opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MAMAD: tape pas dans la voiture !!!
Monsieur: on est là avec des gamins qui veulent te voir
MAMAD: m'en bat les coroñes qui ta dit de venir, tape pas dans la voiture !!!

Clap
Ouais m'enfin je comprends qu'il apprécie pas qu'on tape sur sa caisse.

Après, il sort pour s'expliquer et les autres, plutôt que d'essayer de calmer le jeu, ils lui parlent comme des surexcités, pas étonnant que Niang ait pas eu envie de se calmer...

Et les commentaires de la vidéo de certains rageux sont juste ridicules. :lol:
Après le jépatouché de Brandao, le touche pas la bagnole, touche pas la bagnole de Niango…..
:lol: heureusement qu'il est meilleur buteur du championnat sinon je l'aurais critiqué Doctor
Perso je trouve ça inexcusable comme réaction, ça fait partie de son métier d'être sympa avec les fans je trouve.
Vu le salaire des sportifs, c'est pas trop leur demander que d'accorder 10 minutes à des gosses qui attendent peut-être depuis bien longtemps pour voir leur idôle.
ghosta a écrit :Perso je trouve ça inexcusable comme réaction, ça fait partie de son métier d'être sympa avec les fans je trouve.
Vu le salaire des sportifs, c'est pas trop leur demander que d'accorder 10 minutes à des gosses qui attendent peut-être depuis bien longtemps pour voir leur idôle.

+1. Mais, le club est aussi responsable. Personne de la sécurité pour canaliser ce monde ou pour calmer les esprits ?
"oh mamad ferrari !"

:" filme pas la voiture il va te mettre une baffe !"

:lol:
Ouais, enfin bon...

Si les joueurs s'arrêtent tous les jours à la sortie de l'entraînement pour signer des autographes et faire des photos, les joueurs y restent la journée...

Et le mec qui tape sur ma bagnole, je sors et je lui en colle une...Footballeur ou pas, c'est une réaction humaine. Marre d'entendre les gens faire la leçon comme quoi il faut que les sportifs soient irréprochables alors qu'ils trompent leur femme et roulent en état d'ivresse...

Vas y Mamad, fayaBounceBounceBounce

PS: faut quand même être très con pour attendre des heures des mecs qui n'en valent pas la peine...Dry
ghosta a écrit :Perso je trouve ça inexcusable comme réaction, ça fait partie de son métier d'être sympa avec les fans je trouve.

De l'autre côté, est-ce que c'est bien respectueux de la part des suppos que de coller les joueurs ainsi à la sortie des entraînements ?
Old Trafford a écrit :+1. Mais, le club est aussi responsable. Personne de la sécurité pour canaliser ce monde ou pour calmer les esprits ?

Ouaips ! La dernière que j' y avais trainé mes savattes y'avait un ou deux colosses... Mais y'avait pas entrainement ce jour là.:meuh

Mouais... Ils font déjà ça quasiment à tous les entraînements vu qu'ils sont presque tous publics. Ils vont pas non plus s'arrêter tous les jours, surtout que les gars qui attendent à la sortie font tout pour forcer le joueur à s'arrêter, comme si ça leur était dû, le manque de respect il commence là.
Si le gars a pas envie de s'arrêter ce jour-là bah on le laisse partir et on revient une autre fois ou alors on revient à l'entraînement mais on se jette pas sur sa voiture... C'est évident qu'il va pas apprécier...
Xaviergravelaine a écrit :PS: faut quand même être très con pour attendre des heures des mecs qui n'en valent pas la peine...Dry

Ya bien des gens qui discutent sur eux toute la journée sur internet...Happy
Clap
La technique c'est de s'arrêter avant, d'ouvrir la fenêtre, en signer un ou deux ! Pas plus ! Histoire de passer pour un mec sympa mais pressé et hop tu repars !

C'est ce que je fais personnellement.Sleep
C'est Mamadou, donc je lui passe, mais si tout peut se comprendre, j'en aurais un peu marre à force, des sollicitations...
Je sais pas si j'aurais été aussi clément avec un autre. Sleep
Il ne fallait pas s'arrêter c'est tout Dry
apres le mec qui tape sur ma voiture , prend une tarte , c'est normal (106 kid ou ferrari meme combat Bleh).
Franchement, Niang n'a jamais à réagir comme ça.
Il sort, il s'explique, ok. Mais coller une gifle à un supporter, déjà, c'est moche.
Il doit garder ses nerfs, surtout que les mecs viennent lui demander un autographe.

Cela dit, c'est pas parce que t'es "connu" que pour autant tu dois être toujours présent, toujours souriant... Mamadou, ça reste un homme (phrase dans la droite ligné d'une finale qui reste une finale Sleep) Comme tous le monde, il a ses hauts, et ses bas.
Or, les fans, ça peut être très cons et croire que tous leur est dû. C'est un peu le cas là, le mec accepte pas que Niang ne s'arrête pas, alors il frappe dans sa voiture. C'est irrespectueux au possible. ça veut dire quoi ça ? que parce que tu attends alors tu dois forcément obtenir ce que tu veux ?
Les mecs pensent vraiment que tous leur est permis. Sleep
Old Trafford a écrit :+1. Mais, le club est aussi responsable. Personne de la sécurité pour canaliser ce monde ou pour empêcher de filmer ?
haydjan a écrit :La technique c'est de s'arrêter avant, d'ouvrir la fenêtre, en signer un ou deux ! Pas plus ! Histoire de passer pour un mec sympa mais pressé et hop tu repars !

C'est ce que je fais personnellement.Sleep

Perso je réclame qu'on tape sur ma caisse, ça fait tomber les fientes d'oiseaux sèches Doctor
Xaviergravelaine a écrit :Marre d'entendre les gens faire la leçon comme quoi il faut que les sportifs soient irréprochables alors qu'ils trompent leur femme et roulent en état d'ivresse...

Ils trompent qui ils veulent, c'est leurs vies privées.

Par contre les fans, quand t'es joueur de l'OM, ça fait partie de ton boulot. File-moi 300 000 balles/mois et je passe 1h/jour à faire plaisir aux gens qui m'aiment, crois-moi (cet argument est populiste et je l'assume Bleh).