Dommage que Mamad' n'ait pas laché au moins une passe au Djib dimanche soir sur ses 2 croquages. Il aurait ainsi pu fêter sa 1ère passe décisive de la
saison !
foutcheubol a écrit :Dommage que Mamad' n'ait pas laché au moins une passe au Djib dimanche soir sur ses 2 croquages. Il aurait ainsi pu fêter sa 1ère passe décisive de la saison !
Alors que Djib en est à 3 !!
Et après c'est Djib' le plus personnel des deux :lol:
Quand je serai rentré chez moi
Là j'ai pas le temps, je dois aller à la plage

Exactement!!
Ca fait du bien un peu de soleil, la mer est encore un peu froide mais elle est "baignable" :40tf:
Cana rien à voir avec le topic et alors??! :rld
xigh a écrit :Niang comme Cissé ?
Il le mérite et sa volonté d'aller en 1er league est légitime en espèrant qu'il fasse une superbe saison et que le club le vende à un bon prix ... et surtout que le club le remplace qualitativement et là j'ai des doutes

Pas d'inquiétude André Ayew revient pour le supléer.

Pas de CAN 2010 pour le Sénégal est éliminé et pas participation au tour décisif pour les éliminatoires de la CM 2010.
Bah au moins sera dispo pendant la CAN. Mais en même, temps y'a des chances pour qu'il soit parti sous d'autres cieux alors bon...
De toute facon Niang avait deja refuse de jouer avec le Senegal
Notez, c'est pas bien grave, on a Cissé. Euh Samassa.
foutcheubol a écrit :

Ce qui est génial, c'est qu'il est indispensable donc on va le faire jouer tirer sur la corde en attendant le mercato.
Péter 4 mois et Le mercato.... On a vu ce qu'il donnait.
On est foutu. Merci qui?