opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DuKefeng a écrit :LxHere vs Linux premier round :lamo:

LxHere 2: The Eye of the Tiger :boxe:

Pour la Ubuntu, si tu la télécharges via Bittorrent, tu devrais l'avoir en quelques heures.

T'as plus d'excuse, si t'as déjà prévu une partition de côté, tu n'es plus qu'à 5 cliques du bonheur. :y:

Pour z'infos, si tu tentes la Suse, mon aide sera limitée, je ne connais pas cette distro ni ne maîtrise bien les RPMs, il faudra que tu demandes à Fanfarlo ex-oficionado de Mandrake..... Mandriva. Tomato

Petite lecture rapide:

HOWTO: For People New to Ubuntu

Pfiou comment ca bombarde via bittorent !!!! Blink
1H30 pour récuperer l'install de Hoary (600Mo) en 1024... le tout sans upload ! Nichel Rock
Scred a écrit :Pfiou comment ca bombarde via bittorent !!!! Blink
1H30 pour récuperer l'install de Hoary (600Mo) en 1024... le tout sans upload ! Nichel Rock

Ce n'est que le début des surprises. Je compte sur toi pour m'harceler de questions. Pour une fois que je peux te rendre la pareille. Rock
Le gurubuntu Chua Wen Kiat (AKA jiyuu0) est venu faire un tour dans mon topic et m'a rajouté dans le guide de démarrage Ubuntu Hoary.
Ca me fait des :choque:, des :mf_laug2 et des :lpouletda
DuKefeng a écrit :Le gurubuntu Chua Wen Kiat (AKA jiyuu0) est venu faire un tour dans mon topic et m'a rajouté dans le guide de démarrage Ubuntu Hoary.
Ca me fait des :choque:, des :mf_laug2 et des :lpouletda

:incline: :incline: :incline:
:incline:Monsieur Duke !Clap
Fanfarlo a écrit :Au fait Duke tu as essayé FreeBSD? Ca me chatouille et ca me gratouille comme dirait un certain docteur...
Voire même un petit coup de solaris, un projet Sun ne peut être que bon!

Non pas essayé, ce qui me chatouille si j'ai le temps, c'est archlinux, maintenant que j'ai un Xorg.conf bien configuré, ça devrait passer tout seul. King

FreeBSD ou plus balaise, non merci, je tiens encore à avoir une vie sociale. corse
Tiens je viens de tomber sur une photo mais je sais plus si c'est Fanfarlo ou Duke...
[Image: fanflin.jpg]
Ouch ... CAAO8XFQ
J'ai une Nissan, c'est Fanfarlo. Prop
DuKefeng a écrit :J'ai une Nissan, c'est Fanfarlo. Prop

Nan il est sous Red Hat d'après son pare-choc Prop

Ou alors c'est moi mais j'étais bourré :lol:
Fanfarlo a écrit :Nan il est sous Red Hat d'après son pare-choc Prop

Ou alors c'est moi mais j'étais bourré :lol:
Pixie m'a confirmé que c'était toi, il a reconnu la tache de lie de vin
à l'intérieur de ta cuisse gauche.:choque:
cetace a écrit :Pixie m'a confirmé que c'était toi, il a reconnu la tache de lie de vin
à l'intérieur de ta cuisse gauche.:choque:

Blush Zut démasqué Gateux

Alors elle vous plaît ma voiture, avec ses nouveaux stickers tuning Linux??? Cool

PS: je viens de découvrir Rythmbox :incline: Je vais virer tous mes players :y:
Ne te mets pas à Gnumeric et Abiword, tu vas virer OOo. Bye1
DuKefeng a écrit :Ne te mets pas à Gnumeric et Abiword, tu vas virer OOo. Bye1

Ah la magie Linux Love2 Tous les jours on rencontre des softs avec le sourire :incline:

J'essaie tout de suite, merci Gourubuntu Prop
Ah la la la magie apt-get Clap

Ca a l'air pas mal du tout, belle interface, moins brouillon qu'OOo. Tu sais quel est le dictionnaire orthographique?
Appel à Gourubuntu

Duke comment fait-on pour configurer Xmms voire VLC quand on a une carte son intégrée à la carte mère?

Je me penche vers la solution ALSA, mais je capte rien Sly :vod:
Bon c'est ok pour Xmms, j'ai mis en sortie eSound 1.2.10 et ça fonctionne, mais rien pour VLC :vod:
Fanfarlo a écrit :Ah la la la magie apt-get Clap

Ca a l'air pas mal du tout, belle interface, moins brouillon qu'OOo. Tu sais quel est le dictionnaire orthographique?

Vi, Abiword et Gnumeric sont plus épuré que OOo, plus rapide et leurs interface graphique sont GTK, sous Gnome c'est que du bonheur. :y: A quand un gui firefox-gnome? CAAO8XFQ
Seuls inconvénients, ont peux pas directement exporter en PDF et la police ne change pas automatiquement quand on passe de l'insertion française à chinoise. Sly
Pour les dicos, je sais pas, mais il correctifie bien. Prop

Fanfarlo a écrit :
Appel à Gourubuntu

Duke comment fait-on pour configurer Xmms voire VLC quand on a une carte son intégrée à la carte mère?

Je me penche vers la solution ALSA, mais je capte rien Sly :vod:

:mf_popean Cette nuit j'ai eu des visions de toi de Ubuntu, de ta carte son et de Xmms, voilà le résultat=>

Fanfarlo a écrit :Bon c'est ok pour Xmms, j'ai mis en sortie eSound 1.2.10 et ça fonctionne, mais rien pour VLC :vod:

VLC, j'avais pas réussi à faire fonctionner sous Warty, pour l'usage que je fais des vidéos (aucune à part quelques films amateurs made in Carnoux furtivement acquis sous le manteau Biggrin2 ) je me suis pas trop penché sur la question.

Va jeter un coup d'oeil aux forums français et anglois, tu devrais y trouver ton bonheur. Bye1
L'alternative ne plait pas............

Comment faire pour que Linux arrette sa progression

MicroDaube a des alliés Whip
mac-boulette a écrit :L'alternative ne plait pas............

Comment faire pour que Linux arrette sa progression

MicroDaube a des alliés Whip

:choque: 1