Comme certains l'ont déjà dit il vaut peut être mieux que Niang souffle un peu et surtout qu'on ne refasse pas la même connerie que l'an dernier en le flinguant vraiment pour longtemps. De toute façon le match de Nancy se gagnera avec des mecs qui se donnent à fond pendant 90 minutes et pas avec des virtuoses qui joue par intermittence ou se préserve.
Le vrai soucis pour ce match c'est la défense centrale où on est quasiment à poil.
hassenovitch a écrit :Confirmé par le joueur, Niang est sur les rotules et serre les dents
La blessure n'est plus très loin 
C est pas grave, on a Morientes @ DD

hassenovitch a écrit :Confirmé par le joueur, Niang est sur les rotules et serre les dents
La blessure n'est plus très loin 
Finalement, ce report c'est bon pour Niang@ LFP

Mars a écrit :Neric aussi :(
De toute façon son président ne lui ayant pas proposé de prolongation en septembre, il va partir en janvier ...

Mars a écrit :Neric aussi :(
Bon bah...y' à plus qu'à...enfin bon.
Hein !.
Eric me manque. Il me fait l'effet d'une ancienne amoureuse, celle qu'on croyait pouvoir aimer toute la vie et qui est partie sur un malentendu.
On l'espère toujours au fond de soi, même si elle ne revient pas. On la désire en secret même si on est heureux avec la nouvelle, et on a le cur qui se serre chaque fois qu'on entend sa voix ou qu'on tombe sur une photo.
Chaque fois que j'y pense, Gerets me manque.

Gamba a écrit :Eric me manque. Il me fait l'effet d'une ancienne amoureuse, celle qu'on croyait pouvoir aimer toute la vie et qui est partie sur un malentendu.
On l'espère toujours au fond de soi, même si elle ne revient pas. On la désire en secret même si on est heureux avec la nouvelle, et on a le cur qui se serre chaque fois qu'on entend sa voix ou qu'on tombe sur une photo.
Chaque fois que j'y pense, Gerets me manque. 
Pinaize, j'ai envi d'une seule chose c'est que DD soit appelé pour remplacer domenech et qu'on puisse faire revenir le belge. Avec l'équipe qu'on a il ferait un malheur....

J'ai rien contre Deschamps, je pense même qu'il peux nous apporter le titre qu'on attend, mais Neric.... c'est Neric quoi, il est tellement charismatique

, il a une philosophie qui me plait énormément.
J'aimerai bien qu'il retourne aussi, mais quand Deschamps aura fini son contrat ([SIZE="1"]ou aura été révoqué[/SIZE]

). Il faut laisser DD bosser tranquillement, et lui laisser (encore

) un peu de temps.
Surtout qu'on a pas encore joué le match retour contre Carquefou.
Old Trafford a écrit :J'aimerai bien qu'il retourne aussi, mais quand Deschamps aura fini son contrat (ou aura été révoqué
). Il faut laisser DD bosser tranquillement, et lui laisser (encore
) un peu de temps.
C'est pour cela que je parle de DD sélectionneur de l'équipe de France, on sera pas dans une situation d'échec dans ce cas là. Et ça se fera en fin de saison (ou en novembre

)
Parce que c'est quand même con d'espérer un changement d'entraineur quand ça va plutôt bien dans l'équipe.
Niang, ce sera long
@ Shorty Mac
Ca va être compliqué devant, il va falloir songer à remplumer un peu l'effectif. Car avec seulement Brandao et le fantôme de Morientes, ça va faire très très léger

.
Y'a quand même Koné, Valbuena, et notre Denilson local qui peuvent tenter de jouer à sa place. C'est pas génial, mais le mercato arrive dans 3 semaines

Kalamáta a écrit :Un peu moins alarmiste le site off':
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...010_b_font
"Juste" 4 à 6 semaines, c'est une entorse acromio
.
Le problème avec ce type de blessure c'est que derrière l'articulation reste fragile un petit moment. Le seul point positif c'est que ça va permettre à Niang de souffler et de reprendre du jus et qu'il pourra entretenir sa forme en faisant du vélo ou autre très vite et donc éviter de trop perdre en condition physique.
On a 4 matches de championnat sans lui avant la trêve (Boulogne, à Lorient, à Sainté, Auxerre), puis reprise du championnat le 16 janvier à Bordeaux.
J'espère qu'il sera opérationnel pour aller châtier les Gigis à Chaban!

Kalamáta a écrit :On a 4 matches de championnat sans lui avant la trêve (Boulogne, à Lorient, à Sainté, Auxerre), puis reprise du championnat le 16 janvier à Bordeaux.
J'espère qu'il sera opérationnel pour aller châtier les Gigis à Chaban! 
Lorient ça va être chaud surtout que Brandao sera suspendu. Ca montre encore plus qu'il nous manque un neuf en plus; qui serve à quelque chose, dans le groupe