DuKefeng a écrit :LxHere vs Linux premier round :lamo:
LxHere 2: The Eye of the Tiger :boxe:
Pour la Ubuntu, si tu la télécharges via Bittorrent, tu devrais l'avoir en quelques heures.
T'as plus d'excuse, si t'as déjà prévu une partition de côté, tu n'es plus qu'à 5 cliques du bonheur. :y:
Pour z'infos, si tu tentes la Suse, mon aide sera limitée, je ne connais pas cette distro ni ne maîtrise bien les RPMs, il faudra que tu demandes à Fanfarlo ex-oficionado de Mandrake..... Mandriva.
Petite lecture rapide:
HOWTO: For People New to Ubuntu
Pfiou comment ca bombarde via bittorent !!!!

1H30 pour récuperer l'install de Hoary (600Mo) en 1024... le tout sans upload ! Nichel

DuKefeng a écrit :Le gurubuntu Chua Wen Kiat (AKA jiyuu0) est venu faire un tour dans mon topic et m'a rajouté dans le guide de démarrage Ubuntu Hoary.
Ca me fait des :choque:, des :mf_laug2 et des :lpouletda
:incline: :incline: :incline:
Fanfarlo a écrit :Au fait Duke tu as essayé FreeBSD? Ca me chatouille et ca me gratouille comme dirait un certain docteur...
Voire même un petit coup de solaris, un projet Sun ne peut être que bon!
Non pas essayé, ce qui me chatouille si j'ai le temps, c'est archlinux, maintenant que j'ai un Xorg.conf bien configuré, ça devrait passer tout seul.
FreeBSD ou plus balaise, non merci, je tiens encore à avoir une vie sociale.

Tiens je viens de tomber sur une photo mais je sais plus si c'est Fanfarlo ou Duke...
![[Image: fanflin.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/divers/fanflin.jpg)
J'ai une Nissan, c'est Fanfarlo.

DuKefeng a écrit :J'ai une Nissan, c'est Fanfarlo. 
Nan il est sous Red Hat d'après son pare-choc
Ou alors c'est moi mais j'étais bourré :lol:
Fanfarlo a écrit :Nan il est sous Red Hat d'après son pare-choc
Ou alors c'est moi mais j'étais bourré :lol:
Pixie m'a confirmé que c'était toi, il a reconnu la tache de lie de vin
à l'intérieur de ta cuisse gauche.:choque:
cetace a écrit :Pixie m'a confirmé que c'était toi, il a reconnu la tache de lie de vin
à l'intérieur de ta cuisse gauche.:choque:

Zut démasqué
Alors elle vous plaît ma voiture, avec ses nouveaux stickers tuning Linux???
PS: je viens de découvrir Rythmbox :incline: Je vais virer tous mes players :y:
Ne te mets pas à Gnumeric et Abiword, tu vas virer OOo.

DuKefeng a écrit :Ne te mets pas à Gnumeric et Abiword, tu vas virer OOo. 
Ah la magie Linux

Tous les jours on rencontre des softs avec le sourire :incline:
J'essaie tout de suite, merci Gourubuntu

Ah la la la magie apt-get
Ca a l'air pas mal du tout, belle interface, moins brouillon qu'OOo. Tu sais quel est le dictionnaire orthographique?
Appel à Gourubuntu
Duke comment fait-on pour configurer Xmms voire VLC quand on a une carte son intégrée à la carte mère?
Je me penche vers la solution ALSA, mais je capte rien

:vod:
Bon c'est ok pour Xmms, j'ai mis en sortie eSound 1.2.10 et ça fonctionne, mais rien pour VLC :vod:
Fanfarlo a écrit :Ah la la la magie apt-get
Ca a l'air pas mal du tout, belle interface, moins brouillon qu'OOo. Tu sais quel est le dictionnaire orthographique?
Vi, Abiword et Gnumeric sont plus épuré que OOo, plus rapide et leurs interface graphique sont GTK, sous Gnome c'est que du bonheur. :y: A quand un gui firefox-gnome?
Seuls inconvénients, ont peux pas directement exporter en PDF et la police ne change pas automatiquement quand on passe de l'insertion française à chinoise.
Pour les dicos, je sais pas, mais il correctifie bien.
Fanfarlo a écrit :Appel à Gourubuntu
Duke comment fait-on pour configurer Xmms voire VLC quand on a une carte son intégrée à la carte mère?
Je me penche vers la solution ALSA, mais je capte rien
:vod:
:mf_popean Cette nuit j'ai eu des visions de toi de Ubuntu, de ta carte son et de Xmms, voilà le résultat=>
Fanfarlo a écrit :Bon c'est ok pour Xmms, j'ai mis en sortie eSound 1.2.10 et ça fonctionne, mais rien pour VLC :vod:
VLC, j'avais pas réussi à faire fonctionner sous Warty, pour l'usage que je fais des vidéos (aucune à part quelques films amateurs made in Carnoux furtivement acquis sous le manteau

) je me suis pas trop penché sur la question.
Va jeter un coup d'oeil aux
forums français et anglois, tu devrais y trouver ton bonheur.