opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :Ils trompent qui ils veulent, c'est leurs vies privées.

Par contre les fans, quand t'es joueur de l'OM, ça fait partie de ton boulot. File-moi 300 000 balles/mois et je passe 1h/jour à faire plaisir aux gens qui m'aiment, crois-moi (cet argument est populiste et je l'assume Bleh).
C'est pas une raison pour qu'on tape sur ta caisse. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Boban13 a écrit :C'est pas une raison pour qu'on tape sur ta caisse. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Non ça ok, les 2 sont cons.

Et je remets une couche de populisme en rappelant que sa Ferrari, c'est un peu grâce à ces gens qui sont au stade qu'il la possède.
ça reste qu'une bagnole, alors que les yeux pétillants d'un minot qui te regarde avec amour ça n'a pas de prix@MasterCard ou frédéric mitterrand (c'est selon)
Olorin a écrit :ça reste qu'une bagnole, alors que les yeux pétillants d'un minot qui te regarde avec amour ça n'a pas de prix@MasterCard ou frédéric mitterrand (c'est selon)
J'ai pas osé aller jusque là Bave

(sinon y'a possibilité d'intégrer les vidéos ? Avec la balise du même nom ça n'a pas marché)
ou la la No2

Vous etes arrétés à une manif, le gars veut vous faire signer une petition ou un truc comme ça... pas d'accord vous continuez et là ... coup de pied dans votre belle 106
(ça marche aussi avec le roumain qui veut une ptite piece au feu)

1 - Vous signez toujours (ou donnez toujours la piecette)
2 - Vous baissez la vitre pour lui expliquer que spa bien
3 - Vous lui collez une mandale

ouais mais c'est pas pareil on gagne pas 300k€ toussi toussa

moi perso le mec il prend un tampon :happy2: et même s'il gagne 10 fois moins que moi

(sauf peut etre s'il est champion de K1 Whistling)
Olorin a écrit :ça reste qu'une bagnole, alors que les yeux pétillants d'un minot qui te regarde avec amour ça n'a pas de prix@MasterCard ou frédéric mitterrand (c'est selon)

C'est ignoble Vghgbg Bave Crylol
Pas vu taper la voiture, pas vu de baffe... No2

Sinon vous oubliez le mythique "spèce de gros" de Cissé.Doctor
Etant donné que j'ai pas les vidéos à mon bureau, y'a quand même un détail que j'aimerai que tout le monde me confirme avant tout.

La Ferrari, elle est rouge au moins ? Non parce que sinon je comprends si les gens tapent dessus oh ! Sleep
Mais c'est une question de respect, pas de Ferrari ou autre. C'est les mêmes mecs qui, parce qu'ils sont pas content que vous ayez collé votre voiture un peu trop prêt de la leur en vous garant, qui pour le principe, vont vous éclater un rétro.
La, il est pas cotent que Mamad ne s'arrête pas, alors, pour le principe, il frappe dans sa voiture.
Moi, demain, je vais pas être content que mon pain soit pas tout chaud quand je vais le chercher à la boulangerie, alors je vais casser la gueule du boulanger.
Ou des gars, qui sont pas contents qu'on puisse pas leur offrir une cigarette, et qui vous éclatent à 15 Vs 1... Dry

Je sais, je m'égare, m'enfin, cette mentalité me dégoute.
non
C'est bien fait alors :happy2:
D'accord Sleep
Espigoulien a écrit :Pas vu taper la voiture, pas vu de baffe... No2
Z'ont qu'à mettre une sécurité minimum, un jour un jeune va se faire écraser par une Porsche.Bye1
D'un autre côté, l'est bien content le Mamad' de faire de zguègue avec sa Ferrari donc bon... on se calme et on esplique aux gens plutôt que de faire le béu.

Sinon vous oubliez le mythique "spèce de gros" de Cissé.Doctor

Ribéry aussi il a fumé sa reum à un suppo Whistling
Salim Arrache est une insulte à lui tout seul Doctor
D'un autre côté si tu roules en Zastava Yugo et bosses à la Poste tu n'as pas ce genre de problème. Episode nonobstant révélateur du pourcentage de matière grise dans le bakayoko aux fraises.
Slim arrache et les bras döner qui te faisait LaughLaugh
Stern a écrit :Salim Arrache est une insulte à lui tout seul Doctor
Parle pas mal du dernier ailier gauche de france Sleep
haydjan a écrit :La technique c'est de s'arrêter avant, d'ouvrir la fenêtre, en signer un ou deux ! Pas plus ! Histoire de passer pour un mec sympa mais pressé et hop tu repars !

C'est ce que je fais personnellement.Sleep
faudrait déjà que tu t'entraines à faire un contrôle et à enchainer deux dribbles Whistling
Et à te raser la moustache mais ça c'est accessoire Spoton
haydjan a écrit :Slim arrache et les bras döner qui te faisait LaughLaugh

Spabien de taper sur les enfants atteints de progeria...

corse
ghosta a écrit :Ils trompent qui ils veulent, c'est leurs vies privées.

Par contre les fans, quand t'es joueur de l'OM, ça fait partie de ton boulot. File-moi 300 000 balles/mois et je passe 1h/jour à faire plaisir aux gens qui m'aiment, crois-moi (cet argument est populiste et je l'assume Bleh).
Ptet qu' il venait déjà de passer une heure à en signerWhistling.
Il risque pas de perdre le brassard avec cet incident?