opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dirai que contre la Lazio (3-0), Mendoza jouait dans l'axe avec Niang. Sly C'était aussi vrai contre La Corogne (5-1).Sly Et, c'est le hasard sans doute que c'est les deux meilleurs matchs de l'OM (et le plus grand nombre de buts marqués). Sly Et, La Corogne, c'est sans doute le meilleur match de Mamadou. Sly
Jusuqu'au mercato on n'a pas 36 options moi j'en vois que 2
  • on met nasri en pendant de ribéry.
  • on associe mendoza et niang en attaque avec ribéry en électron libre derrière eux.
Je préferres la première solution car elle nous permet plus de possiblité au nioveau changement de tactique en cours de match et le petit nasri à l'air plutot bien actuellement.
Le problème avec Nasri est qu'il est jeune et qu'il n'est pas régulier. Une fois il va être bon et le match suivant totalement transparant. Généralement quand il débute c'est pas trop ça alors que quand il rentre en deuxième mi-temps alors que l'équipe adversaire a moins de jus, Nasri apporte sa fraîcheur et devient plus décisif mais il est vrai qu'actuellemnt on pas de joueur pendant de ribery donc c'est certainement la meilleur solution...
Mendo, on peut lui dire adieu après les déclarations de Fernandez et d'la caution Marseillaise hier. Dommage car Koke et Gimenez... 34

Nasri est bon uniquement quand il entre en jeu, pas quand il fait un match complet. Il ne tient pas encore les 90 minutes. Il s'éffondre physiquement au bout de 50-60 minutes.

Sinon, on peut toujours maintenir Oruma sur l'aile gauche et Ribery sur l'aile droite, et Mamadou seul en pointe. Mais, il nous manque définitivement un milieu offensif gauche ; il faudrait en recruter un ou alors faire revenir Skacel.
Depuis le temps que je pense qu'une association Mendoza Niang aurait pu être profitable... et avant ça quand on a eu Niang, je pensais à Lulu Niang. Depuis je me suis résolu à ce que ça n'arrive pas, ou rien qu'une fois pour les deux premiers cités... Fernandez milite depuis son arrivée pour jouer avec un seul attaquant... Espérons qu'il mette de l'eau dans son vin..
Niang il joue beaucoup sans ballon si on lui adjoint uin bon attaquant qui sait profiter des brèches qu'il crée il pourrait etre tres utile!Lui j'y crois encore même si il est clair que ca ne sera jamais un goleador
Mendo quand a lui souhaitons qu'il deploie enfin ses ailes de Condor.........pour rentrer fissa en Ukraine :Pixie
Tétonflingué a écrit :Depuis le temps que je pense qu'une association Mendoza Niang aurait pu être profitable... et avant ça quand on a eu Niang, je pensais à Lulu Niang. Depuis je me suis résolu à ce que ça n'arrive pas, ou rien qu'une fois pour les deux premiers cités... Fernandez milite depuis son arrivée pour jouer avec un seul attaquant... Espérons qu'il mette de l'eau dans son vin..

On a joué en 4-4-2 avec Lulu-Niang en attaque 2 fois - lors des 2 premiers matchs officiels (Young Boys-OM et OM-YB, 2 victoires et 5 buts inscrits). Mendoza-Niang en début de saison, c’est 2 fois aussi (OM-Lazio et OM-La Corogne, et huit buts inscrits).
gamani a écrit :Niang il joue beaucoup sans ballon

:Pixie c'est con pour un attaquant ça?:Pixie
Altaturk a écrit :On a joué en 4-4-2 avec Lulu-Niang en attaque 2 fois - lors des 2 premiers matchs officiels (Young Boys-OM et OM-YB, 2 victoires et 5 buts inscrits). Mendoza-Niang en début de saison, c’est 2 fois aussi (OM-Lazio et OM-La Corogne, et huit buts inscrits).

Oui c'est vrai, désolé j'ai pas mis le nombre exact, toutes mes confuses...:santa3: mais bon tu m'as compris dans l'idée général.
Yankee a écrit ::Pixie c'est con pour un attaquant ça?:Pixie

Biggrin2 Non ce que je voulais dire c'est qu'il joue beaucoup sur ses déplacements sans ballons en créeant de faux appels ect...Le probleme c'est que ca c'est bien quand on est pas tout seul devant ,hein Jeannot?CAAO8XFQ
Altaturk a écrit :Mendo, on peut lui dire adieu après les déclarations de Fernandez et d'la caution Marseillaise hier. Dommage car Koke et Gimenez... 34

Nasri est bon uniquement quand il entre en jeu, pas quand il fait un match complet. Il ne tient pas encore les 90 minutes. Il s'éffondre physiquement au bout de 50-60 minutes.

Sinon, on peut toujours maintenir Oruma sur l'aile gauche et Ribery sur l'aile droite, et Mamadou seul en pointe. Mais, il nous manque définitivement un milieu offensif gauche ; il faudrait en recruter un ou alors faire revenir Skacel.

Skacel,je pense que La meilleur solution,c'est de le vendre,et recuperer des fonds pour un buteur,on devrait pouvoir le vendre 5 millions je pense;Ensuite il faudrait que l'on vende Meite environ 3 millions,et apres faudrait vendre luyindula au moins 8....Ca nous ferai 16 millions,et avec cet argent,on achete CISSE.....Pourquoi faire compliquer,quand on peut faire si simple......King
Yankee a écrit ::Pixie c'est con pour un attaquant ça?:Pixie

t'ain, tu me l'as levé de la bouche...c'est vrai que plus le ballon est loin et mieux il joue.Wacko

A la limite il est meilleur quand y'a pas de ballon et que lui n'est pas sur le terrain, là il devient excellent .34
BOSS137 a écrit :Skacel,je pense que La meilleur solution,c'est de le vendre,et recuperer des fonds pour un buteur,on devrait pouvoir le vendre 5 millions je pense;Ensuite il faudrait que l'on vende Meite environ 3 millions,et apres faudrait vendre luyindula au moins 8....Ca nous ferai 16 millions,et avec cet argent,on achete CISSE.....Pourquoi faire compliquer,quand on peut faire si simple......King

et donc perte sèche sur lulu 4 millions....

allez l'OM, ou la gestion en forme de poire:Pixie
KOKOPELLI a écrit :et donc perte sèche sur lulu 4 millions....

allez l'OM, ou la gestion en forme de poire:Pixie

serieux,qui va aller acheter lulu 12 millions?On a failli le mettre en pret avec option d'achat à 7 millions.....8 millions,je pense que c'est le maximum.....De toute maniere,quand on a vendu Drogba,les clubs francais,savaient qu'on avait de l'argent,je pense que lulu a été un peu surcoté......Enfin tout ca pour dire que l'on peut trouver des fonds pour un total transfert de CISSE,apres il faudra que ce creuvard de Dreyfus:rld assume la moitié du salaire de Djibril,je pense pas qu'il y perde au change,d'un point de vue aspect sportif,et d'un point de vue Marketing,cela aura des retombés economiques non négligable....
BOSS137 a écrit :serieux,qui va aller acheter lulu 12 millions?

Nous 34
chichiman a écrit :Citation:
Posté par BOSS137
serieux,qui va aller acheter lulu 12 millions?

Nous 34

:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :perv2: :perv2:
MAMADOU NIANG !!!!!!Yahoo
Espèrons que ça va le mettre en confiance et qu'il en mettra beaucoup d'autres.:mf_dribbl
2 buts sur les 2 derniers matchs, pourvu que ça dure :)
j'aimerais bien un petit 3 buts en 2 match moi Biggrin2