24-11-2007, 23:27
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
24-11-2007, 23:30
Nan pas toi Miki 

24-11-2007, 23:31
Sur RF Provence, ils commençaient à évoquer "l'avenir de Niang qui dont le contrat se termine en 2009 et qui est très courtisé par des clubs anglais et espagnols".
Ils parlaient d'émissaires d'arsenal, portsmouth, même de nancy (zubar)..
24-11-2007, 23:33
Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis
Ca va, me suis emmélé les pinceaux.
J'aurais plutôt du parler de nos chers magazines sportifs qui pipent pas un mot de Bonnart, Valbuena - et Niang, c'est vrai.
C'est mieux ?

24-11-2007, 23:36
Nan, c'est brélissime.

24-11-2007, 23:36
on dit Môssieur Air Mamadou Niang :incline:24-11-2007, 23:36
Espigoulien a écrit :Sur RF Provence, ils commençaient à évoquer "l'avenir de Niang qui dont le contrat se termine en 2009 et qui est très courtisé par des clubs anglais et espagnols".c'est sûr que ça va finir par se voir qu'il est bon, surtout si il continue comme ça
oh Mamadou! n'en fait pas trop quand même! reste discret dans la performance s'il te plaît!!24-11-2007, 23:41
Quel homme ce Niang 
24-11-2007, 23:42
30 millions
24-11-2007, 23:46
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :30 millions
![[Image: wG7WDXkN.jpg]](http://www.vaux-le-vicomte.com/images/films/wG7WDXkN.jpg)
@ Espi : et là ?

24-11-2007, 23:54
Miki_OM a écrit :En route pour le titre de meilleur buteur Mamad'!! BenZ n'est que 4 unités devant, c'est jouable!Le joueur le plus sous-estimé de la L1 à mon humble avis, alors qu'il est l'un des attaquants les plus complets qu'il y ait dans ce champ'.
Va être dur avec la CAN !
Enfin qu'il continue comme ça, moi ça me va !
24-11-2007, 23:56
Tim89 a écrit :
@ Espi : et là ?
Bah écoute, je ne le vois pas moins bon que Kader Keita acheté 18M par Lyon.

Quand on l'a acheté, j'étais de ceux qui l'ont trouvé trop cher, j'étais pas convaincu. Ce n'est pas un grand joueur, mais un super joueur. ;)
25-11-2007, 00:06
Si il se met à planter deux buts pour trois occases comme il l'a fait ce soir je crois qu'on ferait bien d'en profiter de Air Mamadou avant de suivre ses exploits à...
Bolton
, Il mérite vraiment mieux, le mérite-on quand on voit ce qu'il mange quand-même...
C'est vrai qu'il vendange(ait) beaucoup mais il s'est toujours créé des occaze tous seul aussi (A Boksic like), à toujours pesé énormément sur les défenses (A Boksic like encore) à toujours donné satisfaction d'un point de vue taquetique dans l'axe, à gauche et même à droite en tout début de saison, Il n'y a qu'en soutien de l'attaquant de pointe qu'il brille pas trop, il est pas le meilleur en déviation, pourtant il a une protection de balle trés largement au dessus de la moyenne des attaquants évoluant en France. Mamadou c'est un monstre, Papin disait (l'année dernière je crois) qu'il devrait ralentir un peu avant de frapper, pour gagner en lucidité face au gardien, mais c'est surtout son activité incessant qui le prive de sa lucidité, placé dans l'axe il couvre moins de terrain latéralement, il peut se mettre en position de frappe plus rapidement...
Je suis pourtant sûr (enfin presque..., enfin j'aimerai quoi) que l'on pourrait jouer avec deux pointes qui multiplient les appels croisés (ce serait un enfer pour les défenses centrales) si Nasri est juste derrière. Naturellement ça semble pas d'actualité même si Cissé à beaucoup progressé dans son jeu d'un point de vue tactique : on l'a vu s'écarter, décrocher jouer en déviation mais pour le moment il rate tout ce qu'il tente... Forza Cissé et bientôt on aura un des meilleurs trio offensif du continent derrière les trois ou quatre équipes galactiques évidemment...
Bolton
, Il mérite vraiment mieux, le mérite-on quand on voit ce qu'il mange quand-même...C'est vrai qu'il vendange(ait) beaucoup mais il s'est toujours créé des occaze tous seul aussi (A Boksic like), à toujours pesé énormément sur les défenses (A Boksic like encore) à toujours donné satisfaction d'un point de vue taquetique dans l'axe, à gauche et même à droite en tout début de saison, Il n'y a qu'en soutien de l'attaquant de pointe qu'il brille pas trop, il est pas le meilleur en déviation, pourtant il a une protection de balle trés largement au dessus de la moyenne des attaquants évoluant en France. Mamadou c'est un monstre, Papin disait (l'année dernière je crois) qu'il devrait ralentir un peu avant de frapper, pour gagner en lucidité face au gardien, mais c'est surtout son activité incessant qui le prive de sa lucidité, placé dans l'axe il couvre moins de terrain latéralement, il peut se mettre en position de frappe plus rapidement...
Je suis pourtant sûr (enfin presque..., enfin j'aimerai quoi) que l'on pourrait jouer avec deux pointes qui multiplient les appels croisés (ce serait un enfer pour les défenses centrales) si Nasri est juste derrière. Naturellement ça semble pas d'actualité même si Cissé à beaucoup progressé dans son jeu d'un point de vue tactique : on l'a vu s'écarter, décrocher jouer en déviation mais pour le moment il rate tout ce qu'il tente... Forza Cissé et bientôt on aura un des meilleurs trio offensif du continent derrière les trois ou quatre équipes galactiques évidemment...
25-11-2007, 00:08
Vous imaginez l'OM sans Niang ? Non, personne n'imagine l'OM sans Niang, c'est inimaginable, meme en éssayant bien fort, on peut pas.
Mamadou part, l'OM s'éffondre. 30 millions c'est prix de la reconstruction.
Et encore, je suis raisonnable.
25-11-2007, 00:16
Espigoulien a écrit :Bah écoute, je ne le vois pas moins bon que Kader Keita acheté 18M€ par Lyon.
Quand on l'a acheté, j'étais de ceux qui l'ont trouvé trop cher, j'étais pas convaincu. Ce n'est pas un grand joueur, mais un super joueur. ;)
Il est très difficile à prendre au marquage à cause de son physique, de ses appuis de ses accélérations et de sa protection de balle, si ça joue au sol c'est vraiment un danger, les prise de balle aérienne, là c'est moins son truc, mais on à vu quand un paquet de défenseur centraux avoir des maux de têtes contre lui (Cris), alors c'est peut être pas encore un grand joueur comme Eto'o mais si il devient réaliste devant le but il n'en sera pas à des années lumières non plus, il sera un GRAND joueur, l'heure est peut-être arrivé (Drogba à mis longtemps lui aussi, quand il est arrivé de Guingamp, j'étais de ceux qui était trèes décu (on parlait d'Eto'o aussi) pourtant il à explosé en peut-être dix matchs pour devenir ce qu'il est aujourd'hui...
prolongez Mamadou et Nasri25-11-2007, 00:25
prosper a écrit :Si il se met à planter deux buts pour trois occases comme il l'a fait ce soir je crois qu'on ferait bien d'en profiter de Air Mamadou avant de suivre ses exploits à...
Bolton, Il mérite vraiment mieux, le mérite-on quand on voit ce qu'il mange quand-même...
C'est vrai qu'il vendange(ait) beaucoup mais il s'est toujours créé des occaze tous seul aussi (A Boksic like), à toujours pesé énormément sur les défenses (A Boksic like encore) à toujours donné satisfaction d'un point de vue taquetique dans l'axe, à gauche et même à droite en tout début de saison, Il n'y a qu'en soutien de l'attaquant de pointe qu'il brille pas trop, il est pas le meilleur en déviation, pourtant il a une protection de balle trés largement au dessus de la moyenne des attaquants évoluant en France. Mamadou c'est un monstre, Papin disait (l'année dernière je crois) qu'il devrait ralentir un peu avant de frapper, pour gagner en lucidité face au gardien, mais c'est surtout son activité incessant qui le prive de sa lucidité, placé dans l'axe il couvre moins de terrain latéralement, il peut se mettre en position de frappe plus rapidement...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Vous imaginez l'OM sans Niang ? Non, personne n'imagine l'OM sans Niang, c'est inimaginable, meme en éssayant bien fort, on peut pas.
prosper a écrit :Il est très difficile à prendre au marquage à cause de son physique, de ses appuis de ses accélérations et de sa protection de balle, si ça joue au sol c'est vraiment un danger, les prise de balle aérienne, là c'est moins son truc, mais on à vu quand un paquet de défenseur centraux avoir des maux de têtes contre lui (Cris), alors c'est peut être pas encore un grand joueur comme Eto'o mais si il devient réaliste devant le but il n'en sera pas à des années lumières non plus, il sera un GRAND joueur, l'heure est peut-être arrivé (Drogba à mis longtemps lui aussi, quand il est arrivé de Guingamp, j'étais de ceux qui était trèes décu (on parlait d'Eto'o aussi) pourtant il à explosé en peut-être dix matchs pour devenir ce qu'il est aujourd'hui...
prolongez Mamadou et Nasri

Clair que Monsieur Super Air Mamad'Niango c'est un sacré joueur de foot, un qui va au labeur, au charbon et qui se donne,et sur nos dernières années on peut lui dire "MERCI". (même s'il nous a tous rendu fou par moment pour ses croquages de dingo..pardon , niango)
je sais pas ce qu'il en est de sa relation avec Jereste mais encadré par un vrai tacticien 'offensif" il gagnerait encore en niveau, car comme le dit justement prosper c'est son activité de malade, et ses appuis "tout-funky"aussi, qui le font souvent rater le cadre au moment de la frappe... (mais c'est aussi sa force..)
25-11-2007, 00:31
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Vous imaginez l'OM sans Niang ? Non, personne n'imagine l'OM sans Niang, c'est inimaginable, meme en éssayant bien fort, on peut pas.
oui, 30 millions c'est le bon prix*
*pour la jambe gauche, la droite c'est 60 millions.
25-11-2007, 00:34
Oh Aime a écrit :oui, 30 millions c'est le bon prix*:lol:
*pour la jambe gauche, la droite c'est 60 millions.
25-11-2007, 00:34
Samsam a écrit :
Clair que Monsieur Super Air Mamad'Niango c'est un sacré joueur de foot, un qui va au labeur, au charbon et qui se donne,et sur nos dernières années on peut lui dire "MERCI". (même s'il nous a tous rendu fou par moment pour ses croquages de dingo..pardon , niango)
je sais pas ce qu'il en est de sa relation avec Jereste mais encadré par un vrai tacticien 'offensif" il gagnerait encore en niveau, car comme le dit justement prosper c'est son activité de malade, et ses appuis "tout-funky"aussi, qui le font souvent rater le cadre au moment de la frappe... (mais c'est aussi sa force..)
Pourquoi tu soulignes "forza Cissé" et tu n'en dis pas un mot hein? pourquoi dis moi;)
25-11-2007, 00:40
;)
Parce que je ne veux pas opposer nos deux attaquants vedettes, je pense qu'il faut supporter le Djib', ce soir j'aurai bien voulu qu'il en plante un, et qu'il se refasse un peu niveau confiance, même si je pense qu'il peut tirer de la force de la situation difficile qu'il vit en ce moment... (faut qu'il plante en turquie et c'est reparti)
on l'a vu l'année dernière, on l'a vu ce soir entre mamad ' et samir, il y a de la complicité dans notre attaque, j'aimerai bien y revoir cissé y participé.
Parce que je ne veux pas opposer nos deux attaquants vedettes, je pense qu'il faut supporter le Djib', ce soir j'aurai bien voulu qu'il en plante un, et qu'il se refasse un peu niveau confiance, même si je pense qu'il peut tirer de la force de la situation difficile qu'il vit en ce moment... (faut qu'il plante en turquie et c'est reparti)
on l'a vu l'année dernière, on l'a vu ce soir entre mamad ' et samir, il y a de la complicité dans notre attaque, j'aimerai bien y revoir cissé y participé.