Le plus important c'est le trois points. A partir de la, je crois que bon

le_filtre a écrit :Houla tu es bien chafoin toi ? Menstruation ? Prolapsus ? Priapisme ?
Mars a écrit :Ah, celle là je l'avais pas dans mon dictionnaire des phrases types de footeux. C'est de qui ? Zlatan ?
Peut même plus râler tranquillement 30 secondes sans qu'il ait deux gugusse pour vous faire marrer :lol:
Hellborg a écrit :Le prochain joueur qui dit 'que du bonheur' je lui envoie un colis avec une lettre de menace et une balle de revolver 
Je fournis le timbre et la boulette (@mammouth)

Hellborg a écrit :Y'en peut plus des expressions formatés de footeux:
- que du bonheur
- ça me tenait vraiment à cur
- sur un piédestal
etc..
C'est encore pire pour que que ' l'important c'est es 3 points'
Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmili
Un peu comme "le soutient du public, ça m'a vraiment fait chaud au cur" ou "on vit une belle aventure ensemble".
Autant d'expressions toutes faites qui m'emmerdent avec un grand A

Acarp47 a écrit :Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmili
Je crois que c'est une expression que dit souvent Arthur.
Mars a écrit :Je crois que c'est une expression que dit souvent Arthur.
Mouais... dans les deux cas, franchement...
Piaf : un peu de
documentation sur la question
Acarp47 a écrit :Cette expression est plutôt issue de la téléréalité non? C'est bien là que ca coince.:helpsmili
Un peu comme "le soutient du public, ça m'a vraiment fait chaud au cur" ou "on vit une belle aventure ensemble".
Autant d'expressions toutes faites qui m'emmerdent avec un grand A
Loft Story
"c'est une aventure humaine extraordinaire"
Pourtant on n'a pas mal joué mais en face de nous ils ont joué en bloc équipe et à partir de là, ça a été plus dur.
C'est une équipe assez truqueuse qui joue sans le ballon, mais je suis content que les gars aient tout donnés ce soir
Le problème c'est que tout les clubs que l'on jouent font leur match de l'année contre nous .
On a été désavantagé par l'arbitrage, tous les ans c'est la même chose
Tu rentres de vacances Joeuf?
Niang a été sduit par le discours de DD ...

(cf la news de Miki).
Dingue, j'ai l'impression que l'OM devient un club cohérent: les gros salaires pour les meilleurs joueurs du club. Ça semble être une equation simple, mais elle a pas été souvent respectée ces dernières années.
Mamad'.

fumi-opio :incline:
Il va donc peut être finir sa carrière chez nous ...

Qu'est-ce que j'ai pu le critiquer à ses débuts chez nous! :happy2: Il m'énervait comme c'était pas permis à se créer plein de situations et à tout foutre à côté !
Mais je suis bien content maintenant qu'il prolonge!

Et je le serai encore plus s'il termine vraiment sa carrière chez nous après qu'il ait soulevé quelques trophées !

Cool, maintenant faut juste espérer qu'il ne va pas devenir tout bidon...