Juste une dernière question à ce sujet

. Quel est l'inconvénient d'une MAJ simple?
Sinon ça tourne bien, c'est sûr, mais ça me fait un peu caguer de pas avoir la dernière version! :lol:
Au pire, je ferai ça tranquillou ces vacances de Noël, au coin du feu... Là, j'ai pas envie de me lancer dans les grands travaux.
Je viens d'émuler Vista sous Feisty.
Alors j'ai été agréablement surpris par plusieurs choses :
C'est vraiment rapide en émulation, VirtualBox est quand même un truc de fou. J'ai réussi à avoir la connexion internet.
Au niveau de Vista c'est un peu le monde à l'envers :
Je m'attendais à un beau truc instable. En fait, j'ai trouvé un truc pas très joli finalement. Un compiz-fusion vaut 40 fois le design de Vista.
Par contre, j'ai trouvé ça plus stable que je ne le pensais, l'interface système est un peu déroutante mais c'est une question d'habitude. C'est assez bien pensé. Par contre, je ne trouve plus la console DOS :meuh
Le site sous IE7.0 sucks vraiment, je vais tenter une installation de quelque chose maintenant, mais ça existe des trucs gratuits et utililes sous windows? ;)
Fanfarlo a écrit :Je viens d'émuler Vista sous Feisty.
Alors j'ai été agréablement surpris par plusieurs choses :
C'est vraiment rapide en émulation, VirtualBox est quand même un truc de fou. J'ai réussi à avoir la connexion internet.
Au niveau de Vista c'est un peu le monde à l'envers :
Je m'attendais à un beau truc instable. En fait, j'ai trouvé un truc pas très joli finalement. Un compiz-fusion vaut 40 fois le design de Vista.
Par contre, j'ai trouvé ça plus stable que je ne le pensais, l'interface système est un peu déroutante mais c'est une question d'habitude. C'est assez bien pensé. Par contre, je ne trouve plus la console DOS :meuh
Le site sous IE7.0 sucks vraiment, je vais tenter une installation de quelque chose maintenant, mais ça existe des trucs gratuits et utililes sous windows? ;)
Les effets graphiques de Vista ne sont sans doute pas activés à cause d'emulation de Virtualbox. Mais bon perso je préfère l'interface (simple mais rapide) de Windows 2000 alors ...
Pour la console, elle se trouve dans le menu accessoires. Sinon tu execute la commande 'cmd'.
Pour les outils gratuits et utiles, tu as VirtualBox (

), OpenOffice, FireFox, Thunderbird, Itunes , ... Visual Studio Express, etc ...
xigh a écrit :Les effets graphiques de Vista ne sont sans doute pas activés à cause d'emulation de Virtualbox. Mais bon perso je préfère l'interface (simple mais rapide) de Windows 2000 alors ...
Pour la console, elle se trouve dans le menu accessoires. Sinon tu execute la commande 'cmd'.
Pour les outils gratuits et utiles, tu as VirtualBox (
), OpenOffice, FireFox, Thunderbird, Itunes , ... Visual Studio Express, etc ...
Puisque je te tiens, sais-tu comment on fait pour passer en résolution 1280*800 ? Vista ne le propose pas et les drivers disponibles ne s'installent pas parce que le matériel semble être émulé.
Merci pour la commande cmd
Fanfarlo a écrit :Puisque je te tiens, sais-tu comment on fait pour passer en résolution 1280*800 ? Vista ne le propose pas et les drivers disponibles ne s'installent pas parce que le matériel semble être émulé.
Merci pour la commande cmd
Pas du tout ... désolé. J'utilise VmWare (parce que je l'ai) qui permet d'avoir des résolutions completement arbitraires.
Mais bon j'imagine que tu dois pouvoir modifier le source de VirtualBox facilement pour changer ça (genre ajouter une entrée vesa).
Sinon, apparament, il y a des pilotes graphiques livrés avec VirtualBOX, et une lecture rapide du
source indique que tous les modes sont potentielement supportés.
(sinon l'addition d'un mode graphique, c'est par
là et
là)
En tout cas, Mandriva n'a pas tout perdu, ça leur fait un gros coup de pub cette lettre ouverte.
Quelqu'un a déjà réussi à faire marcher l'extension Minimize to Tray avec la dernière version de Thunderbird 2.0.0.6?

Sinon Fedora Core 8 est sortie ...

Kalamáta a écrit :Utilise Alltray, c'est parfait:
http://doc.ubuntu-fr.org/alltray
Fanfarlo a écrit :Ouais mais ça beugue avec Beryl chez moi.
Avec compiz-fusion, ça bugge aussi

Je l'ai désactivé et ça marche nickel, je le remets en route, ça veut plus se mettre dans le tray :fou:
dune a écrit :Avec compiz-fusion, ça bugge aussi 
Je l'ai désactivé et ça marche nickel, je le remets en route, ça veut plus se mettre dans le tray :fou:
Ouais ça fait un moment que ça dure. Mais bon, toujours pas trouvé de moyen jusqu'à présent. J'aurais bien intégré un petit script au bureau qui relève mes mails en pop, mais le soucis, c'est que spamassassin ne bloque pas tout. Et je vais vite me retrouver avec un truc illisible. Car mine de rien, l'anti spam de thunderbird est relativement efficace, et pourtant il utilise aussi spamassassin :fou:
Bah moi j'ai un petit souci avec thunderbird... Pour me simplifier la tâche, j'ai copié mon dossier mail que j'avais sous windows pour le coller dans mon /home mais depuis, les spams sont bien marqués mais sont plus envoyés dans le dossier indésirables

dune a écrit :Bah moi j'ai un petit souci avec thunderbird... Pour me simplifier la tâche, j'ai copié mon dossier mail que j'avais sous windows pour le coller dans mon /home mais depuis, les spams sont bien marqués mais sont plus envoyés dans le dossier indésirables 
Outils > Options des comptes
Ton compte > Paramètres pour les indésirables
Tu coche la case "Déplacer les nouveau courriels indésirables vers..." et tu choisi un dossier qui existe. Je pense que c'est ton paramétrage de dossier qui est plus bon

'fectivement, c'était pas coché, merci m'sieur

En fait, Alltray fonctionne mais ça m'a fait sauter la déformation des fenêtre au déplacement :lol: