Bhé ouais, j'en ai même fait une news, faudra que je le teste :echarpe-o
Bof il y a mieux. D'autant qu'il ne supporte que l'HTML, je ne suis pas du tout convaincu :nono1:
J'utilise uniquement Quanta

C'est la version 1.0, et ça fonctionne sous plein d'OS différent, laisse le évoluer

Cou
Fanfarlo a écrit :Bof il y a mieux. D'autant qu'il ne supporte que l'HTML, je ne suis pas du tout convaincu :nono1:
J'utilise uniquement Quanta 
m'en fous, l'HTML, je le ponds automatiquement avec des zolis XML derrière, et les stylesheets qui vont bien

Le tout à la main, comme toujours !
C'était surtout histoire de dépoussiérer le beau topic, et de détourner les utilisateurs de FrontPage vers un équivalent libre !

T'as raison et je profite de cet évènement pour placer une petite phrase bien pensée:
La donzelle en plus c'est pour vous choper du temps de cerveau disponible et vous faire lire plus en détail ce topic. :Pixie
DuKefeng a écrit :T'as raison et je profite de cet évènement pour placer une petite phrase bien pensée:
![[Image: image3.jpg]](http://www.trash.net/%7Emg/linux/pics/image3.jpg)
La donzelle en plus c'est pour vous choper du temps de cerveau disponible et vous faire lire plus en détail ce topic. :Pixie
tcheudecon, j'avais oublié de venir faire la fête après cette (petite ?) victoire après moultes pétitions et moultes débats.
Mais je vois que la fête a déjà eu lieu, et joliment en plus :mf_dribbl
Juste comme ça, en passant, j'ai participé à ce propos ces dernières semaines à ma première manif online

(remplacement de la home page du site par une page à caractère informatif). Et en passant aussi, le déni de démocratie au niveau des instances européennes, qui a été vraiment mis en avant dans cette affaire, entre le parlement et le commission, a probablement joué un grand rôle dans la défaite du OUI au referendum sur la constitution européenne (dans le petit milieu des penseurs du logiciel libre).
J'en profite pour souligner la très haute tenue du débat qui a eu lieu dans le cadre de Mandriva (ex-Mandrake), par exemple, puisque j'ai suivi celui-ci d'assez près. Bravo à cette communauté francophone

Niouze du 24 février 2004...
En fait tu fais un "up" pour voir si le projet a abouti?

Fanfarlo a écrit :Avec VLC, ou gxine :D
Bon j'ai un ch'ti problème, j'arrive pas à lire les .wmv correctement. Les formats bilou, v'là ce que j'en fait :vodevill mais là pour le coup j'aimerais bien voir les chuper vidéos de Fanfarlo et Boeuf Mode correctement.
J'ai tout essayé, VLC (pas d'image), gxine (pas de son), Totem (rien), Mplayer (en fait j'ai pas essayé mais ça va merder pour sûr), mon meilleur résultat je l'obtient avec Xine qui me donne une image nickel et un semblant de grissouilli pour le son.
Pour z'info je suis sous Hoary que j'ai upgradé d'une Warty et à mon avis le problème vient de là, donc vous cassez pas la tête pour autant, ça risque d'être chaud. :fou:
Pour z'infos, j'ai tout bien installé les librairies de chez marillat des backport et tout le tralala qui va avec.

Mplayer est vachement bien, test avant

Nil Sanyas a écrit :Mplayer est vachement bien, test avant 
Ce soir je suis 100% parisien. :pouce: Nil a raison en théorie

La Hoary est incompatible avec Mplayer, et surtout Real Player.
Duke, peux-tu me confirmer cette info?
La Hoary n'est pas si bien que ce que je l'espérais. La Warty avait moins de problèmes de compatibilité. Duke pense-tu la même chose que moi? Ou est-ce mon matos? (quoi que j'ai testé sur trois PC différents avec le même résultat)
Vivement la prochiane version...
Tu as raison, impossible de lire le son et l'audio sur Ubuntu :( Les apt-get, c'est bien, mais les tar.gz c'est incomparable

Fanfarlo a écrit :Ce soir je suis 100% parisien. :pouce: Nil a raison en théorie
La Hoary est incompatible avec Mplayer, et surtout Real Player.
Duke, peux-tu me confirmer cette info?
La Hoary n'est pas si bien que ce que je l'espérais. La Warty avait moins de problèmes de compatibilité. Duke pense-tu la même chose que moi? Ou est-ce mon matos? (quoi que j'ai testé sur trois PC différents avec le même résultat)
Vivement la prochiane version...
Tu as raison, impossible de lire le son et l'audio sur Ubuntu :( Les apt-get, c'est bien, mais les tar.gz c'est incomparable 
deux linuxiens marseillais en dicussion te diraient :
"- hé mon vier, t'as pas de
figure, con ...
-
make ouille, oui ..."
sinon, hors problème de compatibilité entre tes robert hoary et ta c'est warty mon kiki, c'est en général mplayer qui s'en tire le moins mal avec les wmv :censored
Fanfarlo a écrit :La Hoary n'est pas si bien que ce que je l'espérais. La Warty avait moins de problèmes de compatibilité. Duke pense-tu la même chose que moi? Ou est-ce mon matos? (quoi que j'ai testé sur trois PC différents avec le même résultat) 
En effet, la Hoary n'est pas aussi bonne que la Warty, ils ont voulu trop rajouter de truc et ça complique.
Au fait, où qu'il est le topic spéchiole banquise? Espièglemment caché par le ouaibemastre?

Topic caché qui sort de son placard Carnouxien. :Pixie
Pour Ndiswrapper, après moult galères, la solution fut trouvé en installant une
Mepis. :y:
C'est magique, ça live-boote, on se retrouve sur un zoli bureau KDE (ce n'est pas sale), tout fonctionne et suffit de cliquer sur "installer sur le DD" pour en faire cake chose de définitif. :incline:
DuKefeng a écrit :Topic caché qui sort de son placard Carnouxien. :Pixie
Pour Ndiswrapper, après moult galères, la solution fut trouvé en installant une Mepis. :y:
C'est magique, ça live-boote, on se retrouve sur un zoli bureau KDE (ce n'est pas sale), tout fonctionne et suffit de cliquer sur "installer sur le DD" pour en faire cake chose de définitif. :incline:
Bureau KDE uniquement?
Edit : elle existe en français, mais j'ai rien vu pour le bureau
Au fait Scred, tu as essayé la version Ndiswrapper pour Debian?