opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Bonne nouvelle, car en fait Firefox commence à me sortir des yeux en ce moment.

Perso je suis devenu un amoureux d'epiphany Mf_cupid , simple net rapide léger et propre, ça commence à se perdre pour un navigateur Ok

Safari existe pour Linux? où puis-je le télécharger?
Je ne suis pas certain que Safari existe pour Linux.
Je sais seulement que Safari reprend le moteur de Konqueror et qu' Apple avait fait des " contributions" .
Applause devinez d'ou ça vient

[Image: avertissement_bas.gif]
Non, j'ai pas été clair. Safari n'est pas du tout dispo sous Linux. :nono1:
iMerle a écrit :Je sais seulement que Safari reprend le moteur de Konqueror et qu' Apple avait fait des " contributions" .
Voilà. :rld
Je sais juste que l'équipe de KDE avait bénéficié d'un coup de main bienvenu des Pommés pour développer KHTML mais je sais plus où ça en est.

Il ne reste qu'Epiphany, que je connais mal (quand j'étais sous Gnome, j'utilisais Galeon ou Nautilus 34, je sais plus).

Firefox je le critique, mais l'open-source lui doit beaucoup car c'est avec des applications passerelles (sous Windows et Linux) que ça progresse. Comme Open Office.
Pixie a écrit :Applause devinez d'ou ça vient

[Image: avertissement_bas.gif]
ton lien pointe vers Mozilla, mais c'est pas leur genre d'annonce ?:choque:
En tout cas je suis curieux...Wicked
Après un abandon de Firefox par KO, je me suis remis à Mozilla qui gagne en simplicité quand on le couple avec mozilla Compozer. C'est un NVU intégré à Mozilla, qui récupère directement la mise en page en ligne et permet d'éditer ses pages HTML le plus simplement du monde :echarpe-o

C'est un peu plus lourd que Firefox, mais on gagne énormément en confort de navigation. Epiphany plus Mozilla 1.7, c'est le compromis idéal à Firefox, qui commence à être autant buggé que IE :hum:
C'est bon Fanfarlo, on a compris que tu ai flashé sur epiphany mais de là à dire que Firefox soit autant buggé que IE, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Rolleyes

Pis la moindre faille du renard découverte est colmatée rapidement. Une ch'tite mise à jour du système et on en parle plus. :y:

Pendant que je passe, une personne du topic utilise-t-elle NFS pour le partage fichier entre z'ordi? Prop
Openbox et Gnome :choque:

apt-getter ou urpmer openbox, openbox-themes (citrijouli) et obconf

Puis: applications => GConf
Editez la clé : desktop/gnome/applications/window_manager/default
Code :
Type: String
Value: /usr/bin/openbox
on relançe la session et voilà vous êtes sous Gnopenbox Prop

Pour configurer openbox, faut lancer obconf
Indiquez bien sous l'onglet Dock la position de votre panel et pis voilà.

Ca va pas trop rapide? Bye1

EDIT: J'ai pas inventé l'eau chaude... Ermm
Bon tout le monde s'en tape, je sais mais j'ai un nouveau protégé

Il s'appelle gPHPedit, découvert par le biais du putois dans lequel il est par défaut. Cet éditeur PHP sobre est une petite merveille. La coloration prends en compte le PHP/XML/HTML de manière efficace et claire Clap

Voilà le site off http://www.gphpedit.org/

Interface GTK, facile et intuitif, customable à souhait, il a remplacé gedit qui est bien sympa mais un peu lourd dans la programmation en ligne 34

Enfin un digne successeur de Quanta Rock
Existe-t-il une version pour Windows ? :langue:
Faut utiliser Line (Line Is Not an Emulator) pour le faire tourner sous Windows. Bleh
DuKefeng a écrit :Faut utiliser Line (Line Is Not an Emulator) pour le faire tourner sous Windows. Bleh

Crylol Excellent Duke, t'imagine, c'est le monde à l'envers Clap
Fanfarlo a écrit :Crylol Excellent Duke, t'imagine, c'est le monde à l'envers Clap
oh que non, j'appelle ça le monde à l'endroit, moi ! 59

Et ça, c'est pas mal non plus !
Un peu de tendresse dans ce monde de m$ ...
IL y a une maj de firefox, mais impossible de la mettre à jour par le biais de synaptic... Vous avez le même problème?

Code :
E: /var/cache/apt/archives/mozilla-firefox_1.0.7-0ubuntu0.1_i386.deb:  tentative de remplacement de « /var/lib/mozilla-firefox/extensions.d/00classic », qui appartient aussi au paquet firefox
E: /var/cache/apt/archives/mozilla-firefox-gnome-support_1.0.7-0ubuntu0.1_i386.deb:  tentative de remplacement de « /usr/lib/mozilla-firefox/components/libmozgnome.so », qui appartient aussi au paquet firefox-gnome-support
No problemo sous hoary. :paysan:
Comment met-on un compte à rebours dans un message? :helpsmili
C'est sorti :echarpe-o

http://www.ubuntu.com/newsitems/release510

:incline: Tease Applause Ok :mf_laug2 Yahoo :fou: :fumi-opio :perv2: Bounce8 Mf_boff Bounce Burp :ara-opiom

UBUNTU 5.10 est làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Tease
Ca télécharge dans tous les sens de mon côté, bittorent et ftp, histoire d'être sûr de l'avoir ASAP.

Pas de dist-upgrade en prévision, je l'ai fait de warty à hoary, et j'ai envie de faire du propre ce coup ci.

Au fait mon compte à rebours dans un message ne sert plus à rien. Rolleyes
Fanfarlo a écrit ::incline: Tease Applause Ok :mf_laug2 Yahoo :fou: :fumi-opio :perv2: Bounce8 Mf_boff Bounce Burp :ara-opiom
T'es rapide ! Je viens à l'instant de le découvrir sur le net, mais ton post est là depuis plus de deux heures.Tease

Bon, ben moi je regarde, en attendant la mise en liberté de ma Mandriva...Bye2
DuKefeng a écrit :Au fait mon compte à rebours dans un message ne sert plus à rien. Rolleyes
Ça, j'avais pas compris ce que tu demandais et encore moins à quoi ça pouvait servir.34
Ça peut être utile ou c'est à oublier ?
Faudrait voir avec les balises php du forum