4 principales maxi en fait
après 1 extend dans laquelle tu peux en mettre autant que tu veux
Ca y est, Gutsy est dispo partout
Téléchargement lancé, vivement que ça arrive

moi aussi, mais vu la vitesse, les serveurs sont en train de morfler

Ouais c'est pour ça que je suis passé par le torrent plutôt
Sauf que le fichier est sensé faire 695Mo, j'en ai téléchargé 696 et c'est toujours pas finalisé

Alors vos impressions? J'ai pas tenté encore.
Je suis fan
Pour compiz, faut juste installer compizconfig pour pouvoir gérer finement.
Tiens, ils ont changé la police aussi.
Sinon, un truc extrêmement inutile et donc essentiellement essentiel, l'écriture de feu sur l'écran
Sinon, ça me semble un poil plus rapide. M'enfin faut dire aussi que je me suis fait la main sur Feisty alors forcément, j'ai mis moins de temps à me faire ma config

Alors je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi mon premier plantage :lol:
Plus rien qui veut bouger à part la souris, obliger de rebooter à la barbare
On verra si je fais moins planter qu'avec Feisty

Fanfarlo a écrit :Alors vos impressions? J'ai pas tenté encore.
pas encore installé, ça ne saurait tarder

Et en plus la dernière version de Keytouch prend enfin en charge mon clavier, même pas besoin d'avoir à le créer

ténia a écrit :Alors je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi mon premier plantage :lol:
Plus rien qui veut bouger à part la souris, obliger de rebooter à la barbare 
On verra si je fais moins planter qu'avec Feisty 
La prochaine fois que ça t'arrive, tu me colles la fin du syslog, tu le trouveras en faisant :
Code :
sudo gedit /var/log/syslog
et pourquoi pas la sortie kernel, on ne sait jamais :
Code :
sudo gedit /var/log/kern.log
Si jamais vous avez les versions de Gibbon sur votre machine, n'hésitez pas à laisser tourner vos torrents et à seeder pour faire souffler les serveurs

C'est ce que je voulais faire mais je trouve pas bittorrent sur mon pc et azureus se ferme à peine je le lance
Quand je le lance à partir d'un terminal, ça me donne ça :
Code :
DEBUG::Fri Oct 19 10:52:43 GMT+02:00 2007::org.gudy.azureus2.core3.security.impl.SESecurityManagerImpl::initialise::140:
No SSL provider available
SESecurityManager::initialise::52,ConfigurationChecker::setSystemProperties::145,ConfigurationManager::initialise::138,ConfigurationManager::getInstance::71,LoggerImpl::init::90,Logger::<clinit>::48,Class::initializeClass::-1,StartServer::<init>::70,Main::<init>::56,Main::main::162
DEBUG::Fri Oct 19 10:52:43 GMT+02:00 2007::org.gudy.azureus2.core3.security.impl.SESecurityManagerImpl::initialise::140:
No SSL provider available
SESecurityManager::initialise::52,CryptoManagerImpl::<init>::73,CryptoManagerImpl::getSingleton::60,CryptoManagerFactory::getSingleton::33,AzureusCoreImpl::<init>::155,AzureusCoreImpl::create::92,AzureusCoreFactory::create::46,Main::<init>::143,Main::main::162
Abandon (core dumped)
cynik a écrit :Sinon pour faire du bitTorrent, une extension firefox qui je crois fonctionne sous ubuntu : http://www.allpeers.com/
Oui d'ailleurs Azureus, c'est un peu une usine à gaz... j'utilise Deluge personnellement.
J'avoue, c'est ce que j'utilisais sous XP et ça marchait très bien alors je me suis dit autant faire pareil...
Vi j'ai honte
Je vais essayer Deluge.
ténia a écrit :J'avoue, c'est ce que j'utilisais sous XP et ça marchait très bien alors je me suis dit autant faire pareil...
Vi j'ai honte 
Je vais essayer Deluge.
non azureus n'est pas un produit XP particulièrement, (tu n'as pas à avoir honte ;)) puisqu'il est développé sous la plateforme Java, après c'est une une histoire de goûts
Fanfarlo a écrit :après c'est une une histoire de goûts
Exactement. Java c'est de la bouse, et puis c'est tout.
Bah d'façon c'est réglé, même avec la manip de Fanfarlo, ça marche toujours pas :lol: