opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il devrait y avoir des temps de rencontre organisés pour les supporters et encadrés, genre un quart d'heure deux fois par semaine et hop il n'y aurait plus de problème.
Tout le monde serait content.

Et clair que la sécurité est défaillante sur ce coup là. Par contre ça ne veut pas dire qu'il faille malmener les gens, loin de là, il faut les canaliser pour que tout se passe dans de bonnes conditions et que tout le monde soit content (mais apparemment les gars de la sécurité sont bidons à l'OM -voir l'incident avec des enfants à l'entraînement cet hiver- la purge peut améliorer les choses).
Mazargues a écrit :voir l'incident avec des enfants à l'entraînement cet hiver

J'ai du rater un épisode, tu peux détailler stp ?
L'histoire de la classe qui va voir un entrainement dans le froid, et les mecs de la sécu qui ne veulent pas les laisser partir avant la fin par "principe de sécurité" alors qu'ils commencaient a se congeler. J'retrouve pas le lien.
Bowdown
Et c'est la caution Marseillaise, alerté par les protestations des accompagnateurs, qui avait dû ordonner aux gros bras de les laisser quitter la tribune.
Ok, ça me dit rien. Merci pour les précisions ;)
Mazargues a écrit :Il devrait y avoir des temps de rencontre organisés pour les supporters et encadrés, genre un quart d'heure deux fois par semaine et hop il n'y aurait plus de problème.
Tout le monde serait content.

C'est pas déjà un peu le cas après chaque entraînement pour ceux qui ont pu y assister?

Je me souviens de vidéos où à chaque fois, les joueurs s'arrêtent aux grilles, se font prendre en photo etc, en retournant aux vestaires.
Olorin a écrit :Quand j'étais minot, mon père avait croisé Waddle dans une boutique à Marseille, et comme j'adorais ce type (un peu comme tout le monde à l'époque), il était tout content (mon père, Waddle j'en sais rien) de me ramener une signature de lui sur un bout de papier Blink, bon j'ai fait style j'étais content mais bon le bout de papier à terminer au fond d'un tiroir avec d'autres babioles.

Je peux (un peu) comprendre qu'on attende des plombes pour voir un type qu'on admire et le prendre en photo mais se battre pour avoir un autographe je comprend pas.

ça me fait penser à la gamine qui a croisé le chanteur des
Tokio Hôtel et qui pleure au tel avec sa mère en lui disant "il m'a touché la main, je me la laverai plus"
CAAO8XFQ

:vodevill
Sinon faut faire comme dans Goldorak: prendre la route N°7: http://www.youtube.com/watch?v=s-k2K0O8A-0
Comme je kiffais les routes alternatives... il y en avait une avec de la lave, trop bien Bave
La question étant : Mais pourquoi fait il deux 180° entre la 5s et la 8s?
La classe stou Doctor
Elle s' appelle Catherine ( j' ai cru l' entendre dans la vidéo ) Whistling
tu veux un coup de rétrofulgure ? on touche pas à goldorak :happy2:!!

sinon, heureusement que niang est notre joueur le plus réaliste depuis quelques saisons, et qu'il a des caractéristiques de vitesse, de résistance et de technique plus qu'intéressantes, car avec son comportement chouinard, son absence de replacement défensif, qu'il a transformé en semblant de replacement depuis DD, et ses absences combatives récurrentes, plus un comportement de joueur londonien, il m'a fait basculer depuis pas mal de temps dans un camp razibusien contre lequel j'ai longtemps argumenté, pourtant....

bref, si DD sait ou trouver au moins aussi bien, en évitant les morientés style, ben merci pour tout et salut....

ce n'est bien évidement pas l'épisode de la casquette, mais un bon vieux ras-le-bol des familles qui s'exprime.... il est bon, mais j'en peux plus... et pour les trés gros matchs, il nous faut le calibre au-dessus.... ou alors, il serait idéal en remplaçant multiposte, pis il retrouverait la gnaque:y:.... c'est dit..... ça va mieuxTongue
Bouuuuuuuuuh Bleh
roudoudou a écrit :La question étant : Mais pourquoi fait il deux 180° entre la 5s et la 8s?

http://www.autolargue.net/contrib1.html Happy
Dougue a écrit :tu veux un coup de rétrofulgure ? on touche pas à goldorak :happy2:!!

sinon, heureusement que niang est notre joueur le plus réaliste depuis quelques saisons, et qu'il a des caractéristiques de vitesse, de résistance et de technique plus qu'intéressantes, car avec son comportement chouinard, son absence de replacement défensif, qu'il a transformé en semblant de replacement depuis DD, et ses absences combatives récurrentes, plus un comportement de joueur londonien, il m'a fait basculer depuis pas mal de temps dans un camp razibusien contre lequel j'ai longtemps argumenté, pourtant....

bref, si DD sait ou trouver au moins aussi bien, en évitant les morientés style, ben merci pour tout et salut....

ce n'est bien évidement pas l'épisode de la casquette, mais un bon vieux ras-le-bol des familles qui s'exprime.... il est bon, mais j'en peux plus... et pour les trés gros matchs, il nous faut le calibre au-dessus.... ou alors, il serait idéal en remplaçant multiposte, pis il retrouverait la gnaque:y:.... c'est dit..... ça va mieuxTongue
Djib est encore chez nous?
Le club ne pourrait pas mettre en place une navette électrique pour ramener les joueurs à leurs domiciles après l'entrainement, plutôt que de laisser ces énergumènes atteindre des bilans carbone insensés avec leur V12 ?

Sleep
Mazargues a écrit :La classe stou Doctor

Bah ui, c'est comme le_filtre juste avant d'arriver au boulot, dans l'ascenseur entre le 3ème et le 4ème y fait deux 180, se remet un coup de peigne, les glaouis en place, une petite gifle, se reluque dans le miroir et prononce ces quelques mots : "t'es un killer Berthier".
Mars a écrit :http://www.autolargue.net/contrib1.html Happy

Citation :Goldorak est un robot très perfectionné mais dans lequel on a pas trouvé de place pour installer des chiottes, et lors des combat contre les méchants il arrive à Actarus de se faire dessus. (le stress et la concentration lors des combats, ça peut se comprendre) et les 2 demi tours sont en fait tout simplement la fonction de T.A.A.O (torchage automatique assisté par ordinateur).

Doctor
La voiture à Lucho c'est une R8 V10 alors camenbert Sleep