Toi aussi passe sous Tux et adopte un supporter Lyonnais
Fait gaffe, y'en a qui monte des assoc' pour moins que ça.

J'ai une installion sur portable turion64 à faire.
Je lis tout et son contraire en surfant sur des sites de givrés.
Pour que le wifi marche nickel, Ubuntu ou Suse?
ubuntu amd64 ou ubuntu 386?
si j'installe la 64, est-ce que flash/java et codecs fonctionneront?
Voilà si quelqu'un à un turion64 et qu'il souhaite m'illuminer, ça sera avec plaisir.
DuKefeng a écrit :J'ai une installion sur portable turion64 à faire.
Je lis tout et son contraire en surfant sur des sites de givrés.
Pour que le wifi marche nickel, Ubuntu ou Suse?
ubuntu amd64 ou ubuntu 386?
si j'installe la 64, est-ce que flash/java et codecs fonctionneront?
Voilà si quelqu'un à un turion64 et qu'il souhaite m'illuminer, ça sera avec plaisir.
Pas essayé le 64 sous dapper, mais sous Breezy c'était la bouse, donc je te conseille le 386. Surtout si la personne débute sous linux.
Pour le wifi, tout dépend du matériel, mais de toute manière ndiswrapper est ton ami dans le cas d'une non reconnaissance (tu trouveras le tuto sous la banquise).
Si tu as un soucis avec le wifi, bah poste tout ici, on tentera de t'aider. :happy2:
Merci pour les infos.
M'en occupe lundi, je te tiendrai au jus.
Guitar Pro me casse les cou**les.
Me suis fait reperer avec ma version debarquée de l'ile de la tortue, rien à faire je desinstale, j'en réinstalle une autre version...rien...je suis grillé.
Existe-t-il un lecteur GP5 en open source?

Tuxguitar expliqué par le gourou Fanfarlo en personne.
C'est ouvert, c'est gratuit et c'est le bien. Par contre pas sûr qu'il existe une version windows, faudra se mettre à Ubuntu, bienvenue au club. :mf_bluesb
J'ajoute à cela un ReZound pour retravailler les sons ;)
Un note edit ou song write pour sortir des partitions autres que guitare.
Un Dguitar au cas où Tuxguitare te gonfle.
Un Muse pour remplacer Cubase.
Un Timidity pour les sorties midi.
Un Ubuntu Studio pour puiser toute la substance musicale de ta machine.
Tu peux commencer à télécharger du manchot...
comment tu parles de ton futur beau-papa toi??

Pour OOo, j'ai jamais réussi à installer le correcteur ortho convenablement

ou encore le dico, le traducteur...

J'ai lâchement abandonné...
Si un gentil manchot a un lien clair pour tout ce qui est plugin en rapport avec OOo, j'y retourne direct

ténia a écrit :Pour OOo, j'ai jamais réussi à installer le correcteur ortho convenablement
ou encore le dico, le traducteur...
J'ai lâchement abandonné...
Si un gentil manchot a un lien clair pour tout ce qui est plugin en rapport avec OOo, j'y retourne direct 
Antidote logiciel payant certes, mais compatible avec Open Office, et le meilleur logiciel de correction d'orthographe du monde toutes langues confondues
Un bijou, et même plus que ça... :happy2:
Ca se voit que je suis amoureux de ce truc depuis 7 ans?

C'est le seul logiciel qui vaille la peine de mettre un centime dans un logiciel... Et c'est un amoureux de l'open source qui le dit...
DuKefeng a écrit :install sur windows xp?
vi toujours dans le péché :add_vache
Malheureusement pour Antidote, j'ai toujours pas les moyens de me payer des logiciels

Je peux toujours tenter la version d'essai si y en a une :Pixie
Sinon, j'ai enfin réussi à installer les dicos

et le correcteur fonctionne
Y a une fonction traduction? d'autres applications possibles? je réinstallerai bien Thunderbird aussi mais je sais pas comment on le configure pour qu'il fonctionne farpaitement bien

Merci pour les logiciels GP.
Même si pour le premier, je ne peux pas l'installer sous Windows et que pour le second, impossible de lancer quoi que ce soit.