boeuf mode a écrit :Belle fable que l'histoire de la jeunesse de mamadou dans 0.85.
Persévérance et ténacité plus un petit coup de pouce du destin sont mères de réussite !
Du coup je vais peut être l'acheter en sortant du boulot...

PArceque la presentation d'OL Barca...

Niang ni Démon ! @foutcheubol
Tandis que Mamadou, tête de turc du dortoir
Se f’sait virer du HAC pour des raisons obscures
Qui eut pu dire jadis que cet acte vexatoire
Forgerait le mental d’un guerrier au cœur pur.;)
Mea culpado, Niang. Au contraire de certains, tu les vaux largement tes 7 M de valeur.

Et de 8!:incline: Tremble Karim, le véritable pichichi de la Ligue 1 Mandarine remonte au pas de course!:happy2: En plus, Monaco lui réussit bien habituellement, je prédis un festival Mamad'esque pour la prochaine journée.

Il est impressionnant en ce moment, il prend des tonnes de responsabilités, animant l'offensif, revenant défendre, jouant en pivot, mettant la misère aux défenseurs, et améliorant son placement pour marquer comme hier des buts opportunistes.
Cet attaquant, mon vier, il est terrible

Encore un poil perso mais il est vrai que je chipotte
Quand on est seul au front de l'attaque...
Miki_OM a écrit :Et de 8!:incline: Tremble Karim, le véritable pichichi de la Ligue 1 Mandarine remonte au pas de course!:happy2: En plus, Monaco lui réussit bien habituellement
But sur une passe décisive de Cissé pour son retour la saison passée.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...naco_sport
Masterjm a écrit :Tu vois Espi, il commence à être reconnu à sa juste valeur, Mamadou ! ;)
Surtout il a fait d'énormes progrès dans des domaines où on était mécontents: conservation de balle pour rejouer avec ses partenaires et défense (@geretz.com)
Il est toujours aussi perso, mais maintenant il peut, puisqu'il est tout seul...

KARTOUCHE a écrit :Il est toujours aussi perso, mais maintenant il peut, puisqu'il est tout seul...
Sauf quand le petit Samir est en pleine confiance à coté de lui.
Ils arrivent à se trouver de facon assez efficace, et ca peut faire tres mal ...
Stern a écrit :Sauf quand le petit Samir est en pleine confiance à coté de lui.
Ils arrivent à se trouver de facon assez efficace, et ca peut faire tres mal ...
je vais me répéter mais le Mamadou il veut bien faire des une-deux, mais il veut pas être le deux...
Et puis le Samir, avec sa frappe de coccinelle, il est pas près de lui faire de la concurrence...
KARTOUCHE a écrit :je vais me répéter mais le Mamadou il veut bien faire des une-deux, mais il veut pas être le deux...
Et puis le Samir, avec sa frappe de coccinelle, il est pas près de lui faire de la concurrence...
C'est très con ce que tu dis @Espigoulien

KARTOUCHE a écrit :Et puis le Samir, avec sa frappe de coccinelle, il est pas près de lui faire de la concurrence...
La puissance il l'a, le souci c'est qu'il cadre pas. Sans maitrise, la puissance n'est rien.@Pirelli:add_vache

j'ai aussi un bouchon de canette moi alors ? me demande lequel ??

Mamad'
edith : ah ben toujours un perroquet, désolé pour ce hs, pardon aux familles toussa...
Miki_OM a écrit :La puissance il l'a, le souci c'est qu'il cadre pas. Sans maitrise, la puissance n'est rien.@Pirelli:add_vache
Les tirs de coccinelle non plus :545:
Alerte pour Niang
Mamadou Niang a dû quitter la séance d'entraînement de Marseille avant son terme en raison d'une douleur aux adducteurs.
"On ne sait pas exactement encore ce quil a. Il a ressenti une douleur à laine, aux adducteurs. Il est sorti tout de suite. Donc jespère que ce ne sera pas trop grave", a indiqué l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets.
www.eurosport.fr
Prions mes frères ,prions!:mf_popean
manu-79 a écrit :Alerte pour Niang
Mamadou Niang a dû quitter la séance d'entraînement de Marseille avant son terme en raison d'une douleur aux adducteurs.
"On ne sait pas exactement encore ce quil a. Il a ressenti une douleur à laine, aux adducteurs. Il est sorti tout de suite. Donc jespère que ce ne sera pas trop grave", a indiqué l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets.
www.eurosport.fr
Prions mes frères ,prions!:mf_popean
Ou alors il prépare la CAN,
même tactique que la dernière fois.

Bon, sans Niang ni Nasri, on peut raisonnablement envisager une double défaite 0-9 face à Monacal et les Liverpuldians.
Quintuplé de Piquionne.
Triplé de Koller.
But de Menez.
Noctuplé de Gerrard.