opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :Cissé ne jouait pas en finale contre Bordeaux, c'était Diallo et Papin en attaque.Bleh

Je voulais dire Sochaux et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Bordeaux.
Le pobleme c'est que la tete de Niang s'est mise a gonfler au fur et a mesure que celle de Djib desenflait...
Le jour ou Niang fera lea memes efforts que Cisse, nous aurons la meilleure attaque du championnat.

Help PS: je me retrouve depuis 2 jours avec un clavier US. Le bordel integral ! Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les accents ?
PARTOUCHE a écrit :Le pobleme c'est que la tete de Niang s'est mise a gonfler au fur et a mesure que celle de Djib desenflait...

Tu aurais des exemples, histoire d'argumenter un peu stp ?
-Mars- a écrit :Tu aurais des exemples, histoire d'argumenter un peu stp ?
Je fais allusion a sa maniere de jouer, tres, trop perso...
Cisse, qui ne voulait jouer qu'en profondeur, et attendait les ballons les mains sur les hanches, souvent hors jeu, a fait de gros efforts depuis 2 matchs, et nous montre une facette de son talent qu'il n'avait jamais montre avant, meme a Auxerre.
PARTOUCHE a écrit :Le pobleme c'est que la tete de Niang s'est mise a gonfler au fur et a mesure que celle de Djib desenflait...
Le jour ou Niang fera lea memes efforts que Cisse, nous aurons la meilleure attaque du championnat.

Help PS: je me retrouve depuis 2 jours avec un clavier US. Le bordel integral ! Quelqu'un pourrait me dire comment mettre les accents ?

Quand on te dit qu'il faut abuser des bonnes choses à Noël, faut quand même raison garder SecretRasta
Non Prop
Et noyeux joel
Félicitations à Mamad' pour son titre de joueur du mois de décembre!Clap Va nous manquer pendant la CAN...Sadwalk
Tiens, un rouquin. Vghgbg
Very good news!!! Applause
Reste plus qu'à faire prolonger Nasri...Si môôôssieur le veux bien Dry
kdom93 a écrit :Tiens, un rouquin. Vghgbg

C'était pour recadrer dans le bon topic ;)

Je me doutais bien que ça avait déjà été posté, je viens juste de finir de me mettre à jour de la matinée forumistique Biggrin2
dune a écrit :C'était pour recadrer dans le bon topic ;)
Pour une fois que tu cadres. Nana
Ils sont forts nos dirigeants quand même !!!! 59
kdom93 a écrit :Pour une fois que tu cadres. Nana

:pouce:
kdom93 a écrit :Pour une fois que tu cadres. Nana

Pour un gardien, c'est pas bien grave Biggrin2
Ca tacle au niveau de la carotide ici Yahoo

Bonne nouvelle que cette prolongation du Niango qui donnera ainsi du grain à moudre à notre Koko préféré pour quelques années encore :40tf:
Mamadou tu fais plaisir Rock
kdom93 a écrit :Tiens, un rouquin. Vghgbg

Gamba a écrit :Ca tacle au niveau de la carotide ici Yahoo

Non.
De la carotène.

Excellente nouvelle, cette prologation de contrat.
Gamba a écrit :Bonne nouvelle que cette prolongation du Niango qui donnera ainsi du grain à moudre à notre Koko préféré pour quelques années encore :40tf:

Et que dire de Razibus ? Je suis sûr qu'il va fêter ça pendant des jours ! 59
Mars a écrit :Et que dire de Razibus ? Je suis sûr qu'il va fêter ça pendant des jours ! 59

J'ai confondu les deux compères :fou: