opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cheers
Applause ah mamadou, :smoke1: tu me ferais presque oublié peguy... il en est à combien de buts cette saison, 9 en championnat, deux en coupe, un en uefa, 4 en intertoto, 16 buts, qui l'eut cru?
17 sur le site officiel il me semble...

edit: il compte 1 but en amical en plus c'est pour çà
Mamadou capitaine !! (pour faire echo à Espigoulien... Happy)
Non sans dec, ce type est médiatiquement sous-estimé, c'est une scandale !
Quand on voit le jus qu'on nous fait de certains mecs qui n'ont rien prouvé et que dégun ne parle de Niang après la saison qu'il a fait l'an dernier, ça m'estomaque légèrement le ventre ui. Happy
Espigoulien a écrit :Non sans dec, ce type est médiatiquement sous-estimé, c'est une scandale !
Quand on voit le jus qu'on nous fait de certains mecs qui n'ont rien prouvé et que dégun ne parle de Niang après la saison qu'il a fait l'an dernier, ça m'estomaque légèrement le ventre ui. Happy
Bah tant qu'il reste sous estimé il restera chez nous.. tant mieux !!Mm
CaveMan a écrit :Bah tant qu'il reste sous estimé il restera chez nous.. tant mieux !!Mm

D'ailleurs, ce serait pas mal de le prolonger vu que son contrat fini en 2009...
Sid a écrit :D'ailleurs, ce serait pas mal de le prolonger vu que son contrat fini en 2009...

oh... C'est con il va donc se barrer comme Nasri et pour pas un rond...Bye2

CapoDEMISSION !!! 59
CaveMan a écrit :Bah tant qu'il reste sous estimé il restera chez nous.. tant mieux !!Mm
oui voilà...

Nous on l'aime d'amour, en toute discrétion

Capovas-y Mamadû!!!Wub
Mamadou est le meilleur attaquant de l'OM depuis Drogba Rock
merciiiiiiiiiiiiiii mamaaaaaadooouuuuuuuuuuuuuuuuu
Pauvre CAN qui va nous en priver.
PassiOM a écrit :Pauvre CAN qui va nous en priver.

Cissé sera pas fatigué d'ici là Dry
Elephant Bird a écrit :Mamadou est le meilleur attaquant de l'OM depuis Drogba Rock
avec Mika quand même...Happy
Elephant Bird a écrit :Mamadou est le meilleur attaquant de l'OM depuis Drogba Rock

Bowdown . J'hésite entre l'euphémisme et la litote.Happy
et de deux pour mamad' ... bravo !
Je ne sais plus qui disait que Niang en avant centre c'était pas ça... Bah depuis Geret, il n'y a pas Photo. il plante à tous les matchs.Love2Love2.
En route pour le titre de meilleur buteur Mamad'!! BenZ n'est que 4 unités devant, c'est jouable!Happy Le joueur le plus sous-estimé de la L1 à mon humble avis, alors qu'il est l'un des attaquants les plus complets qu'il y ait dans ce champ'.
Miki_OM a écrit :En route pour le titre de meilleur buteur Mamad'!! BenZ n'est que 4 unités devant, c'est jouable!Happy Le joueur le plus sous-estimé de la L1 à mon humble avis, alors qu'il est l'un des attaquants les plus complets qu'il y ait dans ce champ'.

A mon avis les autres marseillais ne sont pas en reste, probablement du fait que les instances de la L1 Mandarine ne nous aiment pas 59
Par exemple, pourquoi parler aussi peu de Valbuena ou de Bonnart
C'est très con ce que tu dis