opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chichi lui a porté la poisse a force de souhaiter sa blessure pour constater notre manque d'effectif... Forza Benarfa, Grandin ou Samassa pour soulager Koné!
Dommage d'après le résumé encore plusieurs gestes de grande classe, dont le retourné de la blessure, il était en pleine bourre...
bakaforever a écrit :Chichi lui a porté la poisse a force de souhaiter sa blessure pour constater notre manque d'effectif... Forza Benarfa, Grandin ou Samassa pour soulager Koné!
Dommage d'après le résumé encore plusieurs gestes de grande classe, dont le retourné de la blessure, il était en pleine bourre...
BlinkBlinkBlink
Pape Diouf a laissé entendre hier à 100% Foot que l'OM pourrait recruter un joker pour le match contre Lyon pour palier la blessure de Niang. CAAO8XFQVghgbg
Espigoulien a écrit :Pape Diouf a laissé entendre hier à 100% Foot que l'OM pourrait recruter un joker pour le match contre Lyon pour palier la blessure de Niang. CAAO8XFQVghgbg
bah d'un autre coté, si tu prends du jocker, tu n'as plus besoin de couper les oranges.. ça libère une place sur le banc !
pas con le pape 59
Viens là mon bolo Love2 , exactement ce que je pense:
Citation :Bolo Zenden, lui, suggère de s'adapter tactiquement aux profils des autres joueurs."Avec Samassa, nous avons vu que nous pouvions évoluer différemment. Il n'a pas les mêmes caractéristiques que Niang. Nous avons joué plus de longs ballons sur lui et le milieu est venu serrer pour compter sur le deuxième ballon et mettre la pression."

Samassa: 276min, 1 but, 1 but refusé à tort, une passe décisive.
roudoudou a écrit :Viens là mon bolo Love2 , exactement ce que je pense:

Et combien de ballons rendus à l'adversaire sur des remises foireuses ou des contrôles manqués ?
Dragnir a écrit :Et combien de ballons rendus à l'adversaire sur des remises foireuses ou des contrôles manqués ?
Il est peut-être lent mais je le trouve pas mauvais en pivot.
ces remises ne sont pas si mal que ça
Espigoulien a écrit :Pape Diouf a laissé entendre hier à 100% Foot que l'OM pourrait recruter un joker pour le match contre Lyon pour palier la blessure de Niang. CAAO8XFQVghgbg

Ca aurait de la gueule quand même Laugh Par contre il me tarde de voir celle du joker, de gueule :happy2:

roudoudou a écrit :Viens là mon bolo Love2 , exactement ce que je pense:

Je trouve personnellement que Bolo nous fait énormément de bien cette année, il a su marquer ou faire marquer plusieurs buts décisifs et son intelligence de jeu est précieuse. Cette déclaration sur Samassa en est la preuve.

J'ajoute aussi qu'il faut avoir confiance en Samassa, qui n'a pour l'instant pas eu la chance d'évoluer dans un schéma de jeu le favorisant, tout comme Koné.
Dragnir a écrit :Et combien de ballons rendus à l'adversaire sur des remises foireuses ou des contrôles manqués ?
Les matchs à froids... Crying
Gamba a écrit :Je trouve personnellement que Bolo nous fait énormément de bien cette année, il a su marquer ou faire marquer plusieurs buts décisifs et son intelligence de jeu est précieuse. Cette déclaration sur Samassa en est la preuve.

J'ajoute aussi qu'il faut avoir confiance en Samassa, qui n'a pour l'instant pas eu la chance d'évoluer dans un schéma de jeu le favorisant, tout comme Koné.
c'est clair Zenden est un élément essentiel dans le groupe olympien
Je te rejoins également sur la deuxième partie il faut le mettre en confiance

Quand on connait les réglements concernant le "joker"...cela ne présage rien de bon...à moins de réveiller "l'axe d'excellence" entre le FC Lyon et nous et de récupérer Fred (ou Benzema :smoke1: )

Benzema, Erding, Fred, Gomis, Gignac et à un degré moindre Pagis sont les seuls joueurs qui pourraient justifier de la précipitation mais attention Pape pourrait trés bien nous ramener Dindane ou...Kezman...

Sinon si on veux vraiment faire un "gros" pari, je connais un chomeur qui pourrait faire l'affaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r4256.html
Wiltord et kezman et dans une mesure moindre gignac savidan..je rêve d'un gregory thil..personnellement.
hawaii a écrit :Quand on connait les réglements concernant le "joker"...cela ne présage rien de bon...à moins de réveiller "l'axe d'excellence" entre le FC Lyon et nous et de récupérer Fred (ou Benzema :smoke1: )

Benzema, Erding, Fred, Gomis, Gignac et à un degré moindre Pagis sont les seuls joueurs qui pourraient justifier de la précipitation mais attention Pape pourrait trés bien nous ramener Dindane ou...Kezman...

Sinon si on veux vraiment faire un "gros" pari, je connais un chomeur qui pourrait faire l'affaire...

l'axe d'élite 59
Mano Steer a écrit :l'axe délite 59

Doctor
hawaii a écrit :Benzema

Mais quand tu écris ça, je voudrais comprendre, tu y crois sincèrement, tu l'envisages, ou c'est un peu comme quand tu dis que tu ne te marieras qu'avec Nathalie Portman ?
JMAmours a écrit :Mais quand tu écris ça, je voudrais comprendre, tu y crois sincèrement, tu l'envisages, ou c'est un peu comme quand tu dis que tu ne te marieras qu'avec Nathalie Portman ?

[Image: melissa-theuriau.jpg]

Doctor
Je ne connais pas cette jeune femme. Crying
JMAmours a écrit :Je ne connais pas cette jeune femme. Crying
tout au plus elle deviendra mère célibataire, alors en plus faudra que tu prennes le gosse.....
hawaii a écrit :Quand on connait les réglements concernant le "joker"...cela ne présage rien de bon...à moins de réveiller "l'axe d'excellence" entre le FC Lyon et nous et de récupérer Fred (ou Benzema :smoke1: )

effectivement je vois bien du lourd

mais plutot Dindane ou Darcheville
jici a écrit :effectivement je vois bien du lourd

mais plutot Dindane ou Darcheville

Mf_cupid