opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment fait-on pour envoyer des mp3 sur un lecteur mp3 sans que ça chie au niveau des permissions? Chaque fois que j'envoie un fichier il est illisible. Et une fois les fichiers sur le lecteur je ne peux pas faire de chmod :vod:
Fanfarlo a écrit :Comment fait-on pour envoyer des mp3 sur un lecteur mp3 sans que ça chie au niveau des permissions? Chaque fois que j'envoie un fichier il est illisible. Et une fois les fichiers sur le lecteur je ne peux pas faire de chmod :vod:
Jamais eu de problème pour transférer des fichiers mp3 !
Pourquoi as-tu des problèmes de droits, comprends pas ? Ton lecteur gère des droits ?
Au pire, utilises cpio avec les bons arguments pour copier tes fichiers (mais là, bon courage pour cpio :langue: ).
Fanfarlo a écrit :Comment fait-on pour envoyer des mp3 sur un lecteur mp3 sans que ça chie au niveau des permissions? Chaque fois que j'envoie un fichier il est illisible. Et une fois les fichiers sur le lecteur je ne peux pas faire de chmod :vod:

D'ou qu'ils viennent ces mp3, c'est bien légal? sinon, viens pas te plaindre. Banned
:vod: Mes fichiers sont tout à fait légaux, ce sont des WAV que je rippe avec Grip en format MP3. Quand j'uploade ces MP3 sur mon lecteur MP3, ils y vont mais sont illisibles (error format!), alors que les même MP3 transférés sur le lecteur depuis windows marchent parfaitement :vod:

Sur 3 machines ubuntu différentes et sur deux lecteurs MP3 différents, j'ai exactement le même résultat:hum:
T'emmerdes aps avec la technologie Fanfarlo dis nous plutôt ce qu'est la poésie ???
Fanfarlo a écrit ::vod: Mes fichiers sont tout à fait légaux, ce sont des WAV que je rippe avec Grip en format MP3. Quand j'uploade ces MP3 sur mon lecteur MP3, ils y vont mais sont illisibles (error format!), alors que les même MP3 transférés sur le lecteur depuis windows marchent parfaitement :vod:

Sur 3 machines ubuntu différentes et sur deux lecteurs MP3 différents, j'ai exactement le même résultat:hum:
bah, j'utilise également grip et je n'ai jamais eu de problème pour ça !
Sinon j'utilise KAudioCreator (bien plus rapide, et ça fonctionne nickel). Ok
codaing a écrit :T'emmerdes pas avec la technologie Fanfarlo dis nous plutôt ce qu'est la poésie ???
Biggrin2
cetace a écrit :Biggrin2

Au lieu de rire, il est où l'édito du Havre Shades
KodiaK a écrit :Au lieu de rire, il est où l'édito du Havre Shades
Moi Môôôôssssieur je ne fais pas mes éditos un mois à l'avance, je guette l'inspiration, je renifle les palpitations des gazettes, je taquine ma mumuse jusqu'à plus soif...:langue:
Tu as bouffé du Lyon ou quoi ?:bear_yes:
cetace a écrit :Moi Môôôôssssieur je ne fais pas mes éditos un mois à l'avance, je guette l'inspiration, je renifle les palpitations des gazettes, je taquine ma mumuse jusqu'à plus soif...:langue:
Tu as bouffé du Lyon ou quoi ?:bear_yes:

Oui mais après l'heure c'est plus l'heure. Et pi mois ce n'est pas pareil je suis tous neuf, tel le jeune puceau avec les bourses pleines Biggrin2
parfois c'est la résolution qui en deça de certains bitrates n'est plus prise en charge par le lecteur il me semble.. genre le mien si c'est encodé à moins de 128 il lit pas. bon ceci dit c'est pas plus mal, ça evite la tentation de s'envoyer un son trop pourri pour gagner de la place.
Fanfarlo, ça te dit quelque chose mode UMS ou MTP? Unsure

Cette article de pc inpact t'en dira un peu plus.
Clap Clap L'open Source arrive toutes voiles dehors :

http://www.adonnante.com/article/4499/Un...en-Source-
Un projet de lecteur Flash libre : Gnash, allez, pourquoi pas ? Doctor
A j'en ai jamais parlé, mais depuis Epiphany j'ai prolongé mes recherches, et Galeon risque de supplanter Firefox! Lisant tous les supports multimédia, et très rapide, il se peut qu'il soit mon nouveau butineur d'ici peu... De plus la gestion du plugin intégrée Mplayer ne saccade pas comme c'est le cas sous firefox selon les flux. A tester sur le long terme, mais pour l'instant c'est plutôt positif, tout ce que je n'arrive pas à faire avec firefox, je le fais avec Galeon...

Affaire à suivre...
Mac+ a écrit :..... A cette occasion les responsables Apple vous présenteront les fondations Open Source de Mac OS X ; l’intégration des standards de l’Open Source dans Mac OS X Server ; la contribution d’Apple à la communauté Open Source et comment Apple supporte l’Open Source (Services et Support).

....

ça se passe du 31 janvier au 2 février 2006 au CNIT, Paris-La-Défense

La dépèche
Google va faire une version de Linux basée sous ubuntu Biggrin2

Windows se chie dans les mollets Yahoo

http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=1322&lang=fr
http://nawer.freecontrib.org/index.php?2...7-goobuntu
[url="http://www.generation-nt.com/actualites/11641/google-ubuntu-systeme-d-exploitation-os"]
Génération NT:langue: [/url]
Démenti
Est-ce que Google n'est pas en train de devenir le nouveau Microsoft? :blondblush1:

A les voir partout, ça risque de me faire le même effet... Y'avait un article intéressant sur la toute-puissance du groupe dans "Challenges" d'il y a deux semaines.

Google a une capitalisation boursière de 139 milliards de dollars... :rld
Kalamáta a écrit :Est-ce que Google n'est pas en train de devenir le nouveau Microsoft? :blondblush1:

A les voir partout, ça risque de me faire le même effet... Y'avait un article intéressant sur la toute-puissance du groupe dans "Challenges" d'il y a deux semaines.

Google a une capitalisation boursière de 139 milliards de dollars... :rld

Ca fait déjà un moment que Google est le roi du pétrole. D'ailleurs, la pertinence du moteur de recherche laisse de plus en plus à désirer, au profit d'obscures résultats commerciaux.

Néanmoins, s'ils touchent à Linux, ils seront obligé de pratiquer l'Open Source, donc pour nous le risque est mince. Néanmoins, il est clair que l'orientation de la distribution ira dans le sens de leurs services. Ce qui ne me dérange pas vraiment, puisque j'utilise google en tout : moteur de recherche, lecteur flux streaming, courriel (gmail), recherches d'images, etc.

Le soucis, c'est qu'il n'y a plus d'alternative, c'est surtout ça qui fait peur...
en parlant de ton courriel, tu pourras me l'envoyer ton gmail, j'ai essayé fanfarlo@opiom.net et tu t'en fout autant que d'un crack pour logiciel propriétaire.

Pour mézigue c'est mon pseudo sous opiom@mon nom de famille.fr