Doit bien avoir une 'tite prime qui va bien

Niang c'est pas forcement le meilleur capitaine possible sur le terrain mais c'est un trés bon capitaine en dehors .
Il a pas l'air debile , parle toujours de l'equipe et non pas de sa petite personne , il est de notoriété publique qu'il prefere jouer dans l'axe mais joue la ou on lui dit
Meme si j'avoue qu'un Cheyrou a peut etre plus l'ame d'un capitaine
Excellent ce site!

Dommage qu'ils ne comptabilisent pas les passes décisives, là aussi Mamad' est pas mal (à la louche il doit y'en avoir une bonne trentaine au minimum.)
Je pense qu'on ne reverra plus Mamad' sur un côté cette saison, même DD semble s'être fait une raison ("il est meilleur dans l'axe"

.) Quid d'Evaeverson?
DD a toujours dit que Niang était meilleur dans l'axe mais que l'équipe était meilleur avec Brandao...
Le vrai problème c'est le réveil de Valbu et Arfa et que l'un des deux va se retrouver sur le banc. Ceci dit, si on joue à fond l'Europa ligue, il y aura des matchs pour tout le monde
Miki a écrit :Quid d'Evaeverson?
Comme le souligne Caveman, des matches il y en aura assez pour tout le monde. Par ailleurs, si Niang a pu briller contre Nancy et sa magnifique défense, ça ne signifie pas que ça se reproduira contre tous nos adversaires. A chaque match sa vérité. Rhâââ le lieu commun.

renard84 a écrit :Niang c'est pas forcement le meilleur capitaine possible sur le terrain mais c'est un trés bon capitaine en dehors .
Il a pas l'air debile , parle toujours de l'equipe et non pas de sa petite personne , il est de notoriété publique qu'il prefere jouer dans l'axe mais joue la ou on lui dit
Meme si j'avoue qu'un Cheyrou a peut etre plus l'ame d'un capitaine
Voilà quelques différences avec Chibril de mon point de vue

En effet, 95 buts sous nos couleurs, je lui en avais rajouté 2 quand j'ai poste "94"...
Historique notre Mamad.
Ça me fait penser à Deep, d'ailleurs. :lol:
Exactrement, on joue tous les 3 jours, ça laisse la place à un turn over devant. Je trouve que c'est plutot bien que Mamad bon en 9, car ça permettra à Brandao de souffler de temps entemps. Il va y avoir un roulement avec Niang/Brandao, Valbu/Hatem/Niang, Cheroux/Abriel/Lucho. Même en defense on peut avoir su roulement, sauf à gauche ou je e vois personne pour remplacer Taye
Et puis, on pourrait jouer en 4-4-2 ... aussi :
--------------Brandao--Niang
HBA---------Lucho-------------Valbuena
---------------Cheyrou
Taiwo-----------------------------Kaboré
-----------Heinze-----Diawara
-------------Mandanda
aboss a écrit :Exactrement, on joue tous les 3 jours, ça laisse la place à un turn over devant. Je trouve que c'est plutot bien que Mamad bon en 9, car ça permettra à Brandao de souffler de temps entemps. Il va y avoir un roulement avec Niang/Brandao, Valbu/Hatem/Niang, Cheroux/Abriel/Lucho. Même en defense on peut avoir su roulement, sauf à gauche ou je e vois personne pour remplacer Taye

xigh a écrit :Et puis, on pourrait jouer en 4-4-2 ... aussi :
--------------Brandao--Niang
HBA---------Lucho-------------Valbuena
---------------Cheyrou
Taiwo-----------------------------Kaboré
-----------Heinze-----Diawara
-------------Mandanda
ça y est j'ai vu, je crois que toi et moi, on est très bons

kokopelli a écrit :ça y est j'ai vu, je crois que toi et moi, on est très bons

Ben je me dis que le boulot de Cheyrou cette année est au moins aussi important (sinon plus) que celui de Cissé. Du coup, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer dans cette configuration.
A domicile, ça peut passer...
Ce qui est pas mal, c'est que Brandao souffle en ce moment.
On pourra faire souffler Mamad à son retour, même si il est resté 2 mois sur le flanc.
el ch'ti a écrit :
??
aboss a écrit :??
Gaby ou Bonnart :happy2:
Edit: Rool est-il toujours licencié chez nous?

Oc! a écrit :C'est joli...
Oui il est très beau :happy2:
A quoi correspond la colonne PTS dans ce classement? :fou:
Malgré la légende qui dit:
Pts = Nombre de points marqués par l'équipe
Je ne vois toujours pas??? C'est pas le nombre de points au classement (qui ne serait pas à jour) puisque Gervinho à 44 et Frau 46 alors qu'ils jouent ensemble.
aboss a écrit :??
Taiwo n'est pas un joueur de foot.
t@lbs a écrit :A quoi correspond la colonne PTS dans ce classement? :fou:
Malgré la légende qui dit: Pts = Nombre de points marqués par l'équipe
Je ne vois toujours pas??? C'est pas le nombre de points au classement (qui ne serait pas à jour) puisque Gervinho à 44 et Frau 46 alors qu'ils jouent ensemble.
En y réfléchissant un peu, c'est peut être le nombre de points pris par l'équipe avec le joueur sur le terrain?