pour etre vraiment l'inter du pauvre faudra gagner la coupe cette année donc!!
Remarque vaut mieux etre l'inter du pauvre que la Duchère du riche!!
wiss17 a écrit :Tout comme l'OM est l'Inter du pauvre, pas foutus de gagner un titre...
Ah si, une coupe d'Italie l'an dernier, c'est vrai...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'inter est l'OM du pauvre
moi je fais confiance à mamadou, il nous a déjà gagné des matchs, il nus en refera gagner. je soutiens toujours lulu, je soutiendrais niang:)
Mikelacanaille a écrit :Exactement Kdom, même si à mon sens, c'est aux passeurs d'être dans le tempo de l'attaquant...car c'est à lui de juger la puissance, la trajectoire etc...l'attaquant doit recevoir le ballon dans les meilleurs conditions possibles.
un peu comme lors d'un enième debordement sur l'aile droite le passeur "prend l'information" et adresse un centre millimetré pour son attaquant plongeant farpaitement au premier poteau.
hmmm je crois voir un peu où tu veux en venir.
sinon tout pareil que X-14

Acarp47 a écrit :Ca c'est un autre débat. personnellement je trouve que ca n'a pas de sens de dire "c'est a l'attaquant de faire le bon appel" ou "c'est au passeur de sentir une course"
Le nombre d'occasion dépendra de la relation entre les deux et c'est difficile d'isoler un responsable. Néanmoins, on voit quand meme tres souvent nos milieux offensifs faire de bons debordements et servir parfaitement Niang qui, quand il arrive a toucher le ballon, tue souvent quelques gabians!! Et que dire de ces passes en profondeur ou Niang esquisse timidement une course avec 1 seconde de retard en étant de toute facon mal placé, et qui sans se battre se retourne en applaudissant le passeur comme un con!!!
Enfin... j'espere me tromper sur son "cas" et qu'il se transforme subitement en Adriano la saison prochaine... mais j'en doute!!
Tu me rassures ! je croyais être le seul a m' enerver sur son jeu
Autre Chose , depuis l' arrivée de Pagis J. F ne les a pas trop fait joués ensemble . Peut-être, quand renouvelant leur doublette plus souvent on en tirera quelque chose de bon ...de Niang évidemment, car pour l' instant c' est une calamité !:n:
C'est un peu des deux:nono1: au buteur de faire les bon appels et surtout de se demarquer (le fameux jeu sans ballon) et au passeur de deviner quel appel le buteur va faire .
C. de Nihil a écrit :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'inter est l'OM du pauvre
Tout est une question de point de vue.
Kadoume du neuf-trois a écrit :un peu comme lors d'un enième debordement sur l'aile droite le passeur "prend l'information"
Tu regardes trop de matches sur Canal, Kadoume, tu vas finir par parler comme Franck Sauzée.
Lengatse a écrit :C'est un peu des deux:nono1: au buteur de faire les bon appels et surtout de se demarquer (le fameux jeu sans ballon) ..
.
... Dont Steevie 1er était le plus grand apôtre...
Aaaah... le jeu sans ballon... parlons en!!
wiss17 a écrit :Tout est une question de point de vue.
Tu regardes trop de matches sur Canal, Kadoume, tu vas finir par parler comme Franck Sauzée.
.
... Dont Steevie 1er était le plus grand apôtre...
lapin compris

wiss17 a écrit :Tu regardes trop de matches sur Canal, Kadoume, tu vas finir par parler comme Franck Sauzée.
attend j'ai pas encore placé "l'axe central", "la sanction administrative", etc, etc, je suis qu'en formation encore.

Sinon pour rebondir sur le jeu sans ballon, vous vous souvenez de Ravanelli? C'etait bien non?
Lengatse a écrit :lapin compris
Lapin compris quoi donc, c'était pourtant clair, non ?

jouer sans ballon, cette équipe sait le faire !!!!!!!!!!!!!!!

:lpouletda
quoi qu'il en soit Niang sera jugé sur ses performances : 5 (?) buts en championnat à 8 journée de la fin; ça peut faire pire que les 8 de Baka en 99.
On va répondre : "ce n'est pas un buteur" ... OK mais quel est son rôle : fatiguer les défenseurs adverses pour permettre aux autres de marquer ? (argument notamment employé sur OMtv) alors il ne faut plus lui passer le ballon ou engager un sprinteur régional qui court vite et permettra d'alléger le budget du club.:Pixie
certains grands attaquants marquent peu de buts, ca arrive! Souvenez vous du Dugarry de 98-99. Des stats pas folichonnes, certe, mais une débauche d'activité sur le terrain, un maximum de ballons touchés, des dribbles, et de la percussion en veux tu, en veux tu. Ce qui me désole avec Niang, c'est que non seulement ses stats sont CATASTROPHIQUES vu le temps passé sur le terrain, mais en plus il n'apporte strictement rien dans le jeu!! Et qu'on ne me dise pas qu'il "pèse sur la défense" et aide les autres a marquer!!! dans un systeme a une seule pointe je suis désolé mais le role de l'avant centre c'est quand meme d'envoyer des pralines au fond du saladier!!!!
Acarp47 a écrit :Ce qui me désole avec Niang, c'est que non seulement ses stats sont CATASTROPHIQUES vu le temps passé sur le terrain, mais en plus il n'apporte strictement rien dans le jeu!! Et qu'on ne me dise pas qu'il "pèse sur la défense" et aide les autres a marquer!!!
BOLTON-OM
Niango :tout le monde garde en souvenir son duel perdu face au goal anglais...mais sur le plan des chiffres Niango a réalisé un super match avec notamment 10 adversaires éliminés ballons au pied, pour seulement 4 duels perdus (vous allez dire un de trop!!!) 3 tirs, tous non cadrés...mais bon match tout de même, excepté les quelques mauvais choix sur le tout dernier geste...A la place de mauvais choix, il serait pus judicieux de dire hésitations d'ailleurs...Menfin Niango a la forme...
METZ-OM
Niango : tout n’est pas si facile, tout ne tient qu’à un fil…Aurait pu être l’homme du metch, avec 16 joueurs adverses éliminés (pour 8 duels perdus), 4 tirs dont seulement 1 cadré. A sans cesse provoqué les adversaires…Mais comme dit et redit précédemment seul dans l’axe est un poste ingrat. A noté qu’avec la rentrée de Gimenez il a fait exploser ses stats à la hausse…
OM-BOLTON
Niango : Pas beaucoup de ballons à négocier, une provocation constante des adversaires avec 7 adversaires éliminés...Difficile de jouer seul en pointe...difficile mais Niango a bien tenu son rôle, en témoigne le but de Beye ou en mettant la pression sur la défense il aide lui aussi à perturber la défense de Bolton
OM-NICE
Niango : Pas en réussite, mais a vraiment eu très très peu de ballons en une seule mi-temps : 15 ballons sur une mi-temps pour un attaquant c’est vraiment peu
OM-ZENIT
Niango : Un super volume de jeu / sa moyenne (43 ballons joués : il n'a jamais fait mieux), et des stats plus que correctes pour un mec esseulé devant...beaucoup de tentatives d'éliminations d'adversaires (20 au total dont 10 réussies)...Toute cette activité se paye : un seul tir, non cadré...
ZENIT-OM
Niango : grosse activité pour le Niango, avec 55 ballons joués !!! c digne d'un Pagis...Un tir cadré sur 3, c pas mal, un nombre raisonnable de ballons perdus pour un attaquant, des adversaires éliminés..Match très honnête pour le Niango. A donné ses ballons à Nasri et Beye (et Gimenez dans tout cela ?)
Bon, Niang est un fake à 7 M d'€, mais ça on le savait déja avant le début de la saison.
Un peu comme Bamogo en fait, mais en plus cher.
Mais il m'a permis d'enrichir mon vocabulaire. Depuis que je l'ai vu louper une occaze contre Paris, à environ 30 cm du but, qu'il arrive à mettre la balle au dessus, maintenant à chaque fois que je vois un attaquant se planter, je dis plus qu'il fait son baka comme auparavant, mais qu'il niangue (du verbe nianguer, 1er groupe) ses occasions.
Mes amis, ne soyons donc pas trop durs avec notre vendangeur préféré, moi au moins il me permet de bien rigoler devant les matches de l'ohème, un rire cathartique qui souligne mon effarement devant tant de maladresse footballistique.
Niang n'est ni plus ni moins que le joueur qu'il etait deja a Strasbourg.
Pas mauvais mais vendangeur.Et il y a bien que nos dirigeants pour pas s'etre dit qu'a 7 ME ca sentait un peu la banane.
Pour moi il peut etre utile comme joueur de banc la saison prochaine mais ce ne sera jamais le tueur que l'on attend.
Un petit mot sur Maoulida qui me parait beaucoup plus convaincant comme MOD que comme attaquant (cf son entente avec Pagis lors du match contre St-Etienne ou on a vu de fort belles combinaisons entre les 2 joueurs).
bedo a écrit :Niang n'est ni plus ni moins que le joueur qu'il etait deja a Strasbourg.
Pas mauvais mais vendangeur.Et il y a bien que nos dirigeants pour pas s'etre dit qu'a 7 ME ca sentait un peu la banane.
Tu dis pas ça parce qu'il est sénégalais au moins ? :langue:
bedo a écrit :Pour moi il peut etre utile comme joueur de banc la saison prochaine.
J'adore cette expression, "joueur de banc"... C'est un peu comme le fameux jeu sans ballon, tu sais que c'est là, tu tentes de te convaincre que ça sert à quelque chose...
Joueur de banc, et pourquoi pas avant-centre des tribunes, tant qu'on y est ? Au moins dans les tribunes tu as droit à un sandwich à la mi-temps, et tu vois mieux les copains qui savent marquer des buts, eux.

wiss17 a écrit :Tu dis pas ça parce qu'il est sénégalais au moins ? :langue:
J'adore cette expression, "joueur de banc"... C'est un peu comme le fameux jeu sans ballon, tu sais que c'est là, tu tentes de te convaincre que ça sert à quelque chose...
Joueur de banc, et pourquoi pas avant-centre des tribunes, tant qu'on y est ? Au moins dans les tribunes tu as droit à un sandwich à la mi-temps, et tu vois mieux les copains qui savent marquer des buts, eux.

D'humeur taquine en cette heure si avancee.
Joueur de banc=bon remplacant en attendant d'etre remplace par des titulaires en puissance.Parce que je doute que Niang meme avec toute la confiance du monde soit un jour l'attaquant qu'il nous manque.