Je trouve que le plus beau est celui de Bangoura.
Si je vote ce sera pour Mamadou of course.
Mazargues a écrit :Je trouve que le plus beau est celui de Bangoura.
Si je vote ce sera pour Mamadou of course.
Franchement, je trouve que ce ne sont que des buts de chateux (permettez-moi l'expression) alors qu Mamad au moins il a le mérite d'éliminer 3/4 joueurs avant un coup de rein et un tir qui sont un véritable bouquet final

Peut-être, mais voir la LFP remettre le trophé du plus beau but à Mat Moussilion ça serait priceless
Les deux plus mauvais hier nous donne le titre.
Bravo à Mamadou qui se réveille un peu !
LedZepelin a écrit :Les deux plus mauvais hier nous donne le titre.
Sta dire?
Mamadou et Lucho?
Pas d'accord sur Mamadou, il était bien et pesait, Lucho était plus en retrait.
Le plus mauvais hier c'était Brandao: une catastrophe ambulante.
Hellborg a écrit :A voté : http://www.footballeurspros.fr/le-plus-b...aison.html
Celui de Bastos et celui de Moussilou ressemble aux buts de Battles contre Bordeaux et Drogba contre Montpellier.
Le plus beau, c'est celui de Cabaye, ça reflète bien la saison de Lille, beaucoup de jeu, de culot, de beaux gestes. Et en plus la frappe est très dur à mettre.
J'ai voté pour le but de Lille car je préfère une belle action d'équipe qu'une action individuelle qui souvent est due à la chance.
Là le but de Cabaye est beau de A à Z

Quel scandale qu'il n'y ait pas le but de Pujol à Lens il y a quelques journées. :hum:
Moi j'ai voté pour Niang, même si c'est le moins beau de tous

Au final il sert à quelque chose ce match pourri ; purger des suspensions.
Sauf que c'est un trophée, donc un match plus important qu'un match de L1 à trois points

Bravo pour ton but Mamadou et ton trophée !
OMer2 a écrit :ca depend, ca depasse
pfff m'enerve ce genre de declaration
Il va peut être demander une petite augmentation?

Ca commence aussi à me fatiguer la com de Mamade et pourtant je l'aime d'un amour éternel
Il va/veut partir, pas la peine de tourner autour du pot pendant des lustres, qu'il l'annonce personne ne lui en tiendra rigueur.
Xaviergravelaine a écrit :Il va peut être demander une petite augmentation? 
encore :choque:
il est deja pas mal le mamad, et avec les primes de champigon