opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La banquise on the rocks, ça a toujours été.

Il me trotte dans la tête d'ajouter au blog, voir de le remplacer carrèment par Dokuwiki. Wub

Mais bon j'ai pas le temps, c'est juste une idée comme ça. Whistling
Fanfarlo a écrit :Il existe un correcteur d'ortographe pour firefox 2.0, mais le dico par défaut est en anglais. Pour avoir le dico french allez ici : https://addons.mozilla.org/firefox/3066/

:paysan:

On le trouve ou ce Firefow 2.0 ? Moi j'en suis qu'au 1.5.0.7 Vghgbg
Hellborg a écrit :On le trouve ou ce Firefow 2.0 ? Moi j'en suis qu'au 1.5.0.7 Vghgbg
http://www.01net.com/telecharger/windows...29641.html
A peine installé et déjà amoureux Mf_cupid
Zorglub a écrit :D'ailleurs un petit truc sur la Mandriva 2007 y serait le bienvenu Bowdown

Ben pour l'instant je suis toujours à la 2006Shutup . Je passerais à la 2007 courrant de semaine prochaine. Cool Ceci dit je suis plus que satisfait de la 2006. L'update ne s'impose pas. Mais je la ferais tout de meme. Trop content, j'ai enfin reussit a faire fonctionner Max Payne 2 via WineX, un jeu que j'avais depuis pas mal de temps, le dernier jeu que j'ai acheté (pas cher, 15 euros) avant le drame d'XP, j'ai jamais eut l'occaz d'y jouer. Le truc fonctionne a merveille sur mon vieux computer, je pensais pas que ca serait si efficace, res à fond, details à fond, pas de bugs, vitesse de jeu tres bonne. Bien cool de pouvoir mitraillé du mafieu russe sous linux.Spoton
Dites, je tenterais bien Mandriva moi nossi Biggrin2 vu que j'ai jamais réussi à avoir une bonne version d'installation pour ubuntu avec mon graveur pourri Sadwalk je vais essayer d'en installer une autre Rock

C'est quoi la différence entre la version "discovery", "powerpack" et powerpack+"?

edit : je croyais que c'était gratuit mandriva Blink

edit 2 le retour: m'enfin c'est vrai que 45€ c'est rien à côté du prix de windaube Heat
Y'a la version free, à la difference que dans la free y'a pas les programmes proprio style flash, acrobat, skype, (java ?), drivers ati. Ils sont dispos, mais pas sur les mirroirs. (Meme si je crois que Mandriva a integré quelques programmes proprios dans la 2007)
c'est la verion "one"? m'enfin tout ça peut s'installer en plus j'espère Ermm
Mandriva Free 2007 que c'est marqué, tout en bas y'a les iso DVD, et CDs. C'est la version la plus proche du Powerpack.

Citation :m'enfin tout ça peut s'installer en plus j'espère ?

Tu veux dire quoi par la ?Vghgbg
que j'y connais rien en OS de pingouin :lol:

steven a écrit :Mandriva Free 2007 que c'est marqué, tout en bas y'a les iso DVD, et CDs.
tout en bas de quoi? Blink
Quand tu vois ca :

[Image: a1yf7.th.png]

(click dessus)

c'est bonYepyep
En ce moment j'en suis a l'experimentation gaming sous linusque, vu que j'ai des vieux jeux sous la mains, et qu'ils servaient à rien, je me suis dit "why not ?". :meuh

Apres Max Payne 2 vl'a ti pas que je me suis mis (remis) a un jeu que j'adore : Warcraft III. Ca fait un bout de temps que j'essaye de le faire fonctionner, soit via Wine ou via WineX, a chaque fois ca marchait, mais vl'a ti pas que ca ramait à mort. Et comme maintenant je sais que ca peut marché tres tres bien avec Max Payne 2. Je me suis dit que j'allais insisté sur la chose. :mf_popean

J'ai fait des recherches, les feedback sur le jeu et son fonctionnement sous linux etaient plutot bons, donc pourquoi pas chez moi. Et bing je tombe sur le truc qui me manquait, et qui n'est pas forcement specifié, le jeu est compatible Opengl. Tada !! Rien qu'avec un ti [ -opengl ] en fin de commande d'execution (via la raccourci bureau en plus) et le jeu fonctionne à merveille. Ca rame plus, c'est genial, bonne res, haut niveau de detail, jeu online, update, et tout le tralala. Trop cool. Yahoo Des années que j'avais pas jouer a ce jeu.

Prochaine étape : World of Warcraft (vu qu'il est passé à 20 euros).Paladin
Stevounet, un lien rien que pour tes beaux yeux. Love2
MarchiShades , j'connais duke, j'ai posté le lien sur le topic windows (PC par la fenetre) y'a peu. Y'a des jeux interessants en natif, des tres bons FPS. Je me ferais bien un ti Unreal ou un Serious Sam un de ces jours. Je vais aussi installer America's Army et Enemy Territory d'ici peu. Sinon la j'install juste les vieux jeux qui trainent chez moi....et...euh...c'est tro'dlabomb:biker_h4h

Edit : ok...ok j'arretes de causé des logiciels pas libresBlush
Non Steven, continue à nous envoûter avec les récits de ta romance avec Mandriva, vos jeux, vos joies, vos disputes, vos reconciliations, je veux tout savoir. Mf_cupid
Attention !
Contrairement à Canal +, on ne comprends pas mieux ce topic en regardant l'écran d'ordinateur avec un peigne....
j'avais installé Wizardry8, le lien qui va avec : http://frankscorner.org/
Un nouvel arrivant soulabanquise Steven_SeagAl_du_75 :echarpe-o
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Quoi ? On me dit dans l'oreille droite que c'est inutile ce que je viens d'ecrire ? Que toute la communauté Linux est deja eau courante ? ...depuis 3 ans. Bon bah tant pis alors.Vghgbg
Effectivement c'est de l'eau tarie...CAAO8XFQ