melannemesis a écrit :Et là, le coup de sifflet te réveilles.
Et oui, tu t'étais endormi par la première mi-temps soporifique.
Mais à la 2nde mi-temps pendant que tu t'encanaillais avec Morphée, tu as raté les 2 passes décisives de Grandin, le doublé de Samassa, le contrôle de la défense par zubar et le coup franc magistral de Zenden:smoke1:
Et là tu te réveilles Mercredi matin jour du match avec des draps tous mouillés
Melanmessis où l'incroyable histoire de sa première pollution nocture à 26 ans
Gamba a écrit :La balle retombe derrière la ligne et rebondit au dehors, l'arbitre ne le voit pas et n'accorde pas le but. Les Marseillais se plaignent et Cana va s'expliquer avec lui, récoltant un jaune au passage. Pendant ce temps le gardien dégage, un attaquant nantais contrôle, a tout le temps de dépasser Zubar encore en train de se remettre de son petit pont involontaire et de son ouverture millimétrée (qui à l'origine se voulait être un dégagement en touche pour soulager la défense) et ajuste Mandanda du pied droit. L'arbitre accorde le but et siffle la fin du match au moment où Hatem partait s'échauffer.
Faut que t'arrêtes de fréquenter Keyser

Nianguy a un début de Pub à Gilles ? :hum:
paddy a écrit :Nianguy a un début de Pub à Gilles ? :hum:
Faut que t'arrêtes de fréquenter Antecris

Bien fait pour notre gueule ce début de pubalgie pour Niang, BIEN FAIT POUR NOTRE GUEULE!!!! Au lieu d'avoir des remplaçants dignes de ce nom, on a Samassa et Grandin qui joue même plus. C'est parti pour la plongée au classement. Bien fait pour notre gueule, je répète.
nicom93 a écrit :Bien fait pour notre gueule ce début de pubalgie pour Niang, BIEN FAIT POUR NOTRE GUEULE!!!! Au lieu d'avoir des remplaçants dignes de ce nom, on a Samassa et Grandin qui joue même plus. C'est parti pour la plongée au classement. Bien fait pour notre gueule, je répète.
Toi t'as envie que je pense à toi demain soir vers 21h avoue

Gamba a écrit :Toi t'as envie que je pense à toi demain soir vers 21h avoue 
21h c'est trop tôt mon chou

Elephant Bird a écrit :Ca va, on est tranquille jusqu'à la fin de la saison alors 
C'est vrai qu'il a une etrange façon de courir le Rothen pas très joli a voir.
Keyser a écrit :D'abord il y a Samassa, et ensuite on a Koné qui a marqué 14 buts la saison dernière.@Madinmars
Exactement. Ose me contredire sur ces points. Samassa est bien là et Koné a bien marqué 14 buts la saison dernière (il en est à 4)
D'après RTL, Niang out 6 semaines :helpsmili
Confirmé sur OMTV
comptez 2 mois out pour niang :helpsmili
Retour pour niang en 89 dit michel hidalgo

Niang absent jusqu'à la trêve
Mamadou Niang, remplacé à l'heure de jeu, souffre d'une fracture du gros orteil. Une fracture nette, qui ne nécessitera pas d'opération, mais qui impliquera une absence de quatre à six semaines pour l'attaquant sénégalais, selon Christophe Baudot (médecin de l'OM).
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...treve_font
En tous les cas, super Zubar ce soir !!!!!
A cette cadence, dimanche JM Pierre Mondy lui fait un pont d'or !!!
On peut pas faire revenir CISSE ???