opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dites, c'est qui le dernier grantatakan qui en avait planté 3 dans le meme match chez nous? Didier?
Samassa il a presque réussi le nonuplé !
Ralphd a écrit :dites, c'est qui le dernier grantatakan qui en avait planté 3 dans le meme match chez nous? Didier?

Eh non, c'est cette "quiche" de Cissé Happy

Il en a également réussi un autre en Coupe de France, mais bon, face à Cambrai..et en 120 minutes de jeu...
La passe en profondeur de quarante mètres de Lucho déposée pile sur cou de pied de Niang, lequel envoie le ballon loin au-dessus, comme s'il s'agissait d'une vulgaire Zubrelance. @CDF
LaughLaughLaugh
C'est action a-t'elle seulement existé ?
Ah ben oui! Sauf que cétait un peu plus difficile que ça à réaliser pour Mamadou, le ballon arrivant de derrière.
c'etait un defi pour caser le mot zubrelance Doctor
ca doit leur manquer :lol:
souley a écrit :C'est action a-t'elle seulement existé ?

Disons qu'il y a un petit mélange de plusieurs actions du match ... Sleep
C'est bien ce qu'il me semblait. Sleep
Mamad était en bout de course, il pouvait pas faire grand chose d'autre, à mon sens.
Il me semble que sur la merveilleuse passe de Lucho, Niang cadre son tir, mais il est arrété par Lloris Ermm
Stern a écrit :Il me semble que sur la merveilleuse passe de Lucho, Niang cadre son tir, mais il est arrété par Lloris Ermm

Tout a fait ... en bout de course comme dit juste avant ...
celle qu'il met au dessus est aussi sur une passe de Lucho ... mais une passe de quelques metres ... pas une ouverture venant d'un autre espace-temps ...
Stern a écrit :Il me semble que sur la merveilleuse passe de Lucho, Niang cadre son tir, mais il est arrété par Lloris Ermm

J'ai plutôt l'impression qu'il essaye de faire un controle (sorte d'amortie de l'exterieur) parce qu'il n'aura pas assez d'avance pour frapper.

Mais bon, rien que d'avoir touché le ballon, c'était déjà une bonne chose.
el-slipou a écrit :Tout a fait ... en bout de course comme dit juste avant ...
celle qu'il met au dessus est aussi sur une passe de Lucho ... mais une passe de quelques metres ... pas une ouverture venant d'un autre espace-temps ...
C'est le défenseur qui lui fait involontairement une passe décisive en contrant Lucho...là c'était vraiment un gros manqué de Mamadou...sur la passe en profondeur en 1ère mi-temps c'était un geste technique difficile à réaliser comme dit plus haut.
«Je lui fais ce que vous voulez, des bisous, un câlin...» @ Mamad'BaveBaveBave

Oui, mais à qui?

a)Vanessa P.
b)La 'stachCup
c)Margarita
d)Obiwan Kenobi.
Ratzoire ?
koko ? Whistling
C' est le petit à talonnettes qui remet la Coupe, non?
Remake de Papin...
Sympa le Mamad...

http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE
[url="http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE"]
[/url]
Et une gifle! une....

http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE

Le mec qui filme comment il craque pour la bagnole Laugh

Edit grilled par le plat pays
J'ai pas le son donc je ne sais pas ce qui se dit, mais premio, Mamad' s'habille avec classe quand même, deuzio, c'est quoi le délire des gens d'attendre les joueurs? c'est marrant quand t'as 12 ans, mais après...