Il cherchent pas des préparateurs de commandes à Al Saad ?
(21-09-2011, 08:10)KANUNA a écrit : [ -> ]Tanguy
C'est quoi le rapport avec Niang ?
(24-09-2011, 21:07)xigh a écrit : [ -> ] (21-09-2011, 08:10)KANUNA a écrit : [ -> ]Tanguy
C'est quoi le rapport avec Niang ?
il est resté très longtemps à l'OM (trop pour moi) et il a voulu revenir à la maison ?
Trop pour toi ? S'il restait une saison de moins, on n'aurait sans doute pas eu le titre

(25-09-2011, 21:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Trop pour toi ? S'il restait une saison de moins, on n'aurait sans doute pas eu le titre 
Peut-être ben que oui, peut-être ben que non.
Le topic Ben Arfa a été fermé celui de Niang aurait dû l'être aussi. Parce que si Deschamps ne banni pas HBA on en a peut-être ben que oui peut-être ben que non un second de titre.
Désolé Deep, je rentrerai pas dans cette comparaison de ce que nous apporté HBA par rapport à Niang

Y a pas photo.
Ce que j'ai jamais aimé chez Niang, c'est qu'autant il est venu à l'OM sur la pointe des pieds, autant le voir râler comme pas possibles sur ses coéquipiers à chaque action, ça m'était insupportable
(25-09-2011, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Désolé Deep, je rentrerai pas dans cette comparaison de ce que nous apporté HBA par rapport à Niang
Y a pas photo.
En terme de temps de jeu, rien de comparable en effet.
(26-09-2011, 09:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (25-09-2011, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Désolé Deep, je rentrerai pas dans cette comparaison de ce que nous apporté HBA par rapport à Niang
Y a pas photo.
En terme de temps de jeu, rien de comparable en effet.
Et en terme de passes droits non plus !
Je comprends même pas qu'on puisse débattre de l'apport de Niang à l'OM.
Il a tenu l'OM à bout de bras pendant plusieurs saisons.
Meilleur buteur, excellent passeur, il savait provoquer, dribbler, mobiliser 2 défenseur, il se battait comme un beau diable.
Alors oui il ralait auprès de ses coéquipiers, and so what ? Il était impliqué, il aimait l'OM.
Pas un joueur de sa trempe n'est à l'OM aujourd'hui, de part son talent ou de son implication.
(26-09-2011, 11:00)fak13 a écrit : [ -> ] (26-09-2011, 09:26)deepbluebdr a écrit : [ -> ]En terme de temps de jeu, rien de comparable en effet.
Et en terme de passes droits non plus !
Deschamps fonctionne comme ça, ceux qui peuvent vraiment apporter, il les cuisine bien volontiers, les stigmatise dans la presse et on l'entends aussi du banc de touche. Je ne le vois guère haranguer Lucho, Diarra, Diawarra, Fanni, Mandanda qui vient a peine de se réveiller, etc...mais plus volontiers Valbuena, Gignac, Cheyrou, Ben Arfa bien sûr en son temps. Bref les joueurs qui ont plus besoin de sentir le soutien de la part de leur coach que ceux qui se foutent bien de ce qui peut arriver à l'OM et que tu vois sourire dans les couloirs avant ou après un match, gagné ou perdu.
Entre nous, je pense qu'à part peut être Valbuena, voire Gignac, les autres joueurs se foutent complètement de ce qui peut bien arriver à l'OM...
Pour la plupart, ils ont un contrat en or, les autres ont une porte de sortie...Bref, ils se disent qu'ils ont juste une mauvaise année à passer à se faire siffler par le public et défoncer par la press mais que la saison prochaine ils seront ailleur, avec encore un meilleur salaire, ou au même endroit, avec toujours un salaire en or...So...
Je suis tombé sur des images de l'année du titre sur l'OMtv ce uikend.
Ben même si ça coutait trop cher je préférais quand on avait Ben Arfa sur le banc plutôt qu'Amalfitano.
J'ai même eu un léger soupir de dépit en revoyant les buts de Bakikoné...

aH MON bAKO Kiné ! Tout petit tout étonnant
Son petit lob contre Monaco

(26-09-2011, 11:46)Keyser a écrit : [ -> ]Entre nous, je pense qu'à part peut être Valbuena, voire Gignac, les autres joueurs se foutent complètement de ce qui peut bien arriver à l'OM...
Pour la plupart, ils ont un contrat en or, les autres ont une porte de sortie...Bref, ils se disent qu'ils ont juste une mauvaise année à passer à se faire siffler par le public et défoncer par la press mais que la saison prochaine ils seront ailleur, avec encore un meilleur salaire, ou au même endroit, avec toujours un salaire en or...So...
Genre Gignac s'il était à Londres le dernier jour du mercato c'est parcequ'il se préocupait de l'avenir de l'OM ?
(26-09-2011, 11:50)le_filtrebol a écrit : [ -> ]Je suis tombé sur des images de l'année du titre sur l'OMtv ce uikend.
Ben même si ça coutait trop cher je préférais quand on avait Ben Arfa sur le banc plutôt qu'Amalfitano.
Ben Arfa je l'ai revu jouer 18 minutes exactement ce week-end et ça ma fait comme à sa première sous nos couleurs

(26-09-2011, 11:50)le_filtrebol a écrit : [ -> ]Je suis tombé sur des images de l'année du titre sur l'OMtv ce uikend.
J'ai pas le même sentiment, j'ai affiché dans mon bureau, au taf, des posters de la victoire en coupe de la ligue, je regrette tous les jours HBA.
Après Amalfitano, je regrette aussi qu'il soit recruté pour jouer sur le banc avec l'OM soit-disant au complet
Quant à Koné oui peut-être, j'aimais bien le personnage, mais j'ai en mémoire la défaite contre Auxerre avant la trêve au vélodrome 2-0, lui comme de M'bia juste avant de partir à la CAN.....ils ont envoyé en cul.