Il a malencontreusement subi la dure loi des médicaments et a tristement terminé sa vie dans les toilettes sans personne pour assister à ses funérailles vu que quelqu'un a lâchement tiré la chasse d'eau à peine il a pointé le bout de ses crochets :mf_popean
dune a écrit :Il a malencontreusement subi la dure loi des médicaments et a tristement terminé sa vie dans les toilettes sans personne pour assister à ses funérailles vu que quelqu'un a lâchement tiré la chasse d'eau à peine il a pointé le bout de ses crochets :mf_popean
On ne s'attaque pas impunément aux pizza de Dune non mais

Avec Deluge, j'ai téléchargé Gibbon en 15min environ, moyenne de téléchargement : 655ko/s

mais bon ça dépend beaucoup du nombre de seeders disponibles.
Dune ton problème vient des effets compiz-fusion, il faut certainement passer en propriétaire pour ta carte graphique. Je t'en parlerai demain plus en avant.

Fanfarlo a écrit :Dune ton problème vient des effets compiz-fusion, il faut certainement passer en propriétaire pour ta carte graphique. Je t'en parlerai demain plus en avant.
Ha?
Pourtant j'ai activé les pilotes propriétaires mais tu dois pitete pas parler de ça

Vous connaisez les portables turion64?
La Gutsy 64, Sam-Linux, Linux Mint et Backtrack viennent de s'y casser les dents aujourd'hui malgré une tournée des docs et des forums...
Opensuse 64 et Sabayon 64 sont en téléchargement, si ça marche pas, je jette l'éponge.

J'ai essayé Gutsy 32, Feisty 32, Sam Linux n'est rien d'autre que du PCLinuxOS 32, Backtrack de la Slax 32...
Ayant obtenu meilleur résultat avec la Gutsy 64, j'embraye sur la suse 64 et le Sabayon 64, les isos sont téléchargé, je brûle.
Fanfarlo a écrit :Dune ton problème vient des effets compiz-fusion, il faut certainement passer en propriétaire pour ta carte graphique. Je t'en parlerai demain plus en avant.
Remarque que depuis 3 jours, j'ai plus rencontré une seule fois ce problème :fumi-opio
dune a écrit :
Remarque que depuis 3 jours, j'ai plus rencontré une seule fois ce problème :fumi-opio
Je suis vraiment désolé Dune j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais dès que j'ai 5 minutes, je me penche dessus.
C'est pas pressé non plus, ça marche bien pour le moment ;)
Fanfarlo a écrit :Avec Deluge, j'ai téléchargé Gibbon en 15min environ,
Avec Deluge, on charge deux fois plus de bois qu'avec une...

cetace a écrit :Avec Deluge, on charge deux fois plus de bois qu'avec une...

Oh p'tain j'ai mis du temps à la comprendre celle la...
Fanfarlo a écrit :Le fossé hein fait aussi de l'informatique...:Pixie
http://www.wpc-fr.net/news/n3407-ubuntu-...des-plumes
Vu la capacité linguistique du rédacteur :
Citation :Ce pas bon dans le crénau qui est celui de Ubuntu! Ont leur dit depuis le début qu'Ubuntu est aussi simple que Windows.
Je pense qu'il a des problèmes autrement plus importants que d'avoir grillé 3 disques durs, ce qui de toute façon me parait complètement irréaliste ...
En même temps, j'm'en fous, j'suis sous debian

Ca y est, la migration de mon portable de Vista vers Kubuntu s'est passée en douceur.
Vista est une horreur sans nom

, ou alors je n'ai pas compris la nouvelle mode lancée par Microsoft, qui fait dans le revival avec des écrans bleus dignes du plus beau Win NT (marche aussi avec Win 98, ou avec Win 2000, et avec Win XP, tiens donc ... :blondblush1: ).
Quant tu arrives à un rythme de 5 plantages par jour, sans rien faire sur la machine, ça atteint des sommets.
Ubuntu, c'est bien mieux. Mais (car il y a un mais, énorme d'ailleurs) il ne sait pas gérer le "sleep" ou le "hibernate", ce qui est con pour travailler sur un portable. Ou plutôt si, il sait les gérer. C'est le "wake-up" qu'il ne maîtrise pas, ce qui est d'autant plus bête ...

Fanfarlo a écrit :Dune ton problème vient des effets compiz-fusion, il faut certainement passer en propriétaire pour ta carte graphique.
Bon bah tranquille 3-4 jours pis boom!!! 2 freezes en moins de 5h
Je vais essayer de me renseigner ;)
dune a écrit :Bon bah tranquille 3-4 jours pis boom!!! 2 freezes en moins de 5h 
Je vais essayer de me renseigner ;)
Je suis en vacances ce soir, je t'expliquerai ;)
Tiens un petit screen made in opiOM en attendant :
![[Image: promo.png]](http://www.opiom.net//images/audio/promo.png)
Ca apporte un plus ce genre de bureau au niveau praticité ou ça relève du gadget? Sachant que je suis plutôt minimaliste (
cf screen)...
Sinon, si j'installe Gutsy via le gestionnaire de mises à jour, ça aura quelles conséquences? Mon /home sera supprimé par exemple? Mes réglages Wine, Firefox, Thunderbird, ça saute ou pas? J'avoue ne pas m'être plus renseigné que ça sur les migrations...
Kalamáta a écrit :Ca apporte un plus ce genre de bureau au niveau praticité ou ça relève du gadget? Sachant que je suis plutôt minimaliste (cf screen)...
Sinon, si j'installe Gutsy via le gestionnaire de mises à jour, ça aura quelles conséquences? Mon /home sera supprimé par exemple? Mes réglages Wine, Firefox, Thunderbird, ça saute ou pas? J'avoue ne pas m'être plus renseigné que ça sur les migrations...
J'ai pas testé j'en sais rien. Mais je n'aime pas trop faire des MAJ, je préfère une réinstallation propre. Mais encore une fois, si ça tourne bien, ne touche à rien. Moi ça fonctionne comme une ferrari, je ne passerai pas à Gibbon par exemple.
Pour le Beryl, ça dépend de ce que tu veux faire. Maintenant que je sais un peu m'en servir, je ne pourrais plus m'en passer, mais c'est surtout pour faire tourner AWN-Curve. On peut très bien vivre sans, mais vivre avec c'est pas mal confortable aussi.