Ta collaboration avec Gimenez ne fonctionne pas encore totalement, est-ce que tu doutes ?
Je ne doute pas, je ne suis pas le genre d'attaquant à douter. Je suis juste mécontent de ma performance et de mon match. Je suis très déçu de ma prestation. Christian (Gimenez) est un très bon joueur mais les automatismes ne se trouvent pas comme ça. On ne peut pas tout de suite se trouver les yeux fermés. Il manque encore un peu de complicité mais on ne va pas tarder à la trouver.
Sitof
Huuumm tu la sens ma complicité là ? heiinn ? nan ? un peu plus à droite ? toujours pas ?
Eeeeh bouse... c'est encore la seule circonstance atténuante que je lui trouvais, le doute.. pour expliquer sa Bakattitude, mais alors si il est comme ça en pleine possession de ses moyens.. je vois pas...
Et puis peut-on réèllement faire confiance à quelqu'un qui trouve que Gimenez est un très bon joueur ? hein... franchement, je vous le demande...
Bon allez réveil man... Forza Mamadou... on croit encore en toi !!!
Trés bon joueur Niang
Il serait juste con de s'en prendre à lui quand l'équipe perd
A-t-il quelquechose de plus à se reprocher? Je ne pense pas
poluxo a écrit :Trés bon joueur Niang
Il serait juste con de s'en prendre à lui quand l'équipe perd
A-t-il quelquechose de plus à se reprocher? Je ne pense pas
Faut dire qu'il est en manque de confiance, mais malgré tout il est le seul avec Ribéry à pouvoir faire la différence

Clair, moi ca m'enerve de voir qu'on le critique, il a certe loupé quelques trucs pour l'instant, mais il remue bien et avec un peu de confiance il cartonnera...
Effectivement c'est le moins mauvais de nos attaquants reste que au niveau des stats il sera peut etre plus mauvais que baka et balmogo réuni...Alors je commence a l'avoir mauvaise.
Comment peut on objectivement comparer niang a baka, sans deconner les gars ? Il a loupé tant de trucs que ca ? Bamogo gardait toujours le ballon pour lui, ne faisait aucun trucs de bien, concernant baka, ya meme pas comparaison. Qu'on dénonce le staff, les dirigeants, l'entraineur ok, mais pas niang purée..
N'oublions pas qu'on était un bon nombre à vouloir lui pourlecher le membre après ses 2 buts contre la Lazio.
Un attaquant qui doute n'est jamais un bon attaquant et Niang itou
Sur un autre site de l'OM (OMplanete, pour ne pas les citer) , il y a une itw de Catareil qui dit que Gimenez est phénoménal ... à l'entrainement. J'avais déjà lu ici la même remarque de la part de Carasso, donc si il veut, il peut jouer en match aussi

andpastisforall a écrit :Sur un autre site de l'OM (OMplanete, pour ne pas les citer) , il y a une itw de Catareil qui dit que Gimenez est phénoménal ... à l'entrainement. J'avais déjà lu ici la même remarque de la part de Carasso, donc si il veut, il peut jouer en match aussi 
le problème pour lui c'est peut-ètre un systeme supra-défensif, qui ne lui permet pas d'avoir des ballons à"gratter" dans la surface. car,toutes proportions gardées bien sur, c'est un rudi voller ds sa facon de jouer, de se placer, et il faut pour un joueur comme lui des passes qui n'aillent pas toutes sur niang, des centres précis ou des tentatives de loin CADREES, pour qu'il puisse jouer son role de pousseur de ballon;)
mais fernandez veut absolument que son poulain niang (qui connait des débuts aussi difficiles que drogba, mais qui s'en souvient de drogbayoko maintenant....) mette le pied à l'étrier, dirigeant le jeu de l'équipe vers lui, ce qui risque fort d'ètre payant d' ailleurs à moyen terme...
en espérant que gimenez n'ait pas grillé son envie pendant cette période qui doit lui ètre aussi pénible qu'à nous.
a mon avis ,donc, patience:tumblewee et courage

seront utiles quelques temps encore!!!
Niang est un joueur au potentiel incontestable.Probleme c'est un mangeur devant le but,double probleme il n'est pas en confiance ce qui n'est pas facile pour un buteur.
Néanmoins avec des passeurs comme Oruma ou Ribery voir Lamouchi il va forcément explosé a un moment de la saison.....
Elephant Bird a écrit :N'oublions pas qu'on était un bon nombre à vouloir lui pourlecher le membre après ses 2 buts contre la Lazio. 
oh...comme tu y vas mon bon bird

goutzo a écrit :Niang est un joueur au potentiel incontestable.Probleme c'est un mangeur devant le but,double probleme il n'est pas en confiance ce qui n'est pas facile pour un buteur.
Néanmoins avec des passeurs comme Oruma ou Ribery voir Lamouchi il va forcément explosé a un moment de la saison.....
Bein ouais, à Auxerre après le mercato d'hiver...
Peggy 2 buts
Niang 1
Gimenez 1
Cherchez l'erreur...
keyser a écrit :Bein ouais, à Auxerre après le mercato d'hiver...
Peggy 2 buts
Niang 1
Gimenez 1
Cherchez l'erreur...
L'erreur : toutes compétitions confondues et depuis le debut de la saison
Peggy 2 buts
Niang 5
Gimenez 6 (en comptant Basel)
:paysan:
Ernesto a écrit :oh...comme tu y vas mon bon bird 
Té j'aurais pris ma caméra ce soir-là, je vous aurais ramené une vidéo d'une quinzaine de Cannois déclarant leur amour au Niang :paysan:
andpastisforall a écrit :Sur un autre site de l'OM, il y a une itw de Cantareil qui dit que Gimenez est phénoménal ... à l'entrainement.
Sauf qu'à l'entrainement, il joue contre.... la défense olympienne.
Donc faut relativiser !!!

En même temps je ne suis pas sûr de préférer la défense toulousaine

andpastisforall a écrit :Sur un autre site de l'OM (OMplanete, pour ne pas les citer) , il y a une itw de Catareil qui dit que Gimenez est phénoménal ... à l'entrainement. J'avais déjà lu ici la même remarque de la part de Carasso, donc si il veut, il peut jouer en match aussi 
Etant donné les circonstances de match des 3 dernières parties de l'OM, il est normal qu'il n'est pas marqué.
Fernandez tremble à l'idée d'encaisser un but et aligne les défenseurs et les shémas tactiques défensifs.
Ce choix favorise uniquement les contres et les attaquants rapides.
Niang est alors largement favorisé par rapport à Gimenez.
Lorsqu'on domine, comme contre Toulouse, Gimenez semble complètement ignoré par ses compères offensifs.
Niang et Ribery ne lui font quasiment jamais de passe, malgrès ses efforts permanents pour bien se démarquer et se mettre en position de tir.
Niang, à l'image de Baka (même si je préfère largement Niang) est assez perso, et préfère tirer dans un angle fermé que faire une passe à un Gimenez démarqué et idéalement placé.
Recruter Gimenez pour jouer systématiquement le contre ou pour qu'il soit occulté par ses collègues de l'attaque olympienne lorsqu'on domine, est complètement :censored
A quoi joue Fernandez ? C'est à lui de faire comprendre à ses joueurs qu'ils forment une équipe et non une somme d'individualités