opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :C'est ce que je dis : c'est une chèvre Niang. Doctor

tout de suite les grands mots je suis désolé mais il faudrait peu ètre revoirla définition de chèvre parceque pour niang c'est pas vraiment le mots car est puissant, bon techniqument et il sait percuté ... Applause

Je n'est pas mis "buteur" dans l'énumération de ses calité car il manque trop de but à mon gout mais j'ai confience avec le poste qu'il occupe au seins de l'équipe olympienne il gagnera de l'adresse
Laugh Laugh Mais, c'était ironique Dyx Gwada. Je défends Niang depuis qu'il est arrivé. Cheers

Comme tu dis, ce n'est certes pas un buteur, mais il apporte beaucoup au jeu de l'OM, en pesant sur les défenses notamment. Reste plus qu'à trouver un attaquant pour évoluer en pointe avec Mamadou. Mais ca, c'est une autre histoire...
Niang nommé pour l’élection du joueur du mois

[Image: 1309.jpg]
Il n’y aura pas de «hat-trick» pour Franck Ribéry, élu meilleur joueur de Ligue 1 en octobre et novembre. Mais un autre olympien pourrait lui succéder en décembre : Mamadou Niang.

Déjà lauréat du trophée du buteur du mois avec ses trois réalisations contre Auxerre, Nancy et Strasbourg, Mamadou Niang va peut-être faire le doublé en remportant l’élection du joueur de Ligue 1 de décembre.

L’attaquant phocéen est en effet nommé en compagnie de Pedro Pauleta (PSG) et Daniel Cousin (Lens).

[Image: niang_dec.jpg]

Vous pouvez voter pour ce prix décerné par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), le quotidien L’Equipe, et Canal+, en allant sur le site www.unfp.org

Info à retrouver sur le site officiel
[Image: logo_popup.gif]
C'est toujours vrai qu'on ne perd jamais quand il joue ?
Sabrakan a écrit :C'est toujours vrai qu'on ne perd jamais quand il joue ?

C'est plutôt qu'on ne gagnait jamais (avant Bucarest) quand il ne joue pas ;)
-Mars- a écrit :C'est plutôt qu'on ne gagnait jamais (avant Bucarest) quand il ne joue pas ;)
Laugh Laugh Laugh
Altaturk a écrit :Vous pouvez voter pour ce prix décerné par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), le quotidien L’Equipe, et Canal+, en allant sur le site www.unfp.org

Je ne sais si c'est très fairplay mais nous dirons que c'est pour ceux qui ne possèdent qu'un PC pour plusieurs... Il est possible de voter plusieurs fois sur le site de l'UNFP pour le trophée du joueur du mois... Après avoir voté, il suffit de supprimer le cookie qui vous trahit sur le dit site. Ce cookie se nomme: "trophee" (tout simplement...)
La procédure si on a firefox:
Outils/Options/Vie privée/Cookies/Afficher les cookies ,et là vous supprimez le cookie incriminé

Pour Mozilla:
Outils/Gestionnaire de cookies/Gérer les cookies stockées et idem on dégage le cookies "trophee"

Et ensuite, vous pouvez revoter, recommencre la procédure et voter encore et encore.

Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissaient la procédure mais certains peut être l'ignoraient...
Pas valable si ils procèdent à un dédoublonnage par IP derrière, mais bon, si ils ont fait ça à la va-vite, c'est un peu... pitoyable de leur part ! Cool
Football: Mamadou Niang, blessé, doit renoncer à la CAN

mar 17 jan, 23h10

[url="http://fr.sports.yahoo.com/17012006/26/photo/mamadou-niang-blesse-doit-renoncer-a-la-can.html"][Image: 3320909516.jpg]

agrandir la photo[/url]

PARIS (Reuters) - L'attaquant sénégalais de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang devra très certainement déclarer forfait pour la Coupe d'Afrique des nations qui débute vendredi en Egypte en raison d'une blessure à la cuisse.

Crying :vod:

José la caution Marseillaise, le directeur sportif de l'OM, fait en effet savoir mardi sur le site du club que Niang souffre d'une lésion musculaire à la cuisse qui devrait le maintenir éloigné des terrains pendant quatre à cinq semaines.
Niang s'est blessé lors d'un stage de préparation avec le Sénégal. L'OM a demandé à ce qu'il rentre à Marseille pour s'y faire soigner, précise la caution Marseillaise.

uffre d'une lésion musculaire à la cuisse qui devrait le maintenir éloigné des terrains pendant quatre à cinq semaines.
Niang s'est blessé lors d'un stage de préparation avec le Sénégal. L'OM a demandé à ce qu'il rentre à Marseille pour s'y faire soigner, précise la caution Marseillaise.
LXhere a écrit :CrylolClapSpoton

Que des internationnaux.
95 % de l'équipe de france.
Le libero du brésil.
le meilleur buteur européen.
le n°8 anglais acheté 50 millions (record à l'époque record).
le 10 de la yougoslavie.
l'avant centre de l'allemagne.

tu es certain que c'est comparable?Wacko

Parce que je suis un grand malade et que j'avais que ça à faire, voici à quoi ressemblerait l'OM '06 si ces même critères étaient respectés.

GB : Barthez
ARG : Abidal
DC : Boumsong
DC : Lucio
ARD : Sagnol
MDC : Vieira
N°8 : Lampard
MOG : Micoud
MOD : Stankovic
AC : Klose
BC : Trezeguet

Voilà maintenant on peut fermer le quartier des optimistes Sleep
On a pris cet attaquant que l'OM ne mérite pas avec la direction du club que les supporters ne méritent pas non plus. Rock
Vivement l'été qu'ils nous prennent une aussi grosse entourloupe de joueur à 7 M € ! Santa2
On a une équipe à l'image des dirigeants et supporteurs... y a pas à se plaindre, le jour où le haut niveau sera l'objectif de l'OM autrement que sur
2 matches alorsje vibrerai mais, là même quand il y a une occase énorme pour l'OM, je bronche pas, je reste de marbre car je n'y crois pas, tout simplement.
j'avoue que depuis janvier il me decoit, m'enfin la il loupe une belle occase, auparavant il jouait quand même esseulé...
S'il joue, c'est vraiment car il n'y a personne d'autre qui puisse marquer.
Niang devrait retrouver rapidement la confiance ; le voilà revenu à son état du début de saison quand il ne marquait plus, avec ici en + l'accumulation encore + grande de prestations vraiment pas terribles.
J'espère que nos dirigeants sauront resister aux offres mirobolantes qui seront faites cet été pour Mamadou par le Milan, le Barca ou encore la Juve.Ermm

Marre de voir systematiquement partir les grands buteurs.Sleep

:blondblush1:
Je m'étais fait incendier quand je disai que Niang ne méritait plus une place de titulaire...
Bon je veux bien que niang ne merite pas une place de titulaire mais depuis quelques matchs, il ne l'a plus et les meilleures occasions d'hier sont à mettre à son crédit non?

et je mets une piece sur le fat que mamadou mettra cinq buts d'ici la fin de la saison
X-14 a écrit :Bon je veux bien que niang ne merite pas une place de titulaire mais depuis quelques matchs, il ne l'a plus et les meilleures occasions d'hier sont à mettre à son crédit non?

et je mets une piece sur le fat que mamadou mettra cinq buts d'ici la fin de la saison

5 buts en championnat ?
Mikelacanaille a écrit :5 buts en championnat ?

ou plutôt à l'entrainement?Shipwrecked
Pourquoi ne pas jouer avec pléthore d'attaquants pour les prochains matchs ???
Si Jeannot nous met Niang - Pagis - Maoulida devant, soutenus par Oruma, Ribery et Nasri, nous ne lui en voudront pas, et je suis certain que les adversaires seront un peu plus craintifs que d'habitude !