Zorglub a écrit :Ah le retour du topic favori
Moi j'aimerais bien dire kekchose, mais j'y connais déjà pas grand-chose en X, enfin ça dépend du style de X dont on parle :happy2:, alors du X en dual
Ceci était un post à forte valeur blablabla...
Il vaut mieux faire du X en dual qu'en mono :rld
Quoique des fois quand y en a pour un y en a pour dix
![[Image: fatty-bike.jpg]](http://www.myspaceantics.com/images/funny/fatty-bike.jpg)
Zorglub a écrit :Quoique des fois quand y en a pour un y en a pour dix 
Je vois pas, j'ai éteint mon écran
Fanfarlo a écrit ::helpsmili Mes écrans sont inversés je comprends pas pourquoi, j'ai tout essayé je pige pas...
Le Screen 0 se met en 2ème écran et le Screen 1 en Ecran par défaut. :meuh
Bah, mets le screen 0 à gauche et le screen à droite sur ton bureau ...
Tiens, truc rigolo :
- tu ouvres ton Kopete pour rigoler deux secondes comme les djeunes sur du chat
- tu donnes ton mot de passe dans ton kwallet
- tu te connectes sur ton vieux compte moisi de chez hotmail
- Kopete, qui est intelligent et bien foutu :pouce: , te fais un pop-up pour te dire que tu 32457 messages non lus
- tu cliques sur le popup pour aller voir ces messages
- Konqueror s'ouvre automatiquement et tente de te logger sur hotmail
- comme tu as enregistré le mot de passe dans Konqueror, il tente, essaye de charger le truc de gestion des comptes msnet (ou je sais plus comment il s'appelle), rate, reviens sur la page, retente de charger le truc de gestion, rerate et ainsi de suite !

- Et voilà, j'ai inventé le mouvement perpétuel de la barre d'adresse sous Konqueror !

Et je suis sûr que si je laisse tourner, et que quelques-uns font pareil, il y a moyen de faire tilter quelques serveurs chez m$ ... :langue:
edit : ben alors, marche pas le formatage de mon message avec les bullets ? ...
LadyKillers a écrit :Bah, mets le screen 0 à gauche et le screen à droite sur ton bureau ... 
Tu parles du SERVERLAYOUT?
########################
## SERVERLAYOUT ##
########################
Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen "TV" Above "Default Screen"
Screen "Default Screen"
InputDevice "Generic Keyboard"
InputDevice "Configured Mouse"
InputDevice "stylus" "SendCoreEvents"
InputDevice "cursor" "SendCoreEvents"
InputDevice "eraser" "SendCoreEvents"
EndSection
Ca modifie simplement le comportement de la souris ça non?
Screen "TV" LeftOf "Default Screen"
nan physiquement inverse tes ecrans.

Faut pas le ramener trop brusquement à la vie réelle, ça risquerait d'être dangereux

kdom93 a écrit :nan physiquement inverse tes ecrans. 
Enfin un bon linuxien, qui comprend ce qu'on lui dit !
Pas comme d'autres, hein ...

J'ai pas encore eu le temps d'installer la feisty sur mon ordinateur de tout les jours.
Seule ma nouvelle employée l'utilise, citrijoli.

La perche était tendue, tu as su la saisir. :ange:
Les deux donc mon capitaine, en plus elles sont apparues toutes les deux en même temps.

Elle est fournie avec les mises à jour et le bureau 3D?

DuKefeng a écrit :La perche était tendue, tu as su la saisir. :ange:
Les deux donc mon capitaine, en plus elles sont apparues toutes les deux en même temps. 
L'employée et la perche ?
La pauv'

dune a écrit :Elle est fournie avec les mises à jour et le bureau 3D? 
Oui, XGL et Compiz s'activent d'un simple clic. Et Beryl s'installe le plus simplement du monde.
Beryl est magnifique, mais surtout super stable. Les changements vont vers la simplicité d'utilisation et les fichiers de configuration redeviennent assez clair, contrairement à certaines tentatives sous Dapper et surtout Edgy.
La Feisty est un peu dans le même esprit de développement que la Dapper je trouve, sauf que la recherche 3D a relégué au second plan un tas de trucs qui pour moi étaient prioritaires. Beryl ou Compiz c'est bien, mais c'est pas très nouveau, puis la gestion des multi-couches graphiques c'est pas trop ça encore. Mais après une semaine sous Feisty, je suis sous le charme, ce qui n'a jamais été le cas d'Edgy. Je vais donc migrer toutes mes machines après presque 2 ans de bons et loyaux services de la Dapper
Au fait, tout le monde s'en fou royalement, mais on est passé sous linux à la salle de répetition et on enregistre nos morceaux sous Audacity! Carte externe 8 pistes reconnue par défaut ça marche impec! C'est vraiment une preuve énorme de la progression de Linux de pouvoir faire de la MAO en gtk ou en QT
DukeFung, tu as renouvelé la banquise? Si tu ne l'as pas fait, donne moi le nécessaire je le ferai

Fanfarlo, j'ai perdu la banquise, je la trouve plus nulle part ::545:
Si tu la relances, tu peux la transformer en oui qui?
pour la feisty, ça y est elle est sur mon laptop depuis 24h et alors. :mf_laug2

:incline:

:40tf: :y:

:punk1: :echarpe-o
C'est clairement ce que j'ai vu de plus abouti, de plus simple de plus beau, de plus performant, de plus "rajoute ton adjectif favori" depuis que j'ai allumé pour la première fois un ordinateur (un CPC464 en juillet 1985).
Vista vient de se prendre un vent monumental, MacOSX peut s'accrocher.
Messieurs les éditeurs de logiciels, il ne vous reste plus qu'à transporter vos logiciels sur la banquise (je pense en particulier à freehand, j'en ai besoin là tout de suite).
Fanfarlo a écrit :On m'a affirmé que linux était moche et n'arrivait pas à la cheville de Vista au niveau graphisme. J'ai fait un Vista like amélioré à ma sauce pour l'ordi de mes parents (j'ai préféré le glossy transparent au noir chiotte de Vista), ça permettra à ceux qui ne connaissent pas du tout linux de se faire une idée de la chose.
Bon je vous ai bien entendu épargné les effets de cube 3D et tout le toutim, simplement un rendu visuel fait en quelques minutes pour prouver que la Feisty peut faire un tas de choses sans exploser le CPU, sans DUAL Core, et avec une toute toute petite carte graphique avec seulement 512Mo de ram. Voilà ce qu'on peut faire avec moins de 400 de matos sous linux.
En même temps Vista c'est quand même l'arnaque du siècle.
Pour trouver quelque chose de bien dans Vista faut vraiment avoir été un utilisateur de Xp. Les gens ne sont pas raisonnables aussi.

(j'aime bien ton fond d'écran

)
Tout ça c'est beau, mais est-ce bien utile ?
Sinon, un p'tit hommage à la banquise par les développeur d'OM.net

:
![[Image: om.jpg]](http://irc.chat.free.fr/om.jpg)
[url=http://irc.chat.free.fr/om.jpg][/url]
Tain, ca a l'air cool en fait vista, merci Fanfarlo, je cours l'acheter!