opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAZIBUS a écrit :1 but en sept matchs. Ma foi il est dans la bakamogo moyenne Spoton
Excellent!!
LedZepelin a écrit :Excellent!!
Ah ne l'encourage pas malheureux !!!Ermm
Ernesto a écrit :ça va venir King

Si on avait garder Lulu, on aurait eu une bien belle attaque cette année Ermm
Dav_ a écrit :Si on avait garder Lulu, on aurait eu une bien belle attaque cette année :ermm

Rock

M'en parle pas, j'en revais à l'époque...34
Dav_ a écrit :Si on avait garder Lulu, on aurait eu une bien belle attaque cette année :ermm

Effectivement 34
Oc ! a écrit :Rock

M'en parle pas, j'en revais à l'époque...34

Ah oui sympa je m'en rapelle, comme quoi ça sonnait bien en plus de cela King
34 pour 7M ça fait cher le joueur qu'on va refourger dans 10 mois maintenant CAAO8XFQ
Vaut mieux peut être manger un Luang plutot que voir Niang manger la feuille de match.34
Niang contre Troyes : directement à l'origine du premier but + un penalty non sifflé sur lui...34... je vois po trop ou il faudrait le mettre à la poubelle, mais bon , la vox populi a ses raisons .... Ermm
Biggrin2 ouai en meme temps il a encore bien vendangée en donnat le ballon à Gimenez!! oui il etait mal place l'argentin, mais y'avait qu'à lever la tete et tirer au lieu de se la jouer seigneur!

Moi j'ai rien contre lui, mais ça me soule un peu les attaquants qui ont pour merite d'user les defenses, je sais qu'il en faut mais quan dc'est celui que tu attendais qu'il marque, ça craint!

Dans ce sens, Baka aussi il les usait les defenses CAAO8XFQ
Mais ma foi on a que ça, je l'aime bien Niang, mais quand on a pas de thune, 7M quand tu peux avoir dans le meme temps un petit Baky Kone et un Aruna, ça fait cher le rapport qualite prix Rock
Yankee a écrit :Mais ma foi on a que ça, je l'aime bien Niang, mais quand on a pas de thune, 7M quand tu peux avoir dans le meme temps un petit Baky Kone et un Aruna, ça fait cher le rapport qualite prix Rock

ptet bien mais à eux deux, ca fait pas autant de buts que Niang pour l'instant en competition officielle :langue:
Ah ce Niang, s'il mettait au fond 1 occase sur trois, il ferait partie des tout meilleurs !:Pixie
M'enfin bon, se saigner aux 4 verveines pour Niang (et Cana), ça m'a laissé pantois. surtout quand on voit qu'Aruna Dindane est parti à Lens pour moins de la moitié des 7M¤ qu'il nous a coûté.
Bah s'il nous fait une saison de folie on s'en plaindra pas. J'aurais aussi préféré Ljuboja à Mendoza et Rossi à Gimenez mais bon, je ne suis pas entraîneur...
kdom93 a écrit :ptet bien mais à eux deux, ca fait pas autant de buts que Niang pour l'instant en competition officielle :langue:

ben on fera les comptes en mai si tu veux bien :langue:
Baky Koné ca a toujours ete mon rêve... Pour 2 milliosn e voila un qui affole les defenses comme pas 2 en France... Bon c'est vrai qu'on recherchait un plus gros gabarit, mais laisser passer cette occase me rends...Fou !
Bon, si 7 millions c'est effectivement beaucoup pour Niang. Je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà l'enterrer. C'est le seul qui devant bouge vraiment les défenses, aux autres d'en profiter aussi.

Quant à Kone, il aurait pu (dû?) être la bonne affaire estivale, mais je l'ai vu manquer un but tout fait avec la Côte d'Ivoire face à la France, à Montpellier CAAO8XFQ

Bref, Koné à Nice, vive Niang :langue:
Espigoulien a écrit :Ah ce Niang, s'il mettait au fond 1 occase sur trois, il ferait partie des tout meilleurs !:Pixie
M'enfin bon, se saigner aux 4 verveines pour Niang (et Cana), ça m'a laissé pantois. surtout quand on voit qu'Aruna Dindane est parti à Lens pour moins de la moitié des 7M¤ qu'il nous a coûté.
Bah s'il nous fait une saison de folie on s'en plaindra pas. J'aurais aussi préféré Ljuboja à Mendoza et Rossi à Gimenez mais bon, je ne suis pas entraîneur...

Ké ljuboja c est un fouteur de bouse qu'il reste là ou il est!!
Quand on pense qu'il coûte 10 millions et non 7 millions je crois, vu que l'OM est déjà qualifiée pour l'UEFA...:mf_dribbl
Tétonflingué a écrit :Quand on pense qu'il coûte 10 millions et non 7 millions je crois, vu que l'OM est déjà qualifiée pour l'UEFA...:mf_dribbl

l'UEFA l'année prochaine je pense...

et puis tu vas pas t'y mettre toi aussi Banned
non mais! Biggrin2
Je serai plus gentil quand il sera rentable à CES.Banned :langue:
toutpareil:D