Je ne veux pas jouer le mec totalement paranoïaque, mais la soit-disant offre de West Ham à 6, 5 M , c'etait pas un peu du bluff de la part de l'ancien club de Marc Keller ?? C'est assez courant comme pratique ce style de fausses offres histoire de pousser un autre club à sortir les sous...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne veux pas jouer le mec totalement paranoïaque, mais la soit-disant offre de West Ham à 6, 5 M , c'etait pas un peu du bluff de la part de l'ancien club de Marc Keller ?? C'est assez courant comme pratique ce style de fausses offres histoire de pousser un autre club à sortir les sous...
Soit et c'est de bonne guère, mais à nous d'être moins bête et de se renseigner auprès du club sur la véracité de l'offre ?
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne veux pas jouer le mec totalement paranoïaque, mais la soit-disant offre de West Ham à 6, 5 M , c'etait pas un peu du bluff de la part de l'ancien club de Marc Keller ?? C'est assez courant comme pratique ce style de fausses offres histoire de pousser un autre club à sortir les sous...
Ca montre surtout qu'en dehors de Kezman et Niang on a pas d'autres pistes.Sinon on l'acheterait pas si cher.
Frana a écrit :Sérieux ?
Et nous c'est qui qu'a fait signé Niang ? Patrick Bosso ?
Pas mal :D
Non mais c'est sérieux l’acteur s’intéresse au club et ils ont voulu l’avoir à tout prix. Il était pas hyper chaud, ils ont fait appel à l’ancien James Bond et le tour était joué.
T'inquiète... avec Dreyfus roi du poker menteur et Diouf empereur des joutes transfériques mercatales, c'est absolument impossible qu'on se soit fait niquer par Keller.... ab-so-lu-ment im-po-ssible... hein ? c'est pas possib' les gars ? hein ? que c'est pas possib' ... bah dites le quoi !!! Oh !!!
Avec l'arrivée de Niang à Marseille je me rappelle d'une citation légérement modifiée de Coluche:
"Pour l'OM cette année, le plus dur sera la fin du championnat, surtout les 38 dernières journées................"

I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I Believe In Niang I
Dav_ a écrit :Pourtant ce n'est pas eux que l'on apelle les Marseillais du Nord :pouce:
Ah, ben tout s'explique alors...
Il se sont fait Drogbaiser à leur échelle :mf_dribbl
c'est la dèche ... pourquoi prendre cavenaghi, tamudo ou berbatov quand on peut avoir niang
que du bonheur cette équipe ...
c'est pas la dèche, il est à monaco,
on parle de l'om ici :langue:
Ah mais en fait c'est une double pénétration... c'est pour ça qu'on avait un peu mal... bordel, alors si en plus on a pas assez de nos propres clauses foireuses et qu'il faut assumer celles des autres... faut pas s'étonner.
Le transfert de Mamadou Niang à l'Olympique de Marseille a fait des heureux du côté de l'Aube. En vertu d'une clause, Troyes va récupérer 15% de la plus-value réalisée par Strasbourg.
Conformément aux exigences de la FIFA, l'ESTAC devait percevoir au minimum 5% du montant du transfert, en vertu de la réglementation pour aider les clubs formateurs.
Mais une clause dans le contrat de cession de Niang à Strasbourg à l'été 2003 (pour 600 000) stipule que le club alsacien doit reverser à Troyes 15% de la plus-value réalisée.
Le montant du transfert s'élevant à 7 M, l'ESTAC va donc pouvoir compter sur une rentrée d'argent frais de 1 M. Cette clause était l'une des raisons pour lesquelles Strasbourg exigeait une indemnité élevée de la part de l'OM.
footinfo.fr
Frana a écrit :Ah mais en fait c'est une double pénétration... c'est pour ça qu'on avait un peu mal... bordel, alors si en plus on a pas assez de nos propres clauses foireuses et qu'il faut assumer celles des autres... faut pas s'étonner.
c'est à priori courant comme clause, je vois pas où est le probleme
même si de gueule c'est un mélange de bakayoko et bamogo j'ai confiance en lui car il aura des ballons !!!!

et contrairement à ses demi-sosies il me semble plus efficace :Pixie mais attendons les premières sorties....
je ne suis pas en train de mamadou (é) niang :happy2:
kdom93 a écrit :c'est à priori courant comme clause, je vois pas où est le probleme
Le problème ? c'est qu'on se demerde toujors pour prendre (ou faire signer) des joueurs qui ont des clauses pourries dans leur contrat, ce qui revient à les payer beaucoup plus cher que leur valeur réèlle.
Si Gallardo vient, il va cartonner, sinon, il va mettre 8 buts :lol:
Yankee a écrit :Si Gallardo vient, il va cartonner, sinon, il va mettre 8 buts :lol:
Arf.. t'en démords pas de Gallardo toi hein.. arf
KOKOPELLI a écrit :S'il éclate, qui c'est qui va ramasser les morceaux?
Hein?
ben je comprend pas cette vague de pessisme sur Niang.. C'est pas un grand nom. Qu'est ce qu'on en a a foutre?? S'il est efficace et surtout bien servi (Oruma, lululala et Ribery devraient reussir a lui donner des ballons) il va nous ravir! Même s'il s'appelle pas Adriano ou Shevchenko..
Vous auriez préféré Kezman?? Je croyais que tous le monde etait d'accord pour dire que les mercenaires non merci a l'OM..
Niang il vient pour le vélodrome, Kezman serait venu pour se relancer...
Frana a écrit :Le problème ? c'est qu'on se demerde toujors pour prendre (ou faire signer) des joueurs qui ont des clauses pourries dans leur contrat, ce qui revient à les payer beaucoup plus cher que leur valeur réèlle.
dans ce cas là c'est juste que Strasbourg a souhaité faire une plus-value sur la vente de Niang.
On peut dire que c'est ce que tente de faire tout club qui vend un de ses meilleurs joueurs ( oui je sais, sauf nous ;) )
Après les clauses que Strasbourg a signé avec Troyes à l'epoque, je ne vois pas en quoi cela nous concerne.
De la meme manière, les clauses de son contrat à l'OM ne me semble pas scandaleuses, elles concernent des pourcentages sur une eventuelle plus-value ( d'ailleurs si je te suis, on en fera pas donc pas de souci de ce coté là ) ou bien une somme si on se qualifie en LDC (de la meme manière, ca n'arrivera pas, n'est ce pas? ).
pour moi c'est plutot correct
et puis si il n'avait pas signé, combien auraient crié à l'incompetence de nos dirigeants?