opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens une petite question...

Je suis en train de tester gxine, ça marche très bien pour l'instant, les ST passent nickel etc... mais impossible de mettre en plein écran Ermm

C'est normal? Y a moyen ou je peux aller me faire cuire un oeuf sur la batterie morte de mon Dell?
Bon en fait j'ai rien dit :lol:

C'est tellement con que j'ose pas Crazy

En fait faut juste appuyer sur F Tease M'enfin à ma décharge, y a rien d'indiquer sur le logiciel lui-même Tongue

Comme quoi c'est super simple Linux en fait Bounce
dune a écrit :Bon en fait j'ai rien dit :lol:

C'est tellement con que j'ose pas Crazy

En fait faut juste appuyer sur F Tease M'enfin à ma décharge, y a rien d'indiquer sur le logiciel lui-même Tongue

Comme quoi c'est super simple Linux en fait Bounce

Tellement simple qu'en faisant un sudo rm -rf * , y'a une fille à poil qui apparait en fond d'écran Happy
Ouah l'autre il a jamais entendu parler de "Full screen". Bounce

C'est en tout cas une bonne leçon à retenir pour tous nos petits amis. Plutôt que de poser une question dans un lieu public et immanquablement passer, au mieux pour un simplet, au pire pour un Savoyard avec un chapeau Irlandais, penser à utiliser les touches de votre clavier et préférentiellement celles dont les symboles correspondent à la fonction désirée. Merci de rien Père Castor. Doctor
Usual a écrit :Tellement simple qu'en faisant un sudo rm -rf * , y'a une fille à poil qui apparait en fond d'écran Happy

Caligula a écrit :Ouah l'autre il a jamais entendu parler de "Full screen". Bounce

C'est en tout cas une bonne leçon à retenir pour tous nos petits amis. Plutôt que de poser une question dans un lieu public et immanquablement passer, au mieux pour un simplet, au pire pour un Savoyard avec un chapeau Irlandais, penser à utiliser les touches de votre clavier et préférentiellement celles dont les symboles correspondent à la fonction désirée. Merci de rien Père Castor. Doctor

Fuck
Pixie a écrit :suceur

OH Pixie a réussir à trouver le forum sur son nouvel écran Bounce

Ça va les cervicales? C'est con, parce que tu ne recroiseras pas du regard le forum avant un bon mois. Joyeux Noël du coup...
Merci, je testerai ça un de ces 4, même si ça marche nickel avec Amarok pour la zik maintenant :rld.
ça commence à prendre forme ulteo. Cool

http://www.ulteo.com/home/ooo
Je viens de covertir mon frère à Ubuntu Bounce
DuKefeng a écrit :ça commence à prendre forme ulteo. Cool

http://www.ulteo.com/home/ooo

punaise c'est une excellent idée ça... Après photoshop et JeOS, voilà maintenant une suite bureautique...

Avec les serveur qui vont virtualiser les OS, la navigation va totalement changer... C'est beau le web 3.0... Mf_cupid
Fanfarlo a écrit :punaise c'est une excellent idée ça... Après photoshop et JeOS, voilà maintenant une suite bureautique...

Avec les serveur qui vont virtualiser les OS, la navigation va totalement changer... C'est beau le web 3.0... Mf_cupid
Je comprend pas l'interêt... :blondblush1:
Caligula a écrit :Je comprend pas l'interêt... :blondblush1:

Tu ne dépends plus d'un poste informatique, tu peux utiliser n'importe quelle machine connectée au Web en retrouvant tes travaux, en travaillant en collaboration à plusieurs sur un document, en sauvegardant à la volée sans clé usb, cd ou autre. En gros, c'est la dématérialisation des données (et leur décentralisation Cool)
Usual a écrit :Tu ne dépends plus d'un poste informatique, tu peux utiliser n'importe quelle machine connectée au Web en retrouvant tes travaux, en travaillant en collaboration à plusieurs sur un document, en sauvegardant à la volée sans clé usb, cd ou autre. En gros, c'est la dématérialisation des données (et leur décentralisation Cool)
Vous êtes au courant que y'a 95% du territoire français, et je parle même pas du monde, où y'a pas le Wifi? :langue:

Vous vivez dans un MacDo les gars? :blondblush1:
Caligula a écrit :Vous êtes au courant que y'a 95% du territoire français, et je parle même pas du monde, où y'a pas le Wifi? :langue:

Vous vivez dans un MacDo les gars? :blondblush1:

Mais on n'a pas parlé du wifi Secret

Toutes tes données sont stockées en ligne.
Tous tes logiciels deviennent utilisables en ligne.
Tu trouves un poste informatique connecté au net (pas forcément wifi).
Tu retrouves tous tes travaux.

C'est juste un côté pratique :langue:

Personnellement, ça ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve la démarche intéressante mais peu sécure. Au final, tes données sont stockées "ailleurs" sans que tu en es le contrôle exclusif.

Trop dangereux Big Brother :blondblush1:
Usual a écrit :Mais on n'a pas parlé du wifi Secret

Toutes tes données sont stockées en ligne.
Tous tes logiciels deviennent utilisables en ligne.
Tu trouves un poste informatique connecté au net (pas forcément wifi).
Tu retrouves tous tes travaux.

C'est juste un côté pratique :langue:

Personnellement, ça ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve la démarche intéressante mais peu sécure. Au final, tes données sont stockées "ailleurs" sans que tu en es le contrôle exclusif.

Trop dangereux Big Brother :blondblush1:
Bah je te parle wifi parce qu'il faut bien que tu soit connecté. Après si tu préfères aller dans un bar et demander qu'il te prête une prise telephonique et un modem 56k tu peux aussi, hein. :langue:

Mais sinon tu peux déjà faire tout ça avec un pauvre ssh... (à condition de laisser ton ordi chez toi allumé bien sur). :blondblush1:
Caligula a écrit :Bah je te parle wifi parce qu'il faut bien que tu soit connecté. Après si tu préfères aller dans un bar et demander qu'il te prête une prise telephonique et un modem 56k tu peux aussi, hein. :langue:

Mais sinon tu peux déjà faire tout ça avec un pauvre ssh... (à condition de laisser ton ordi chez toi allumé bien sur). :blondblush1:

Ok, c'est pratique uniquement pour les urbains, je pensais pas aux autres. :blondblush1:

Et sinon oui, tu peux déjà le faire avec un vnc des familles ou en ssh.
Usual a écrit :Ok, c'est pratique uniquement pour les urbains, je pensais pas aux autres. :blondblush1:

Et sinon oui, tu peux déjà le faire avec un vnc des familles ou en ssh.
Tiens je connaissais pas vnc... Sinon y'a rdesktop qui est pas mal pratique aussi. :biker_h4h
freenx aussi, mais il faut que tu te tu ai un ordi qui tourne tout le temps chez toi, que tu bloques un ip fixe avec dyndns ou no-ip etc etc

Pour revenir aux questions existentielles, KDE4 devrait bouffer moins de ressource que Gnome. Et en sachant la position ambigue que prend les dirigeants de Gnome concernant OOXML, je me sens bien tester sérieusement KDE4 début 2008. Secret
DuKefeng a écrit :freenx aussi, mais il faut que tu te tu ai un ordi qui tourne tout le temps chez toi, que tu bloques un ip fixe avec dyndns ou no-ip etc etc

Pour revenir aux questions existentielles, KDE4 devrait bouffer moins de ressource que Gnome. Et en sachant la position ambigue que prend les dirigeants de Gnome concernant OOXML, je me sens bien tester sérieusement KDE4 début 2008. Secret

Si les chiffres qu'ils annoncent sont vrais, à savoir 35% de gains, ça serait vraiment énorme.

Perso', j'ai mis le temps à essayer de dompter fluxbox, et niveau ressource, c'est à la limite de l'indicible Clap