Pixie a écrit ::roll1:
M'en fout je fais semblant de brosser et j'explose des ch'tis chinois pour faire mon bédot.
J'ai tout le temps pour glander sur Linux, ça me donne un brut dans ma miséricordieuse vie.

Vues vos réactions à l'installation de la nouvelle Ubuntu, je crois que j'ai bien fait d'opter pour un upgrade de ma mandrake 9.1 (vieille de chez vieille) vers la mandriva 2006 !
Ca ne marche pas trop mal, mais je crois que je vais faire une nouvelle installation depuis zéro, ça me parait plus élégant ...
Ca me fait penser que je vais m'installer une petite Suse dans un coin, pour voir la tête que ça a.
C'est bien OpenSuse 10.1 la dernière ?

Ok vous me lachez, je me fais une traversée du désert sous Ubuntu tout seul.
Et comme disait V. Hugo à Guernesey : Et s'il n'en reste...

Pixie a écrit ::roll1:
T'as pas un épisode des Télétubies en retard à regarder toi?

Fanfarlo a écrit :
Ok vous me lachez, je me fais une traversée du désert sous Ubuntu tout seul.
Et comme disait V. Hugo à Guernesey : Et s'il n'en reste... 
Pas du tout, je suis accro à la Breezy.
Mais la Suse est la seule distrib que je n'ai jamais vu, et Vmware, il est là pour ça.
Zorglub a écrit :Pas du tout, je suis accro à la Breezy.
Mais la Suse est la seule distrib que je n'ai jamais vu, et Vmware, il est là pour ça.
Ouais mais Dapper c'est bien aussi, punaise tout le monde retourne sous Breezy, même des experts en Ubuntu... Pourquoi chez moi ça marche parfaitement bien?:vod: Pas un seul problème rencontré, du coup je ne peux aider personne
punaise j'en arrive à espérer que ma distribution plante, je suis pas fou moi

Matériel de marque, assembleur ? Moi c'est du rue Montgallet à 100%, y a pitête de ça aussi.
De toute façon j'ai pas dis mon dernier mot, Jean-Pierre...
A la différence que je vais faire un bon gros clonage de disque avant

.
Zorglub a écrit :Matériel de marque, assembleur ? Moi c'est du rue Montgallet à 100%, y a pitête de ça aussi.
De toute façon j'ai pas dis mon dernier mot, Jean-Pierre...
A la différence que je vais faire un bon gros clonage de disque avant
.
Pièce par pièce par missa. Rien d'exotique. Asus A7N8x, geforce 2, Corsair 1,3Go, DD Western(80) et Maxtor(80), Processeur Athlon Thunderbird 1G

, Mouse Compaq, écran 21' IIyama

dongle Sagem, Alim Zalman

imprimante Canon IP1500
Du très vieux et du moins vieux, mais tout roule
Ca va tourner au topic je vous raconte ma vie, tant pis.
Demain j'arrête, en même temps que le jaune et la chester.
Donc on a quasiment la même, AMD, Nvidia, Asus.
3000+, 6800GS AGP, A7N8X, écran 19 Q995, 2 DD Seagate.
Bah j'ai pas d'explication, dans ce cas. ghost in ze shell ?
Moi j'ai une 307 sw parce que ça fait comme les ouinners
J'ai aussi l'intégrale de Zara White, ça doit être ça qui fout le bordel.
Back sur une Mandriva 2006 toute neuve !
Installation parfaite !
Faudra juste que je leur signale que ce n'est pas sympa de mettre un firewall qui bloque absolument tout par défaut.

C'est typiquement le genre de connerie qui te fait croire pendant trois plombes que tu n'arrives pas à configurer correctement ta connexion adsl, alors que tout est là ...

Dapper oeuf corse fanfarlo!!
C'est pour donner du gain à poudre au poulain de Mixie que je me disais.
Pour une distrib rpm, la mandriva me laisse de mauvais souvenir, PClinuxOS t'as essayé Lady?
DuKefeng a écrit :Dapper oeuf corse fanfarlo!!
C'est pour donner du gain à poudre au poulain de Mixie que je me disais.
Pour une distrib rpm, la mandriva me laisse de mauvais souvenir, PClinuxOS t'as essayé Lady?
Non, c'est une Live CD ?
Petite déception pour la Mandriva 2006 : elle utilise KDE 3.4, alors que j'ai la version 3.5.1 sur mon opensuse 10.1 ... :(
PClinuxOS c'est un live CD qui s'installe nickel sur le DD, tous les plugins/codecs (flash java w32...) sont configurés par défaut, c'est du KDE 3.5.2, ça utilise synaptic pour gérer les paquets rpm. T'a le choix entre une version full avec tout le tralala installé par défaut ou une version "minime" avec juste KDE et les drivers et tu t'installes ensuite ce que tu veux via ...???.... synaptic (merci y'en a au moins un qui a suivi.)
Allez pour la peine:
PClinuxOS
LadyKillers a écrit :Back sur une Mandriva 2006 toute neuve ! 
Installation parfaite !
Faudra juste que je leur signale que ce n'est pas sympa de mettre un firewall qui bloque absolument tout par défaut.
C'est typiquement le genre de connerie qui te fait croire pendant trois plombes que tu n'arrives pas à configurer correctement ta connexion adsl, alors que tout est là ... 
Tu t'es mangé de l'iptable, ipchain et autres ? (à moins que ce soit plus ça maintenant).
Un jour, faudra que je m'interesse à ce truc au lieu de tout virer comme bab.

<= j'aime ce machin.
Si tu sais pas quoi écrire.

DuKefeng a écrit :PClinuxOS c'est un live CD qui s'installe nickel sur le DD, tous les plugins/codecs (flash java w32...) sont configurés par défaut, c'est du KDE 3.5.2, ça utilise synaptic pour gérer les paquets rpm. T'a le choix entre une version full avec tout le tralala installé par défaut ou une version "minime" avec juste KDE et les drivers et tu t'installes ensuite ce que tu veux via ...???.... synaptic (merci y'en a au moins un qui a suivi.)
Allez pour la peine: PClinuxOS
Le logo
![[Image: logo.png]](http://www.pclinuxos.com/e107_images/logo.png)