Pixie a écrit :Heu.. non rien :happy2:
euh...... pareil.
NE JAMAIS VOULOIR INSTALLER UBUNTU PAR PROCURATION SUR UNE BECANE QUI N'A PLUS D'AGE POUR UN AMI D'ENFANCE....
Pixie est grand, pixie est fort, pixie a toujours raison...
Ubuntu, ça marche pas.
Vais essayer Xubuntu...

En fait, il n'y aurait que 28mo de ram au lieu des misérables 64mo prévus...
Cali pas de coups bas !
J'ai profité des conseils de fanfarlo à cali hier pour retenter de faire quelque chose d'un PC sous Ubuntu avec clé USB Wifi DLink.
D'abord j'ai trimballé tout le truc vers mon routeur, cablé en ethernet, fait une mise à jour du truc... Tout a bien fonctionner.
Puis nouvel essai avec la clé Wifi. Elle est bien reconnue (elle dans lsusb et crée deux nouvelles connexions dans le gestionnaire réseau). Elle est même arrivée à détecter mon réseau, mais pas moyen de s'y connecter...
cynik a écrit :J'ai profité des conseils de fanfarlo à cali hier pour retenter de faire quelque chose d'un PC sous Ubuntu avec clé USB Wifi DLink.
D'abord j'ai trimballé tout le truc vers mon routeur, cablé en ethernet, fait une mise à jour du truc... Tout a bien fonctionner.
Puis nouvel essai avec la clé Wifi. Elle est bien reconnue (elle dans lsusb et crée deux nouvelles connexions dans le gestionnaire réseau). Elle est même arrivée à détecter mon réseau, mais pas moyen de s'y connecter...
Tu as configuré /etc/network/interfaces ?
mac-boulette a écrit :En fait, il n'y aurait que 28mo de ram au lieu des misérables 64mo prévus...
Cali pas de coups bas !
28Mo de RAM?

Heu balance le... Tu n'en feras jamais rien... Je sais même pas comment tourne un Windows98 dessus.

Reçu ce mail,
Cher Monsieur Fanfarlo,
Cela fait des années que nous nous acharnons pour rendre quelque peu opiOM crédible aux yeux du grand public. Nous essayons de ne pas raconter n'importe quoi et tentons de garder une conduite digne.
Aussi, je vous demanderais, pour préserver le peu de crédibilité que nous avons, d'arrêter de parler de logiciel de graphisme quel qu'il soit, paint brush compris.
Même une allusion sous la forme d'un calambour cétaciste nous serait préjudiciable.
Si d'avanture vous veniez à en reparler, je vous enfermerais 8 jours dans une cage avec Rpavarotti, vous apprendrez ainsi à quel point raconter n'importe quoi peut nuire à un site internet.
Adecias
Pixie

même blocage avec xubuntu
[38.215295] <0> Kernel Panic - Not Syncing : Attempted to kill the idle task !
[38.215422] _
et là ça bloque grave...
je jette ??
mom ami google me conseille un achat de mémoire.
Combien ça coute une barrette de 256 mo pour ça.......??
ça te coute un billet d'avion pour Paris et une journée à te frapper les antiquaires et les bouquinistes.;
Achete toi une calculatrice à la place oh fada ça sera plus puissant
Fanfarlo a écrit :Tu as configuré /etc/network/interfaces ?
pas directement...
Tu a raison. Je vais ressortir de bon vieux cours de réseau et configurer en ligne de commande, histoire d'avoir une base sûre.
Pixie a écrit :ça te coute un billet d'avion pour Paris et une journée à te frapper les antiquaires et les bouquinistes.;
Achete toi une calculatrice à la place oh fada ça sera plus puissant
très fier de la victoire d'hervé au gaz tour (ça reste en famille) je lui ai promis...
encore, je vous dit pas combien il a acheté cette bouse...
mac-boulette a écrit :même blocage avec xubuntu
[38.215295] <0> Kernel Panic - Not Syncing : Attempted to kill the idle task !
[38.215422] _
et là ça bloque grave...
je jette ??
t'as esssayé [38.215298] ?
VirtualBox, c'est de la bombe... :mf_dribbl
J'ai juste à aller pleurer auprès de Billou pour qu'ils me refilent une clé d'activation, vu que ma version de XP est sur mon ancien portable, mais ça devrait le faire d'après ce que j'ai lu.
Bref, je suis plus que satisfait de mon passage du côté obscur... :rld