mimini a écrit :Cissé ne jouait pas en finale contre Bordeaux, c'était Diallo et Papin en attaque.
Je voulais dire Sochaux et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Bordeaux.
Le pobleme c'est que la tete de Niang s'est mise a gonfler au fur et a mesure que celle de Djib desenflait...
Le jour ou Niang fera lea memes efforts que Cisse, nous aurons la meilleure attaque du championnat.

PS: je me retrouve depuis 2 jours avec un clavier US. Le bordel integral ! Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les accents ?
PARTOUCHE a écrit :Le pobleme c'est que la tete de Niang s'est mise a gonfler au fur et a mesure que celle de Djib desenflait...
Tu aurais des exemples, histoire d'argumenter un peu stp ?
-Mars- a écrit :Tu aurais des exemples, histoire d'argumenter un peu stp ?
Je fais allusion a sa maniere de jouer, tres, trop perso...
Cisse, qui ne voulait jouer qu'en profondeur, et attendait les ballons les mains sur les hanches, souvent hors jeu, a fait de gros efforts depuis 2 matchs, et nous montre une facette de son talent qu'il n'avait jamais montre avant, meme a Auxerre.
Félicitations à Mamad' pour son titre de joueur du mois de décembre!

Va nous manquer pendant la CAN...

Very good news!!!
Reste plus qu'à faire prolonger Nasri...Si môôôssieur le veux bien

kdom93 a écrit :Tiens, un rouquin. 
C'était pour recadrer dans le bon topic ;)
Je me doutais bien que ça avait déjà été posté, je viens juste de finir de me mettre à jour de la matinée forumistique

dune a écrit :C'était pour recadrer dans le bon topic ;)
Pour une fois que tu cadres.

Ils sont forts nos dirigeants quand même !!!!

kdom93 a écrit :Pour une fois que tu cadres. 
Pour un gardien, c'est pas bien grave

Ca tacle au niveau de la carotide ici
Bonne nouvelle que cette prolongation du Niango qui donnera ainsi du grain à moudre à notre Koko préféré pour quelques années encore :40tf:
kdom93 a écrit :Tiens, un rouquin. 
Gamba a écrit :Ca tacle au niveau de la carotide ici 
Non.
De la carotène.
Excellente nouvelle, cette prologation de contrat.
Gamba a écrit :Bonne nouvelle que cette prolongation du Niango qui donnera ainsi du grain à moudre à notre Koko préféré pour quelques années encore :40tf:
Et que dire de Razibus ? Je suis sûr qu'il va fêter ça pendant des jours !

Mars a écrit :Et que dire de Razibus ? Je suis sûr qu'il va fêter ça pendant des jours ! 
J'ai confondu les deux compères :fou: