le problème, également, ou surtout, vient d'un entraineur qui a eu une bourse déliée, aprés moult années d'efforts, et qui a dilapidé sa fortune pour asseoir sa légitimité, et parfois sur des noms plutôt que sur des profils réellement utiles.....
il a cherché des moyens supplémentaires dés le départ, en poussant valbuena et narfa à partir, mais également hilton, brandao, koné etc....
il veut des moyens.... mais du coup, valbuena ne vaut plus rien, ben arfa est cadeau, koné, encore et toujours blessé, est un gouffre financier.... mais il faut reconnaitre la justesse du recrutement, avec diawara, heinze, abriel, lucho, et mbia qui ont alterné l'excellent et le moins bon, mais qui ont permis de voir un amélioration certaine, malgré tout... avec le temps, on devrait voir une belle mécanique se mettre en place....
morientés et rool.....

..... des noms.... mais ils n'ont plus de potion... on va mettre ça sur le compte de la tentation de compléter des manques criants par des joueurs peu chers sur le marché.... ça aurait pu marcher.....
le bât blesse quand même à droite, mais fanni et maxi étaient visés, le mal était identifié, et le pactole promis pour lucho aurait été bien utile de ce côté....
lucho, je persiste à penser que c'est un trés bon investissement, en ce sens qu'il va apporter une justesse technique et tactique, en plus d'un mental en airain.... aprés, il est pour moi en avance sur les temps de passages attendus, sachant qu'il évolue au milieu, zone ou les automatismes sont les plus difficiles à acquérir, zone de combat par excellence.... le cheyrou de l'an 1, il a galéré jusqu'au mois de mars, si je me rappelle bien.....
par contre, dédé, méfi, lucescu est à l'agachon, et il me semble bien plus filou que toi, tactiquement..... hors, on aurait bien besoin de coups tactiques quand on joue des grosses cylindrées...
au fait, narfa, si on le vend, on passera pour les tocards de service...
il a besoin de sous , le DD, mais qu'il aille les chercher ailleurs.... les bijoux de familles, on ne les vends pas@ josé