Samsam a écrit :;)
Parce que je ne veux pas opposer nos deux attaquants vedettes, je pense qu'il faut supporter le Djib', ce soir j'aurai bien voulu qu'il en plante un, et qu'il se refasse un peu niveau confiance, même si je pense qu'il peut tirer de la force d'une situation difficile qu'il vit en ce moment...

Et je suis pourtant un fan de la première heure de Mamadou.
Samsam a écrit :;)
Parce que je ne veux pas opposer nos deux attaquants vedettes, je pense qu'il faut supporter le Djib', ce soir j'aurai bien voulu qu'il en plante un, et qu'il se refasse un peu niveau confiance, même si je pense qu'il peut tirer de la force de la situation difficile qu'il vit en ce moment... (faut qu'il plante en turquie et c'est reparti)
on l'a vu l'année dernière, on l'a vu ce soir entre mamad ' et samir, il y a de la complicité dans notre attaque, j'aimerai bien y revoir cissé y participé.
Bah moi non plus je veux pas les opposer tabernacle, c'est justement ce que j'écris en tout cas ce que je voulais écrire (suis pas clair c'est ça

?)
Je pense qu'il peuvent jouer ensemble sans transformer Mamad en "ailier", deux pointes à plats ça existent et quand ça fonctionne bien ça déchiquète les défenses, surtout ces deux là...
sisi t'es clair, tout à fait d'accord, c'est peut être moi qui l'ai pas été..... clair... lol
Old Trafford a écrit :
Et je suis pourtant un fan de la première heure de Mamadou.
+2 alors. J'espère que le Djib' va marquer dès le prochain match et je pense qu'il aura la rage, surtout s'il ne parvient à remarquer qu'au Vel'.
Ne lâche rien Djib' et continue à bosser, çà va bien finir par payer

Samsam a écrit :sisi t'es clair, tout à fait d'accord, c'est peut être moi qui l'ai pas été..... clair... lol
Il y a une meilleure ambiance dans le forum quand ça rigole un peu dans le prés faudrait qu'on reparle des régimes spéciaux ou des fainiasses de fonctionnaires, tiens:fou:
Moi yé men fou yé souis oune artiste alors la retraite
j'aimerai bien faire une grève un jour pour entendre des rombières en visons raconter des conneries (otages, nantis, toussa toussa...

)
Et pis si y en a qui râlent encore
"Je suis de la mauvaise herbe braves gens, braves gens, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, et je me demande pourquoi bon dieu ça vous dérange que je vive un peu..."
Je viens de rentrer, j'étais au message 687 en partant, je suis curieux de voir quel numéro aura mon post après le doublé du piti Mamadou ! :D
Edit : Juste 40 ! Tu vois Espi, il commence à être reconnu à sa juste valeur, Mamadou ! ;)
oh purée la relecture de ce topic... champollion dans ses fouilles...

et on pense à Lanzmann... Les revers de veste doivent être laissés au vestiaire. Donnez un euro à la dame pipi...
On se demandait tous comment on allait faire pour le revendre plus de 7M€...

Niang est un joueur qui attire les quolibets comme les louanges, et ce n'est pas fini, la saison est encore longue.
Il n'y a pas forcément retournement de veste à son égard, il est capable de marquer des buts tout seul, réaliser des trucs venus d'ailleurs, et de manquer l'immanquable. En fait cette inconstance est sa plus grande qualité pour nous autres, sans cela il ne serait déjà plus chez nous
A son arrivée, je pensais que 7 millions, c'était trop, beaucoup trop, aujourd'hui, je le pense nettement moins ;)
Je pensais aussi que Ribéry n'allait pas forcément nous apporter grand'chose, pareil pour Cana, Pagis... bouse, aujourd'hui, je regrette d'avoir taillé Cygan lorsque son nom était évoqué par ici

Tu peux tailler Cygan n'étant pas bien loin de Millau !
Bien que fan de la première heure de Mamadou, je suis néanmoins surpris de ce qu'il fait depuis quelques matches - d'autant plus, qu'il est seul dans l'axe.
Old Trafford a écrit :ce qu'il fait depuis quelques matches - d'autant plus, qu'il est seul dans l'axe.
Oh Domenech tu attend quoi ?
Belle fable que l'histoire de la jeunesse de mamadou dans 0.85.

Persévérance et ténacité plus un petit coup de pouce du destin sont mères de réussite !
Mamadou : Niang ni Démon !

foutcheubol a écrit :Mamadou : Niang ni Démon ! 
joli, ça pourrait faire un titre d'edito !
Fais toi plaisir...et nous avec ! @Boeuf