22-03-2006, 08:30
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
22-03-2006, 11:20
non mais... dire que le jeu sans ballon ca veut rien dire... Alors Ravanelli ne servait a rien !!
22-03-2006, 12:16
Le jeu sans ballon c'est ce qui différencie le bon joueur du joueur quelconque.
L'idéal c'est d'avoir les déplacements de Pauleta et son habileté technique devant le but.
Niang, en ce qui concerne ses appels, on n'a pas eu bonne pioche!
L'idéal c'est d'avoir les déplacements de Pauleta et son habileté technique devant le but.
Niang, en ce qui concerne ses appels, on n'a pas eu bonne pioche!
22-03-2006, 12:27
Donc Cetace, l'ideal c'est Pauleta?
On gagnerai du temps a commencer par cela...
On gagnerai du temps a commencer par cela...
22-03-2006, 12:49
Un Pauleta et un Juninho ça suffit !
22-03-2006, 12:51
cetace a écrit :Un Pauleta et un Juninho ça suffit !
![[Image: K78804_D_S_WF2.jpg]](http://www.raja.fr/raja/produits/K78804_D_S_WF2.jpg)
Tu risque d'en avoir besoin, non?
22-03-2006, 12:57
On va demander à Sau de nous arranger le coup !
23-03-2006, 00:23
cetace a écrit :On va demander à Sau de nous arranger le coup !
Sau d'ou aïe comme ils disent outre manche @pavarotti
23-03-2006, 01:28
cetace a écrit :Un Pauleta et un Juninho ça suffit !
C'est marrant la France : il y a un seul attaquant c'est Pauleta (bon ok y a fred et vieri)
Il y a un seul libéro :Cris
Un seul tireur de coups francs : Juninho
Un seul vrai numéro 10 : Ribéry
un seul vrai club de foot de haut niveau : Lyon
Fred, Cris et Juninho jouent à Lyon
Paris et Marseille se disputent une moitié d'attaque
Pauleta a coûté à Paris le prix des 3 Lyonnais réunis
Niang a couté plus cher à l'OM que Cris+Juninho
Lyon va gagner 5 championnats d'affilée et attendent de rencontrer Milan
Marseille s'est qualifié pour les 1/4 de Coupe de France devant chocho pour la 1ère fois depuis 10 ans.
Paris est 8ème à 2 points de l'OM
Etonnant, non?

23-03-2006, 08:07
Il faut que l'on se le dise ,On a vu en niang au debut de saison un killer de surfarce,je pencherai plus pour le tuer de gabian aujourd'hui,Niang ne doit pas rester à l'om,mais d'un autre coté on ne peux pas le vendre,on perdrait trop d'argent(on perdrait au moins 3 millions),donc le garder en joker de luxe pour la saison prochaine.......
23-03-2006, 09:50
BOSS137 a écrit :Il faut que l'on se le dise ,On a vu en niang au debut de saison un killer de surfarce,je pencherai plus pour le tuer de gabian aujourd'hui,Niang ne doit pas rester à l'om,mais d'un autre coté on ne peux pas le vendre,on perdrait trop d'argent(on perdrait au moins 3 millions),donc le garder en joker de luxe pour la saison prochaine.......
Les joker de luxe c'est quand comme a Milan tu laisses Inzaghi ou Gilardino sur le banc pas quand tu as Niang ou Baka.

23-03-2006, 09:55
Espigoulien a écrit :C'est marrant la France : il y a un seul attaquant c'est Pauleta (bon ok y a fred et vieri)
Il y a un seul libéro :Cris
Un seul tireur de coups francs : Juninho
Un seul vrai numéro 10 : Ribéry
un seul vrai club de foot de haut niveau : Lyon
Fred, Cris et Juninho jouent à Lyon
Paris et Marseille se disputent une moitié d'attaque
Pauleta a coûté à Paris le prix des 3 Lyonnais réunis
Niang a couté plus cher à l'OM que Cris+Juninho
Lyon va gagner 5 championnats d'affilée et attendent de rencontrer Milan
Marseille s'est qualifié pour les 1/4 de Coupe de France devant chocho pour la 1ère fois depuis 10 ans.
Paris est 8ème à 2 points de l'OM
Etonnant, non?
tout est dit.
....on a les dirigeants les plus cons de la planète, juste devant ceux de Paris, ils sont juste un peu plus cons, mais à peine!23-03-2006, 10:30
Allez y tirez sur sur ce pauvre niang, ca vous fait du bien :) Moi ce que j'espère c'est qu'il va retrouver un peu de confiance , meme la saison prochaine et je ne manquerai pas de ressortir certains posts...
COmbien de joueurs ont complétement loupé la première saison dans un nouveau club ? JPP ca vous dit quelque chose entres autres ? Et non ce n'est pas l'exeption qui confirme la régle
COmbien de joueurs ont complétement loupé la première saison dans un nouveau club ? JPP ca vous dit quelque chose entres autres ? Et non ce n'est pas l'exeption qui confirme la régle
23-03-2006, 10:42
Il ne sera jamais JPP
Il ne vaut pas 7 millions (8 si on se qualifie hypothétiquement pour la LDC)
Mais c'est un joueur très utile, si il est utilisé intelligemment. Par contre, il perd des points, parce qu'à mon avis c'est le profil/poste de Maoulida qu'il lui faudrait ...
Niang va revenir, He'll be back
Il ne vaut pas 7 millions (8 si on se qualifie hypothétiquement pour la LDC)
Mais c'est un joueur très utile, si il est utilisé intelligemment. Par contre, il perd des points, parce qu'à mon avis c'est le profil/poste de Maoulida qu'il lui faudrait ...
Niang va revenir, He'll be back

23-03-2006, 11:18
Usual a écrit :Niang va revenir, He'll be back
Revenir? il est déjà venu?

23-03-2006, 15:22
Mouchico + 1
Le bonhomme a de la qualité, c'est indéniable.
Il est dans une mauvaise passe et manque ainsi de lucidité dans son jeux, mais j'y croie encore
Il est dans une mauvaise passe et manque ainsi de lucidité dans son jeux, mais j'y croie encore
23-03-2006, 15:32
poluxo a écrit :Mouchico + 1
vivement qu'il en sorte...et me sorte de cet avatar

23-03-2006, 15:41
En attendant j'aimerai bien le voir jouer avec Pagis...on m'avait dit qu'ils etaient complementaire...
23-03-2006, 15:49
poluxo a écrit :Le bonhomme a de la qualité, c'est indéniable.
Pareil, j'y crois encore...et malgré le "doublé", si on peut appeller ca un doublé de toifilou...je reste persuadé qu'il est bien meilleur que ce dernier...
et j'espere qu'il faudra pas attendre la fin des 7 derniers matchs de championnat pour s'apercevoir que maoulida a marqué 2 buts en 3O matchs (rappel de ses stats : 25 matchs et 1 BUT marqué cette année !!), et que finalement il n'est pas le sauveur qu'on attendait...
punaise faudrait profiter de la paire pagis/niang, de toute facon l'om devrait jouer avec 3 attaquants au vel !!
La compo contre Le mans devrait etre celle ci si on veut voir du spectacle chez nous...mais c'est peut etre en demander un peu trop à Jeannot (que j'aime bcp malgré tout...)
...................Carasso......
Beye........Dehu.........Civelli......taiwo
.........Cana.............Lamouchi.....
..................Ribery..........
Maoulida.......Pagis..........Niang
avec les 4 joueurs offensifs qui tournent...
banc : Quesnel,meite,nasri(ou delfim),oruma(ou delfim),et gimenez(begeorgi, N'diaye ou qui il veut si il est blessé !!)
Ah que c'est beau de rêver...

23-03-2006, 16:32
Mikelacanaille a écrit :En attendant j'aimerai bien le voir jouer avec Pagis...on m'avait dit qu'ils etaient complementaire...
c'est surtout qu'ils avaient marqué 27 buts a eux 2 l'année derniere à ........................................strasbourg, club ou il est censé y avoir de moins bons pourvoyeurs de ballons ( à savoir: ribéry, nasri, oruma, lamouchi...) que chez nous...
donc...en plus de leur bonne entente présumé, aidés par une "meilleure" équipe, ca devrait rouler !