Enfin, sinon, la gifle de mamad elle est minable....
M'attendais à voire une vraie pappardelle...
Un semblant de giffle, Cantona doit bien se marrer...
Bah ui tout se perd ma pauvre dame !
aboss a écrit :Djib est encore chez nous?
c'est un peu çà
s'il part, il y aura des regrets.... aussi... mais moins de midinette, ce n'est pas forcément un mal!!
macbou a écrit :Enfin, sinon, la gifle de mamad elle est minable....
M'attendais à voire une vraie pappardelle...
Un semblant de giffle, Cantona doit bien se marrer...
http://www.youtube.com/watch?v=XF-Vckw2y...=topvideos
Oui , il fait juste voler la casquette en fait.
peñiscola a écrit :Mamad en Espagne
Ce qui est fou c'est que cette vidéo fasse le tour du web alors que l'on ne voit rien de ce qui se passe vraiment. Du coup les faits sont rapportés de manière déformée. Il s'avère qu'en fait Niang n'a pas frappé le gus mais a simplement envoyé voler la casquette? Et bien personne n'en parlera... C'est assez affolant je trouve cet emballement pour rien.

Toutes proportions gardées, ça me fait penser au jugement médiatique qu'un arbitre avait subi lors d'une des dernières Coupes du Monde à la vue d'un ralenti, alors que 2 jours plus tard, de nouvelles images prouvaient qu'en fait il avait raison. Entre-temps il avait été traité comme un moins que rien...
Mais puisqu'on te dit que la vidéo est la solution à tous les maux...

Jeroemba a écrit :Ce qui est fou c'est que cette vidéo fasse le tour du web alors que l'on ne voit rien de ce qui se passe vraiment. Du coup les faits sont rapportés de manière déformée. Il s'avère qu'en fait Niang n'a pas frappé le gus mais a simplement envoyé voler la casquette? Et bien personne n'en parlera... C'est assez affolant je trouve cet emballement pour rien. 
Toutes proportions gardées, ça me fait penser au jugement médiatique qu'un arbitre avait subi lors d'une des dernières Coupes du Monde à la vue d'un ralenti, alors que 2 jours plus tard, de nouvelles images prouvaient qu'en fait il avait raison. Entre-temps il avait été traité comme un moins que rien...
Brésil-Norvège. Pénalty d'Aldaïr sur Tore-André Flo.
Ne me remerciez pas, c'est gratuit

En fait, aucun joueur n'a fait Boulogne Marseille en bus...
D'ailleurs, j'ai bien aimé Cissé hier dans 100% Foot, un bon gars en apparence
Godfather a écrit :En fait, aucun joueur n'a fait Boulogne Marseille en bus...
Brandao l'a fait en courant
Godfather a écrit :D'ailleurs, j'ai bien aimé Cissé hier dans 100% Foot, un bon gars en apparence
Ouais, le peu qu'il a parlé il avait l'air sympa, tranquille, posé

Et drôle aussi, tant qu'à faire ("Alors Édouard, ce Bayern/Lyon vous le voyez comment ?" "J'vais le voir à la télé" :happy2:)
Godfather a écrit :D'ailleurs, j'ai bien aimé Cissé hier dans 100% Foot, un bon gars en apparence
En apaprence tu dis :choque:
Il portait un pull/gilet/robe très douteux selon moi

Sinon posé, reposé et marqué par le contact à la tempe avec Diawara

Il est le grand homme de l'OM depuis des années et cela est concrétisé par un titre.
Merci Mamadou d'être resté même pendant la tempête, tu es un de ceux qui ont permi de relever le club

Et il marque le but qui nous offre le titre.

Merci pour tout Oh Mamadou