Vodevil a écrit :Donc grossièrement, là où tu vois une équipe meilleure, je la vois au mieux du même niveau que la saison passée. 
Et là ou tu la vois du même niveau que la saison passée, moi je la vois moins bonne, car la saison passée, on avait pas déjà les pires ennemis du monde à la tête de l'OM qui ne se gêneront pas pour régler leurs comptes en Décembre au détriment de l'equipe.
Fernandez, fou de foot et gnagna... ah bon... Troussier doit avoir le même parmares que lui. Et entre entraner Metz l'eternel reléguable et le Japon, je vois pas la différenrce.
Et en plus avec la Trousse on rigolait pas mal avec ses interviews.
La défense est inchangée voire amoindrie quantitativement, alors qu'elle a pris 42 buts l'an dernier.
Marlet+Bamogo = niang... on ne perd ni ne gagne au change, sauf qu'il va peut-être jouer la CAN et que s'il se blesse (lui ou peggy) on se retrouve avec 1 seul attaquant valide.
je compte pas Koke comme attaquant, pour pas faire injure à cette profession O combien respectable.
Deyfus est toujours là... ca c'est imparable. A la moindre tempête, on aura encore personne pour taper du poing sur la table... et ca finira comme cette année.
Donc je pense qu'on est moins bons que l'an dernier, ou sensiblement de même valeur... mais comme qui n'avance recule... et que nos conccurents que sont le PSG, Lyon et Monaco se renforcent pas mal, on perd du terrain sur eux.
Donc on est moins bons.
Ah et puis j'oubliais, l'an dernier on avait 80 millions en caisse, aujourd'hui on est obligé de faire un crédit à Sofinco pour acheter Niang... on a plus un rond.
A moins qu'on ne fasse une saison de fooolie sur l'envie, la cohésion et l'esprit d'équipe... avec des centres à foison et des foultitudes de buts acrobatiques... hein ? pas crédible ? bon ok j'arrête de me moquer.
Enfin c'est pas très rassurant tout ça.