Mamadou est un excellent choix, malheureusement nous payons le prix fort celui de ses 8 dernieres journées de championnat (5 buts) et pas celui du début qui ne marqua pas un but avant la 10éme.
N'empeche que je suis persuadé qu il a les qualités pour enflammer le vel
Dav_ a écrit :Pourtant ce n'est pas eux que l'on apelle les Marseillais du Nord :pouce:
Les Marseillais de l'Est, pas du Nord
On n'est pas chez les Pingouins, ici ...:boxe:
lepitch a écrit :c'est la dèche ... pourquoi prendre cavenaghi, tamudo ou berbatov quand on peut avoir niang
que du bonheur cette équipe ...
peut-être parce qu'à part Berbatov ( ?? ), ces paris sont infiniments plus risqués que de prendre Niang.
Je préfère largement un Niang aux trois sus-cités. Bon, je ne suis peut-être pas assez fan de Championship Manager 2005 ...
Frana a écrit :Le transfert de Mamadou Niang à l'Olympique de Marseille a fait des heureux du côté de l'Aube. En vertu d'une clause, Troyes va récupérer 15% de la plus-value réalisée par Strasbourg.
clause peut-être demandée en son temps par un certain entraîneur-manager en costume pas joli-joli, qui n'en
perds pas une ?? ...

poluxo a écrit :Mamadou est un excellent choix, malheureusement nous payons le prix fort celui de ses 8 dernieres journées de championnat (5 buts) et pas celui du début qui ne marqua pas un but avant la 10éme.
N'empeche que je suis persuadé qu il a les qualités pour enflammer le vel
Grave !
Quand un Fiorèse :hum: debarque a l'OM je comprend qu'on sois plus que septique, mais Niang.. Il est bon et il a encore une bonne marge de progression.. S'il bosse la finition, il va faire mal !
gUiLe a écrit :Grave !
Quand un Fiorèse :hum: debarque a l'OM je comprend qu'on sois plus que septique, mais Niang.. Il est bon et il a encore une bonne marge de progression.. S'il bosse la finition, il va faire mal !
Bakayoko ça fait 15 ans qu'il la bosse sa finition...
Frana a écrit :Arf.. t'en démords pas de Gallardo toi hein.. arf
non et parce qu'il simplement enorme, hier encore, il a été irresistible à ce que j'ai lu
29 ans, libre, c'est parfait, il est encore plus fort qu'avant ou il avait besoin de se relancer, là il pete!! :D
et avec un joueur comme ça, on se ferait tellement moins caguer , et on verrait enfin du jeu :mf_dribbl
l'emmerdant avec Marcelo, c ést qu'il va demander un salaire de Papa.....

. alors du coup s'il est pas efficace, il va se faire :vodevill
SONY30 a écrit :Bakayoko ça fait 15 ans qu'il la bosse sa finition...
Et paf l'argument choc.. Baka.. Ben ouais la je suis cassé, je peux pas contre casser, si tu utilises des coup bas comme des comparaisons avec Baka.
Je pense pas que Niang va nous la jouer baka!! Deja Niang il fait des passes.. Grosse différence avec Baka qui ne connait même pas le mot..
Mr.Crapo a écrit :l'emmerdant avec Marcelo, c ést qu'il va demander un salaire de Papa.....
. alors du coup s'il est pas efficace, il va se faire :vodevill
Gallardo moi j'ai peur qu'il se blesse au bout de deux mois.. Et Nasri fasse toute la saison.. C'est vrai que si Gallardo venait, Nasri apprendrait pas mal de lui!! Car ça lui manque a Nasri un référentiel, il a que 18ans..
gUiLe a écrit :Et paf l'argument choc.. Baka.. Ben ouais la je suis cassé, je peux pas contre casser, si tu utilises des coup bas comme des comparaisons avec Baka.
Je pense pas que Niang va nous la jouer baka!! Deja Niang il fait des passes.. Grosse différence avec Baka qui ne connait même pas le mot..
Apparamment ça fait parti du (peu ?) de défaut que lui trouvaient les supporters Strasbourgeois.
C'est vrai que la comparaison est attive, avec Baka, ce serait plus avec Bamogo... Mais tout ça pour dire, que je suis pas persuadé que la finition se travaille, c'est inné ! la confiance joue énormément pour un attaquant, mais la finition tu l'as ou tu l'as pas... c'est mon avis.
Ouais bon enfin peu importe, Niang est là, gloire à lui, j'espère qu'il claquera 20 buts dans la saison ce dont je doute, pour moi c'est un choix par défaut, un faute de mieux, c'est ce qui m'emmerde le plus... Niang-Luyndula-Koke (qui n'a quand même pas le niveau), ca fait très très léger sur une saison entière, il nous faudra obligatoirement un autre attaquant de valeur si on veut tenir la route et envisager un titre.
Quand on voit l'an passé Luyndula-Bamogo-Koke-Marlet qui ont eu une différence de but de +6, si on se retrouve avec un attaquant de moins on est mal, vu qu'on va avoir plus de matchs à jouer. Ou alors faut compter sur le fait que Battles finisse à 15 buts.
En n'oubliant pas qu'on a pris plus de 40 buts et que la défense n'est pas renforcée.
Allez, tiens !! Niang va mettre 20 buts, on va finir champion, et l'an prochain on a une super attaque Niang-Luyndula-Drogba et c'est reparti comme en 90 !!!
4 ans qu'il signe ! :choque:
punaise, ça va être long !

Jusqu'en 2009 avec sûrement un salaire à la Christanval, on connaît la suite

Niang tres tres tres tres tres cher...
esperons....sinon:vodevill
C'est ici qu'on se mouille pour Niang
Moi, je dis "banco" : plus de 14 buts
Je la sens bien moi la paire Niang-Lulu.. On en reparlera...

boeuf mode a écrit :il est là mon ami ! tout chaud...
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1395 et alors ? 
Excellent...
J'avais oublié à quel point on pouvait être optimiste à l'époque... Bamogo avait tout de même marqué 16 buts avec Montpellier, j'en arrive à me demander comment il est arrivé à marquer autant de buts...

Ghundar Gronk a écrit :C'est ici qu'on se mouille pour Niang
Moi, je dis "banco" : plus de 14 buts
Oh gégé , tu préfèrerais pas qu'il se mouille pour nous?
j'espère que tu as raison, et je ne le regretterais pas mais je crains un petit 5 ou 6 buts Bamoguesques.:vod: