J'ai fini par changer la cm en fait, trop instable... et j'ai aussi mis un graveur externe, remplacé avantagement par un disque dans la boiboite

.
Suis bon pour le reinstall système, c'est pour quand Gutsy, ça m'évitera de le faire 2 fois.
Ok merci. Je vais donc attendre jusque là.
Je viens de faire la connaissance de lftp. Qui connait?

Linux m'étonnera toujours:fou:
kdom93 a écrit :lftp flamoute?
Non rien à voir.
c'est lftp : respect à nos dirigeant
Comment ça se passe une migration vers une nouvelle version d'Ubuntu?
J'avoue que ça me brouterait de devoir tout reconfigurer, car là tout est au poil...
Perso j'ai migré de Feisty à Gutsy la semaine dernière avec la commande update-manager -d. Tout est au poil chez moi et l'upgrade s'est très bien passée.

Y'a que ça à faire?
C'est propre?
C'est la méthode conseillée en tout cas, après tu peux attendre la release officielle du 18 octobre, j'pense qu'Ubuntu te proposera de faire la maj sans même taper cette commande. Perso j'l'ai fait hier pour 2 raisons:
-J'avais 10 minutes à perdre
-Ça permet d'éviter la surcharge des serveurs le jour de la release...
Heu, si je puis me faire mettre, attendez un peu quand même...
J'attends toujours 2 semaines après la sortie officielle pour faire un dist-upgrade pour lire un peu les feedbacks...
Comme j'ai jamais la patience d'attendre 2 semaines, je fais une réinstall totale propre
Autre chose Kala, je suis totalement amoureux de la Feisty, donc je garderai certainement une machine sous cette version. J'avais fait pareil avec la Dapper.
Tu n'es pas obligé de mettre à jour ta machine à chaque nouvelle version, surtout si elle tourne comme une horloge, ça n'a aucun intérêt. D'autant plus que la prochaine version est une long term support.
A moins que tu aies vraiment des problèmes de reconnaissance de périphériques ou autre, sinon je te conseille de la garder, du moins d'attendre un peu.
C'est bien aussi : à chaque nouvelle version tu achète un nouveau PC et tu la met dessus. Pas besoins d'upgrade
Bah ouais, ça marche nickel. Le seul truc, c'est le son, qui ne sort que sur un haut-parleur du portable au démarrage. Mais quand j'ouvre le contrôleur et que je touche la barre de l'autre haut-parleur, ça l'allume par magie.
Pour le reste, c'est parfait, donc je vais attendre un peu alors...
Kalamáta a écrit :Bah ouais, ça marche nickel. Le seul truc, c'est le son, qui ne sort que sur un haut-parleur du portable au démarrage. Mais quand j'ouvre le contrôleur et que je touche la barre de l'autre haut-parleur, ça l'allume par magie.
Pour le reste, c'est parfait, donc je vais attendre un peu alors...
Les Flux RSS, ça fonctionne aussi?

Est-ce le bon moment pour migrer de Mandriva vers Ubuntu ?
Un peu plus long qu'une ligne de commande probablement ... Un bug dans le driver kpilot m'avait flingué mes données de mon Clié ... ça me motive pour tenter l'aventure sur une autre distro.
edit : Fanfarlo, tu as fini tes cent make ouille ?