opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[SIZE="1"]j'arrive pas à installer wink[/SIZE] Unsure
DuKefeng a écrit :[SIZE="1"]j'arrive pas à installer wink[/SIZE] Unsure

Bleh tu veux un tuto ? Bleh

j'ai fait un :

tar xvzf wink15.tar.gz

puis ./installer.sh

Ensuite tu vas dans wink

cd wink

./wink
ça marche sous ma etch mais pas sous ma breezy. :fou:
:censored de :censored de :censored

Debian sarge, debian etch, deux fois que j'essaie de faire des mises à jours, deux fois que ça serre, et deux fois la même erreur qui me revient:

Code :
debconf: DbDriver "config": /var/cache/debconf/config.dat is locked by another process

le processus en cause est frontend ou cake chose comme ça et oeuf corse, il est introuvable. Rock

Je suppute que c'est le mirroir exotique que j'utilise qui m'a foutu le bordel, son petit nom c'est debian.cn99.com Diablo
DuKefeng a écrit ::censored de :censored de :censored

Debian sarge, debian etch, deux fois que j'essaie de faire des mises à jours, deux fois que ça serre, et deux fois la même erreur qui me revient:

Code :
debconf: DbDriver "config": /var/cache/debconf/config.dat is locked by another process

le processus en cause est frontend ou cake chose comme ça et oeuf corse, il est introuvable. Rock

Je suppute que c'est le mirroir exotique que j'utilise qui m'a foutu le bordel, son petit nom c'est debian.cn99.com Diablo

Toi qui fait jamais dans l'exotique au niveau des dépots, tu métonnes là...

Au fait, ça marche ton accès?
c'est pas exotique en fait, c'est un dépôt secondaire officiel debian.

Il existe 3 dépôts secondaires officiels debian en Chine et aucun principal.
A noter que j'arrive même pas à me connecter aux deux autres. :mf_laug2
Dune tu en es où?
Ensablé ?
Il est parti se balader sur la plage avec deux amies de Lisbonne et il les a perdu ...

CAAO8XFQ
Fanfarlo a écrit :Dune tu en es où?

très bonne question 34

après avoir flingué mes partitions (pDiablo de disque), j'ai enfin réussi à réinstaller XP mais je me suis fait caguer !!!!!!!! DiabloDiablo
Avec mes conneries, mon PC voulait plus booter sur le cd d'XP alors je suis passé par l'install d'Ubuntu. Je commence l'install (que je voulais pas finir, mais m'arreter au partionnement). A l'étape du partitionnement, y me reconnait tous mes disques ClapClap du coup je repartitionne mon DD bien comme qu'il faut, avec 30Go pour XP (en fat32), 10 pour ubuntu, 1 pour swap et tout le reste pour le stockage (en fat32)!

Mais cette chianlie d'installation continue!!!!! Blink alors que je voulais m'arreter là et redémarrer! Wacko
enfin bon, heureusement CAAO8XFQ (pas tellement en fait paske du coup je sais pas comment faire), mon cd d'ubuntu est mal gravé, il s'est donc arrete avant la fin (je sais pu kesc'était le message d'erreur Ermm ), tout en me gardant quand meme mes partitions :D mais bon, du coup faut que je regrave ce foutu cd à la con en 2x avec mon graveur qui est en 4x mini Tease

donc je redémarre avec le cd d'XP, et là, MIRAAAAAACLEEEEE!!!!!!! YahooYahoo Tout marche nickel!!!!!!!!

Conclusion : XP est réinstallé, mes partitions sont pretes, j'ai perdu toutes les données que j'avais sur ce DD de bouse DiabloDiablo et je dois regraver Ubuntu avant de pouvoir enfin l'installer :vodevill y va me faire devenir chevre ce PC de bouse!!! :fou::mf_laug2

edith : cétacé et EBird Fuck
petit coucou rapide de xubuntu Bye1

Bon courage dune. :smoke1:
DuKefeng a écrit :petit coucou rapide de xubuntu Bye1

Bon courage dune. :smoke1:

Rock Je voulais l'installer hier. Des copies, des copies, des copies, des copies Clap
Dune,

Tu commences à maîtriser maintenant Clap

Il y a deux semaines tu savais rien et maintenant tu multiplies les partitions comme Jesus multipliait le pain Biggrin2

Normalement tout ira bien après le gravageKing
sauf que j'ai un léger un soucis qu'est quand meme énorme en fait! c'est que je peux pas graver en 2x!!!!!!!!! Gateux

donc, soit je me trouve cake un qui en a un comme ça (ce qui va etre dur vu mes relations), soit je le grave à la main au burin et au marteau :mf_laug2 ok, ça sera pas très précis mais au moins ça m'aura défoulé de bousiller un foutu cd de bouse Bash

une ame généreuse pourrait aussi m'envoyer une vraie version bien gravée et qui marche Whistling
Bon, me revoila...
J'en étais donc a la modification de mon profil firefox sous ubuntu a partir de celui de windows (récup' des mots de passe et des cookies) !
Donc la bonne nouvelle c'est que ca marche, sur tous les sites les cookies sont ok et pour ceux ou il y en a pas, le rappel du mot de passe est ok aussi !
Maintenant nouveau probleme, j'ai un bout de ma fenetre firefox qui m'affiche une bouse Sly
[Image: erreur.jpg]

Si quelq'un sait d'ou ca peut venir...
Scred a écrit :Bon, me revoila...
J'en étais donc a la modification de mon profil firefox sous ubuntu a partir de celui de windows (récup' des mots de passe et des cookies) !
Donc la bonne nouvelle c'est que ca marche, sur tous les sites les cookies sont ok et pour ceux ou il y en a pas, le rappel du mot de passe est ok aussi !
Maintenant nouveau probleme, j'ai un bout de ma fenetre firefox qui m'affiche une bouse Sly
[Image: erreur.jpg]

Si quelq'un sait d'ou ca peut venir...

C'est un problème d'incompatibilité avec le langage. Il faut virer le langage français. Puis le remettre proprement. Il doit y avoir deux fois le langage qui se charge...

Pour régler le problème, il va falloir que tu tatonnes un peu.

1ère possibilité : Tu ouvres mozilla-firefox, tu vas dans tes extensions : outils->extensions et tu supprimes tous les packages langage (en) et (fr).

2ème possibilité : Tu ouvres synaptic, tu cherches "firefox" tu supprimes "mozilla-firefox-locale-fr" et mozilla-forefox-locale-fr-fr" et tu regardes comment ça se comporte.

3ème possibilité : lancer firefox avec les entrées locales :
$ firefox UILocale en-US
voire
$ firefox UILocale

Sinon on fera une sortie d'erreur pour voir plus précisément ce qui cloche King

Tiens moi au jus
Coming out du blog des givrés d'opiOM, sous la banquise! :pouce:

[Image: bandeau03.jpg]

Blog à 4 mains actuellement avec Fanfarlo et mézigue. En gros chantier mais néanmoins fonctionnel.

On y regroupera nos tutoriaux, astuces et tests de distros, le tout dans la subjectivité la plus totale. Biggrin2

Notre tannière reste belle et bien ce topic, le blog étant plutôt une annexe à la fumerie.

Si des rédacteurs sont intéréssés qu'il nous contacte.

Bon plongeon! :Pixie
Ouaaaaaiiiiis!!:echarpe-o

Je viens de decouvrir ce magnifique blog qui ne me sert à rien, mais quelle classe quand même!

Il manque juste des photos de Fanfarlo avec la même casquette qu'Eminem!

Sa dés chirrerez tro grav!
Par contre le design est en construction, il sera certainement au point à la fin de la semaine...

Mais le CSS et moi ça fait 3, surtout sans éditeur de CSS 34 Heureusement que j'ai découvert editCSS sous firefox, qui transforme en temps réel Wacko
Pour les CSS :
selfhtml est ton ami Rock

alsacreations et ses tutoriels également !

onwebcreations t'aidera Clap

Pour le :mf_dribbl blog, j'irai faire un tour dès que j'aurai un peu de temps, vous aiderai si je le peux, et vous félicite pour cette initiative King