remise en forme, je vois pas.