opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il existe depuis quelques semaines un forfait pro résiliable à tout moment pour les personnes qui souhaitent avoir une ligne haut débit de manière ponctuelle.

Dès que je retrouve l'offre je te le dis. Mais à mon humble avis ce sera chez Orange.
DuKefeng a écrit :Longueur de ligne : 2943 mètres [+]
4/10 sur 1533m, 6/10 sur 1410m
Affaiblissement : 37.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4975 kbps (622 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9274 kbps (1159 ko/s)

Et ce type d'info, ça donne quoi en bon français de France, faut s'inquiéter ou pas? :545:
Un système d'exploitation pour les vieilles machines qui fait... 1.44Mo, menuetOS l'a fait!!! Impressionnant! Regardez les captures : http://www.menuetos.net/screens.htm Ohmy
:pouce: Krosoft veut interdire linux!!! http://www.come4news.com/microsoft-veut-...Itemid=218

Rolleyes S'ils mettaient autant d'énergie à débogguer leurs OS, ce serait vraiment bien Microsoft...

Faire un procès à chaque développeur OpenSource dans le monde, ils vont devoir en vendre des Vista pour payer ces millions de procédures. Le jour où ils auront fait le tour de tout le monde, j'aurais 582 ans si mes calculs sont bons.

Allez Bill, this is just for you : Fuck
Grillé par fanfarlo avec juste 10 heures de retard :

http://www.journaldunet.com/solutions/07...vets.shtml

Heat
Bah là je vous cause de ma clé Ubuntu bootable (edgy) :Pixie , fait avec mes petits doigts boudinés.

Comme ici à la casba, je pense que tout le monde s'en fout, j'en fait profiter mes amis du net qui s'en foutent aussi :Pixie
Zorglub a écrit :Bah là je vous cause de ma clé Ubuntu bootable (edgy) :Pixie , fait avec mes petits doigts boudinés.

Comme ici à la casba, je pense que tout le monde s'en fout, j'en fait profiter mes amis du net qui s'en foutent aussi :Pixie

Crylol Meuh non dis pas ça, je suis sûr que Pixie va réussir à trouver quelque chose d'intelligent à dire. Whistling

Sinon, petite question, pourquoi tu as mis Edgy? Jester Ca marche pas encore avec Feisty?
Fanfarlo a écrit :Crylol Meuh non dis pas ça, je suis sûr que Pixie va réussir à trouver quelque chose d'intelligent à dire. Whistling

Sinon, petite question, pourquoi tu as mis Edgy? Jester Ca marche pas encore avec Feisty?

Il a mis 6 mois à booter Laugh
Usual a écrit :Il a mis 6 mois à booter Laugh

ça se tient :lol:
Usual a écrit :Il a mis 6 mois à booter Laugh

Crylol

Surtout, mode persistant pas encore au point sur Feisty parait-il. Mode qui permet d'écrire sur le live usb, via une partition casper-rw. (Il y a toujours cette solution)

Ed : pis je compte initier un gars, et ce gars il a un modem fast800 e4 (arg !), et les pilotes sont pour Edgy.

Dernier point, question de vitesse de boot, passsssske si y faut 3 jours, c'est pas la peine, bah une fois n'est pas coutume, un peu de pub, j'utilise ça, version 4go, alors ça boote pas trop mal (!) King
Zorglub a écrit :Crylol

Surtout, mode persistant pas encore au point sur Feisty parait-il. Mode qui permet d'écrire sur le live usb, via une partition casper-rw. (Il y a toujours cette solution)

Ed : pis je compte initier un gars, et ce gars il a un modem fast800 e4 (arg !), et les pilotes sont pour Edgy.

Dernier point, question de vitesse de boot, passsssske si y faut 3 jours, c'est pas la peine, bah une fois n'est pas coutume, un peu de pub, j'utilise ça, version 4go, alors ça boote pas trop mal (!) King

Bah tu parles... Corsair Mf_cupid une grande histoire d'amour.

Tenez, toujours dans l'esthétisation absolument inutile donc indispensable de gnome. J'ai installé tilda pour profiter de mon fond d'écran! :183zm: C'est un terminal à onglets à la manière d'un yakuake pour KDE.

Voilà opiOM sur mon bureau en mode texte, comme ça je continue à regarder dehors. Tease

[Image: tilda.png]

Pour régler un éventuel problème de texte en mettant la transparence, il faut taper tilda -C et cocher "enable double buffering" and that's OK :mf_bluesb
Vous êtes des fous de la vie les gars... Doctor

Fifreluche passe des mois à refaire le site, et chez lui il se met opiOM version MS-DOS... CAAO8XFQ
Vu le fond d'écran, il a du avoir un traumatisme dans sa jeunesse avec la série Cosmos 1999 Biggrin2
Kalamáta a écrit :Fifreluche passe des mois à refaire le site, et chez lui il se met opiOM version MS-DOS... CAAO8XFQ
Applause
C'est vrai qu'il est con CAAO8XFQ
Magnifique Fanfarlo,

bienvenue sur le 36 15 opiOM :mf_popean
En même temps, c'est vous qui n'avez pas de goût, il est horriblement moche ce site opiOM, et puis franchement c'était mieux bleu :langue:
Zorglub a écrit :Bah là je vous cause de ma clé Ubuntu bootable (edgy) :Pixie , fait avec mes petits doigts boudinés.

Si si, c'est très intéressant, c'est quel tuto que tu as utilisé?
Y'en a un qui suit :Pixie

tout il est là : http://www.pendrivelinux.com/2007/02/12/...nux-users/
UbuntuStudio installé à la salle de répetition. Magnifique, puissant et tout le toutim. Wub

Les responsables de l'immeuble à musique dans lequel on est, sont également passés sous linux et UbuntuStudio...

La Révolution est en marche. Rasta
Pour aider la révolution, tu pourras leur donner ça :
http://www.google.com/linux Beer

ed : rav, mais doom3 ça tourne du feu sur nunux