En fait, pour être aimé par les supporters, un joueur ne doit pas enfiler des buts, il doit juste fermer sa gueule @ Valbuéna & Mamadou !
Oh, les gars, on va pas recommencer à descendre nos joueurs pour des déclarations en bois. On est champignon, il peut bien dire ce qu'il veut le Niango, ça changera rien

Bye bye mamad
Tu as beaucoup donné mais tu nous laisses dans une belle bouse

Partir avec classe n'est pas donné à tout le monde et dans le monde du foot encore moins mais malgré tout bye Mamad et merci quand même

Je n'ai jamais aimé Niang et la vraiment il me débecte et son match d'hier renforce mon opinion, il a donné l'impression que c'était son jubilé et pas un match de championnat. Super pour le capitaine d'une équipe dans le doute avec beaucoup d'absent.
Son couplet sur mes plus belles années et tout le reste c'est de la flute, voir de la vasseline pour faire passer ce qu'il nous met dans le cul. J'aimerais être indifférent en ce qui concerne son avenir mais ce n'est pas le cas (je dois manquer de classe et de sagesse moi aussi), j'espère qu'il va bien galèrer. Le top ça serait quand même un histoire à la ribéry avec arrêt des salaires.
Je comprends pas trop l'attitude du site off qui lui rend hommage, mais vu qu'ils n'ont rien à dire ça meuble.
Je ne sais pas ce qu'il a prévu dans son contrat mais en Turquie tu ne touches pas de salaire quand tu es blessé... Vu qu'il manque toujours 1/3 de la saison

Mamad'

, merci pour tout jusqu' a il y a 15 jours... pour ce que t' as fait depuis:helpsmili.
Au fait tu savais qu' en Turquie, ils sont pas très à cheval sur les versements des [EMAIL="salaires@Anelka"]salaires@Anelka[/EMAIL] et Ribery

Je recycle. Adieu Mamadou. Que les vents te soient favorables!
punaise l'arnaque :
34,99 le Niang ... on s'est fait arnaqué ... la caution Marseillaise démission ! :hum:
C' est la somme quotidienne qu' ils vont nous verser jusqu'a atteindre 8M

.
A peine arrivé, il lui coupe les oreilles...
50 euros qu'il revient en L1 en 2012 à Nice
Godfather a écrit :A peine arrivé, il lui coupe les oreilles...
Bon en même temps, 50 c'est une arnaque aussi mais dans l'autre sens :lol:
Godfather a écrit :A peine arrivé, il lui coupe les oreilles...
J'le vois revenir plus tôt car dans 6 mois ils ne le payeront plus. Et il ne trouvera personne pour mettre plus de 200000 brut par mois sur sa personne compte tenu du contexte actuel, de son âge et de son niveau.
Bon débarras et surtout ne parle plus jamais de Marseille. Ses 15 derniers jours à l'OM comptent beaucoup plus pour moi que les 5 ans qui ont précédé.
Le pire dans tout ça, c'est de nous insulter en clamant qu'il a vécu à l'OM les cinq plus belles années de sa vie, alors que ça fait trois ans qu'il veut partir.
Profite bien de tes trois premiers mois de salaires en Turquie, t'en auras pas beaucoup plus.
Sale traitre.
Miki a écrit :Le pire dans tout ça, c'est de nous insulter en clamant qu'il a vécu à l'OM les cinq plus belles années de sa vie, alors que ça fait trois ans qu'il veut partir.
Profite bien de tes trois premiers mois de salaires en Turquie, t'en auras pas beaucoup plus.
Sale traitre.
3 ans qu'il veut partir, 3ans qu'il fini meilleur buteur du club, et pour finir il nous permet de gagner le championnat... rien que ça. Mais bon il aurait dû mettre les formes pour partir comme Drogba et encore il serait pas autant vénéré que lui alors qu'il a apporté plus
Sur les 15 derniers jours, c'est clair que c'est inadmissible mais faut pas oublier que Dassier lui avait ouvert la porte après le titre (pas sur qu'il y ait un ultimatum pour qu'il trouve un club)
Niang a passé 5 ans chez nous et part pour un meilleur salaire dans un club qui est moins fort que nous sur le plan européen. En gros, il est devenu le Lucho de Fenerbahçe

Olorin a écrit :Sur les 15 derniers jours, c'est clair que c'est inadmissible mais faut pas oublier que Dassier lui avait ouvert la porte après le titre (pas sur qu'il y ait un ultimatum pour qu'il trouve un club)
Non mais évidemment, vous avez raison...

D'autant que la décla toute chaude de Dassier ("bien sûr qu'il fallait vendre Niang, tout le monde, sauf peut-être Didier Deschamps était d'accord pour le vendre") remet pas mal de choses en perspective.
Mais c'est tellement décevant...