opiOM.net

Version complète : Tiques et Manchots sous la Banquise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :J'arrive pas à voir l'intérêt :blondblush1:

Bah c'est comme si t'étais enceinte, sauf que t'es heureux et que ça coûte moins cher en fraises Crazy
Fanfarlo a écrit :Bah c'est comme si t'étais enceinte, sauf que t'es heureux et que ça coûte moins cher en fraises Crazy

j'espère que la tour arrivera pas par le siège, sinon tu vas morfler :happy2:
Une Captuuuuuurrrreeeee
[Image: gxl.jpg]
C'est bÔ, mais ça sert toujours à rien Spoton
Usual a écrit :C'est bÔ, mais ça sert toujours à rien Spoton

non c'est vrai Laugh
J'suis assez déçu par toutes ces distributions qui se succèdent ...

Maintenant, on fait du windows avant même que windows ne lance ses applications, si Linux est voué à devenir un OS familial aussi beau qu'inutile, j'me désengage ...

Quand je vois qu'un firefox.exe me bouffe 20Mo de ram dans les bons jours, j'me demande où est passée la beauté de l'optimisation 34

Déçu, déçu, déçu :ange:
Le Xgl servira aux applications futures par desktop digital. Le principe de la superposition des couches graphiques est révolutionnaire (merci mac) et on gagne énormément au niveau de l'optimisation graphique Wicked

Ce n'est que le début, c'est une version hautement instable, mais surtout c'est un projet qui a moins d'un an :mf_dribbl

Je pensais que Xgl allait me bouffer énormément de ressources que nenni :happy2:

Pour moi, c'est l'avenir dans l'appréhension future de l'informatique (mais sous une forme différente et mieux exploitée c'est certain).
Vive la ligne de commande ! :incline:
Ca n'a rien aucun rapport avec les sujet, mais je les ai tous niqué !
Les jeunes les vieux les ingénieurs tous !
Reçu deuxième Bounce
zorglub a écrit :Ca n'a rien aucun rapport avec les sujet, mais je les ai tous niqué !
Les jeunes les vieux les ingénieurs tous !
Reçu deuxième Bounce

Hein???? Que pasa?
:lpouletda technicien supérieur informatique Yepyep
je trouve l'intitulé vachement bien dans le ton du topic. Prop

felicitations en tout cas. Cheers
zorglub a écrit ::lpouletda concours national de technicien supérieur hospitalier informatique production exploitation Yepyep

Oh punaise Zorglub Clap

Félicitations Yepyep :occitaJ :drapeau_c :drapeau_p Drapeau :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom
Merci :mf_bluesb
zorglub a écrit ::lpouletda concours national de technicien supérieur hospitalier informatique production exploitation Yepyep

Ca correspond à quoi exactement ? comprend pô Shipwrecked

Félicitation quand même :paysan:
Sous cette rustre appellation se cache le doux boulot de "responsable", mais pas coupable, système/bureautique.

Après l'exploitation de l'homme par l'homme, voici venu le temps de l'exploitation de l'homme par la machine Tambour
Est-ce qu'un technicien supérieur hospitalier informatique production exploitation sait comment je peux récupérer ma souris usb sur ma nouvelle Suse 10.1 ? Cray

Félicitations en tout cas. 59
Pas du tout, arf, y a comme qui dirait encore du boulot Ok
Félicitations Zorglub. :punk1:

LadyKillers, faut que je te parle de l'opensuse 10.1 CAAO8XFQ l'install avec juste le CD install réseau, comment dire, y'a pas les drivers wifi. 34
Puis avec un seul cd c'est guère mieux, il fait la gueule yast, il veut tous les CD. :helpsmili
et pour récupérer des paquets via le réseau, faut connaître le nom du mirroir par coeur avant de se lancer. :mf_popean

Je l'aurais un jour, je l'aurais. :lpouletda