Al Ain offre 6,5 Myions
Si c'est le cas, ça voudrait dire que l'OM devrait au minimum remettre cette somme, tout ça après l'avoir vendu 8 il y a un an...
Pourtant ça serait rudement une bonne idée (je sais je me répète

)
Oui. A y réfléchir, il ferait un bien énorme et enlèverait de la pression à Gignac et Rémy.
Puis ça nous ferait un casse couille en plus sur le terrain, et un raleur de plus dans le vestiaire..... Parce que ça manque de metteur de baffe !
(27-08-2011, 14:51)benar a écrit : [ -> ]L'OM devrait lui proposer un contrat comme la Roma l'a fait à Gaby. S'il aime vraiment le club, il acceptera. Et s'il le fait, il aura tout mon respect, même s'il doit s'en carrer
.
très bonne idée (même si j'ai une petite idée de la réponse de Mamade)
Oui, sauf que nous avons liberé Heinze...ce qui n'est pas le cas de Niang.
De toutes façons, MArgarita et son comparse ont décidé de rien lacher, pas un rond niet. Quand on voit qu'on prend Traoré pour compléter l'effectif, un joueur médiocre dans toute sa carrière qui n'a pas joué depuis 6 mois et dont on ignore totalement sa forme, on comprend qu'on a rien à attendre de cette fin de mercato, et surement pas grand chose du championnat.
Et la CAN n'a pas été anticipée dans notre effectif.
Les points qui nous manquent pour taper Lille, on peut lui demander de nous les rembourser? Lui qui a joué en reculant en aout?
Le mec nous a lâche pour plus d'€ et faudrait prier pour son retour? Lui qui a être le joueur ayant eu le plus d'augmentations entre 2007 et 2010 en Europe?
Qu'il reste à se taper des putes sur le Bosphore
(28-08-2011, 11:06)El chi a écrit : [ -> ]Parce que ça manque de metteur de baffe !
Je serais Niang je commencerais par baffer Gomis !
(28-08-2011, 12:54)Godfather a écrit : [ -> ]Qu'il reste à se taper des putes sur le Bosphore
Tu es plus drole d'habitude quand tu es virulent.

(28-08-2011, 13:21)El chi a écrit : [ -> ]Tu es plus drole d'habitude quand tu es virulent.

Je me base sur les photos qui sortent de temps en temps dans la presse turque
Si c'est en plus, pour le refourguer en pret au Brésil en Janvier.....
Lui je vais finir par le mépriser autant que Drogba.
Qu'il reste à Eastambul à s'enquiller les kebap préparés par Eshpi !
(28-08-2011, 12:54)Godfather a écrit : [ -> ]Les points qui nous manquent pour taper Lille, on peut lui demander de nous les rembourser? Lui qui a joué en reculant en aout?
Le mec nous a lâche pour plus d'€ et faudrait prier pour son retour? Lui qui a être le joueur ayant eu le plus d'augmentations entre 2007 et 2010 en Europe?
Qu'il reste à se taper des putes sur le Bosphore
Donc à choisir, tu préfères être rancunier que de ravaler ta fierté pour le bien de tous...
Ca me déçoit toujours un peu ce comportement, m'enfin chacun est libre...

News La Prvce : les agents de Niang l'aurait proposé à Labrune qui en a parlé à Deschamps c' est niet la Déche ne veut absolument pas en entendre parler après le peu d' enthousiasme lors des 1èrs matchs et le lâchage en fin de mercato la saison passée cela se comprend
C'est beau l'amour.
Vos femmes se cassent avec un mec pété de thunes, il finit par devenir plus pauvre que vous, alors elle vient retaper à la porte, la pacholle en fleur, et vous la prenez dans vos bras en lui filant la CB pour qu'elle fasse son shopping.
(28-08-2011, 18:02)saly a écrit : [ -> ]News La Prvce : les agents de Niang l'aurait proposé à Labrune qui en a parlé à Deschamps c' est niet la Déche ne veut absolument pas en entendre parler après le peu d' enthousiasme lors des 1èrs matchs et le lâchage en fin de mercato la saison passée cela se comprend
DD doit avoir encore en travers les 2 premiers matchs de l 'an passé.
(28-08-2011, 18:54)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est beau l'amour.
Vos femmes se cassent avec un mec pété de thunes, il finit par devenir plus pauvre que vous, alors elle vient retaper à la porte, la pacholle en fleur, et vous la prenez dans vos bras en lui filant la CB pour qu'elle fasse son shopping.
s 'il pleut, je la laisse encore un peu attendre avant d 'ouvrir.
Ta femme se casse en t'ayant prévenu déjà un an avant qu'elle pensait avoir fait le tour, que c'était une belle aventure, mais qu'elle voulait voir un autre Pays.
Elle part.
Et puis un an après, elle revient, elle t'a manqué comme personne, et elle te dit qu'elle a fait une erreur, qu'elle a compris que c'était avec toi qu'elle voulait finir sa vie.
Tu es au fond du trou, tu ne te remets pas de son départ, tu sais que c'est la femme qu'il te faut.
Tu fais quoi, tu l'envoie caguer sous pretexte que tu veux garder ta fierte...
(28-08-2011, 18:02)saly a écrit : [ -> ]News La Prvce : les agents de Niang l'aurait proposé à Labrune qui en a parlé à Deschamps c' est niet la Déche ne veut absolument pas en entendre parler après le peu d' enthousiasme lors des 1èrs matchs et le lâchage en fin de mercato la saison passée cela se comprend
Preuve s'il est est que nous avons un coach qui a de l'amour propre, du caractère et un cerveau...ce qui est de plus en plus rare dans ce milieu !
(28-08-2011, 22:01)Keyser a écrit : [ -> ]Ta femme se casse en t'ayant prévenu déjà un an avant qu'elle pensait avoir fait le tour, que c'était une belle aventure, mais qu'elle voulait voir un autre Pays.
Elle part.
Et puis un an après, elle revient, elle t'a manqué comme personne, et elle te dit qu'elle a fait une erreur, qu'elle a compris que c'était avec toi qu'elle voulait finir sa vie.
Tu es au fond du trou, tu ne te remets pas de son départ, tu sais que c'est la femme qu'il te faut.
Tu peux lui péter les genoux puis pardonner.
Mais ca marche pas avec un joueur de foot.

(28-08-2011, 22:01)Keyser a écrit : [ -> ]Tu fais quoi, tu l'envoie caguer sous pretexte que tu veux garder ta fierte...
Je l'envois caguer tout court.
(28-08-2011, 22:01)Keyser a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 18:54)Cyrs a écrit : [ -> ]C'est beau l'amour.
Ta femme se casse en t'ayant prévenu déjà un an avant qu'elle pensait avoir fait le tour, que c'était une belle aventure, mais qu'elle voulait voir un autre Pays.
Elle part.
Si elle s'appelle Mamadou

Quitte à faire une comparaison, je préfère celle d’une embrouille avec un ami. De l’eau a coulé sous les ponts, on se parle entre hommes pour se dire les 4 vérités et ça se finit devant une bière en rigolant.
Après, tout dépend du niveau de l'embrouille bien sûr...
Je trouve un peu too much la comparaison avec une relation de couple. Autant je suis plutôt cool sur un retour du Mamad’ chez nous malgré ses caprices, autant la comparaison que tu fais avec un couple me resterait ad vitam aeternam en travers de la gorge si elle me concernait. En plus si on pousse un peu le raisonnement de ton principe de comparaison, elles finissent toutes par partir alors… Point de Maldinette chez nous.
Il est vrai que l’amour propre (en relation avec l’orgueil) comme le dit Kenavo est important, mais pour moi le pardon est une valeur bien plus forte et encore plus rare dans ce monde.
Tellement pas envie de parler du match de ce soir que je viens parler chiffon ici. J’en profite au passage pour envoyer caguer l’autre stache de la ligue.