meuh Niang y'a qu'à voir sa gueule de depressif dans les ecrans geants pour voir qu'il se cague!! ça y est la malediction olympienne a encore frappé, un joueur au potentiel interessant est en train de ruiner sa carriere
Et qu'on me dise bien pkoi cette malediction? elle vient des tribunes?? pff c'est calme à en desesperer, pas la moindre rebellion, on est à caguer et tout le monde est content, on continue de regarder cette mort lente qui ronge l'OM! j'en peux plus moi!!!!!!!!!
Niang, comme dit l'Ernest, je te virerai bien mais pour mettre qui?

c'est peut etre là ton probleme

Il doit être mal le Niang, ou il plante face à Nice ou il faut l'envoyer en Thérapie de groupe avec Bamogo,Ouedec,Bakayoko et là il va être regonflé à bloc !

pffff qu'est ce que tu veux qu'il marque???????
il va encore mange la feuille de match c'est tout ce qu'il va faire Mamadou

Il est tellement mauvais qu'il est capable de marquer contre la Dream team du PSG

parlez moi de Paris, moi perso je vais devenir fou si on prend une nouvelle branlée!!
y'en a marre de cet OM indigent!

Son fonds de commerce, c'ets l'explosivité, la vitesse... bref, des qualité de sprinteurs mais pas de footballeur. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien, c'est pas moi qui le dit c'est Michel Lin.
J'insiste un peu mais y a vraiment des question à se pôser sur notre staff médical, nos préparateurs physiques etc...
Niang courrait 35% plus vite il y a un mois.:vod:

Espigoulien a écrit :Son fonds de commerce, c'ets l'explosivité, la vitesse... bref, des qualité de sprinteurs mais pas de footballeur. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien, c'est pas moi qui le dit c'est Michel Lin.
J'insiste un peu mais y a vraiment des question à se pôser sur notre staff médical, nos préparateurs physiques etc...
Pourtant ce sont les mêmes depuis un bout de temps non? La Trousse avait son adjoint qui les faisait bosser il me semble, mais le reste n'a pas du changer, si? Ou c'est Jeannot qui s'occupe de tout maintenant?
PS: C'était pire Elie by the way espn

Ben l'an dernier, on a fait une saison à 45 minutes par match... y avait donc bel et bien des problèmes liés à la condition physique.

Espigoulien a écrit :Son fonds de commerce, c'ets l'explosivité, la vitesse... bref, des qualité de sprinteurs mais pas de footballeur. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien, c'est pas moi qui le dit c'est Michel Lin.
Avec ou contre le mistral ?
Sur piste ou sur terrain gras ?
fred a écrit :j'aurais mis 9 a Niang (2 buts quand même, dont celui qui qualifie l'OM) et 6,5 a Koji pour l'encourager
bazon a écrit :Gros match de tout le monde avec mention spéciale à Oruma et niang.
thelaw a écrit :Le talent d’ORUMA et de NIANG a ensuite permis d’y croire chaque minute un peu plus, leur vitesse déstabilisant les visiteurs.
poluxo a écrit :Niang: son premier but reflete bien a quel point il peut etre chiant pour une defense
keyser a écrit :Niang ..notre nouveau DD, avec peut être un poil de classe en moins, mais qu'est ce qu'il se bat, qu'est ce qu'il tente!!!
bouillu a écrit :Le premier but de Niang est le fruit de son travail de sape, de tous ses appels, et de ses tirs tous cadrés
Son deuxième est magnifique de justesse et de sang froid. Imaginez dans la même position Taiwo ou Barry
rai96 a écrit :Nous assistons donc a la bataille finale, les marseillais profite du retour de Lucky Luke alias Niang, pour flinguer à tout va,
dav a écrit :mamadou c est un bijou, je le kiffe trop 
voilà, le florilège des commentaires opiomens après la victoire sur la corgne, comme quoi en quatre matchs les avis changent du tout au tout
j'aurais pu faire le même sur oruma

:paysan: Ernesto, formidable!:rld

Mamadou Mamadou!!

je crois que mon fake sur l'arrivée de Niang ( " l'OM investis dans le vendangeur " ) prend tout son sens aujourd'hui

zorg a écrit :Il doit être mal le Niang, ou il plante face à Nice ou il faut l'envoyer en Thérapie de groupe avec Bamogo,Ouedec,Bakayoko et là il va être regonflé à bloc !
Méfi quand même pour le P Zorg
Je crois qu'il réussit assez bien contre les parisiens....
De toute façon, il sera toujours temps de le refourguer aux Nantais en fin de saison pour pas un rond. On est passé maîtres en donages de joueurs ici maintenant.
M'enfin bon, avec le nombre de fois ou il se retrouve seul face au but vide, ça devrait quand même bien finir par rentrer un jour ou l'autre.
Allez Forza Mamadou.. on croit en toi !!
De toute façon ya que lui en qui on puisse croire alors bon.
Si y pouvait être un papin2...hihihihi...le retour!!
Après des mois de disette o niveau des buts, à force d'entrainement tout seul dans son coin à rattraper n'importe quel ballon venu de nulle part pour le mettre dans les cages, il fut une emblème nationale!!
En même temps il a été direct sur m6 à propos du match J'en Peux Plus : "c'est gars là n'ont pas l'envie".
Kccccccccccc

Très peu ont osé le jouer à CES, c'est bizarre hein?:langue:
Tétonflingué a écrit :Très peu ont osé le jouer à CES, c'est bizarre hein?:langue:
tu as de la chance, je ne prends pas ca pour une attaque personnelle :paysan: